Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Livre du Changement.

Aller en bas 
AuteurMessage
♫So Wouaf ♫
Ultime Villageois
Ultime Villageois
♫So Wouaf ♫


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2313
Localisation : Dans ma niche
Date d'inscription : 15/07/2008


Le Livre du Changement. Empty
MessageSujet: Le Livre du Changement.   Le Livre du Changement. EmptySam 06 Nov 2010, 11:29




Prologue :

Nomey esquivait les attaques de Morène avec facilité:
-Tu ne franchiras jamais ce passage,Morène crie-t-il,je ne suis peut-être que le dernier gardien mais je ne me convertirai pas aux forces obscures comme les autre l'ont si lâchement fait !
-Tu me sous-estime trop,et c'était mon but ! ricana t-il Toujours avoir l'air nul pour que l'adversaire baisse sa garde,fait tes prières,humain !

Morène disparut et en une fraction de seconde se retrouva en face de Nomey,il lui mit sa main sur son front ce qui eut pour effet de l'éjecter contre un arbre à l'aide de se magie noire.Nomey se relevait difficilement,il prit son épée à deux main et plaça le tranchant au dessus de son épaule,il installa son pied droit à l'avant et le pied gauche à l'arrière,quand Morène allait exécuter le même coup que précedemment Nomey,se déplaça à vitesse éclair,il fit un bond et se retrouva au dessus de la tête du maître des ombres et allait lui briser le crâne,épée à la verticale,mais une onde noire repoussa Nomey une fois encore et il s'écrasa une seconde fois contre un arbre:

-Toute tentative d'attaque sera vaine,j'ai une attaque supérieure à celle du plus puissant combattant et une défense impénétrable.
Nomey,sans rien dire se releva,accompagné de l'énergie du désespoir,il donnait sans cesse des coups à Morène mais aucune attaque ne marchait,Morène prit alors son épée et après avoir paré un autre coup planta l'épée dans le ventre de Nomey,celui-ci fit de grands yeux avant de cracher une flaque de sang et s'écrouler par terre,il était mort :
-Je n'ai plus qu'a m'emparé du livre fit-il un grand sourire en coin.
Mais 2 mois plus tard dans un petit village...

Fin du prologue

Description physique et mentale des personnages dans le chapitre à venir,il y en aura tout les week-end :hap:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre du Changement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'or?
» Livre d'or.
» Recherche d'un livre.
» Le livre légendaire
» Changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fan Fics-
Sauter vers: