Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle portable pour Nintendo.

Aller en bas 
+12
ikram28
Sico
Kumiko
MllxFramboise
Pomme12♥
Aurélien
Clément
Titetoile
Lucaz
Samia <3
Remez
masters
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
masters
Villageois
Villageois
masters


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2009


Nouvelle portable pour Nintendo.  Empty
MessageSujet: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  EmptyMer 28 Oct 2009, 14:46

Une rumeur de plus en plus sérieuse sur le web dit clairement que Nintendo va sortie vers Avril 2010 une nouvelle console portable ayant des graphisme proche de la Game Cube.

Donc une nouvelle console portable, pas une Nintendo DS.
Qui dit nouvelle console, dit un nouvel Animal Crossing, n'est-ce pas?

Cette console pourrait etre confirmer par Nintendo prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Remez
Petit Villageois
Petit Villageois
Remez


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 55
Localisation : En train de tricher! >:D
Date d'inscription : 17/04/2009


Nouvelle portable pour Nintendo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  EmptyMer 28 Oct 2009, 16:58

Mouai mais une "rumeur de plus en plus sérieuse" c'est pas une preuve Razz
Puis avril 2010:
-ça me parait très proche, si c'était le cas on aurait eu une annonce et de la pub depuis longtemps.
-c'est pas une date stratégique pour sortir une console, ils attendrons Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle portable pour Nintendo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  EmptyMer 28 Oct 2009, 17:36

Ouip ! Et puis ils nous emm*rdent avec leurs consoles tout le temps ! Nintendo est une machine à fric ! C'est désespérant! Si j'étais riche je ne me plaindrais pas mais je ne roule malheureusement pas sur l'or et je ne suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche xD

Donc ... NON à la peux être futur console de 2010/2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle portable pour Nintendo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  EmptyMer 28 Oct 2009, 19:08

Cashou, je ne vois pas le rapport entre "être né avec une petite cuillère en argent" et la sortie d'une nouvelle console Nintendo.
Tu joues bien à Animal Crossing (quel qu'il soit) ? Donc tu as une console.
Des enfants qui ont aujourd'hui 11/12 ans et qui n'ont pas de DS, Wii ou encore je ne sais qu'elle console seront ravis d'avoir cette nouvelle console.
La société Nintendo essaye de développer des nouveaux projets, y'a aucune histoire d'argent qui nous conserne. Comment ils font tourner leur boîte, c'est pas notre probleme !
(Si cette rumeur existe bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle portable pour Nintendo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  EmptyMer 28 Oct 2009, 19:13

Vulcanne, le terme être née avec une cuillère en argent dans la bouche fait rapport à l'argent. Des Jeunes de 11/12 ans qui n'ont pas la Ds ou la Wii n'auront je pense pas la nouvelle console puisque dans la logique, elle serait beaucoup plus cher.
C'est sur que la façon dont il font tourner leur boîte n'est pas notre problème mais innempeche que nouvelle console veut dire Argent en moins ! Donc une histoire d'argent ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle portable pour Nintendo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  EmptyMer 28 Oct 2009, 19:21

Je connais très bien le terme, merci de me le rappeler.
Tu es bien contente d'avoir une DS ? Ok.
Est-ce que tu penses à ceux qui sont encore trop jeunes pour pouvoir avoir ces consoles et qui, quand ils auront l'age de jouer, auront des vieux modèles de chez Nintendo alors que chez PlayStation, ils inovent toujours ?
Si tu cries horreur à cette injustice (qui n'en est pas une), tu devrais te soucier également des énormes profits de Windows, par exemple pour ne citer que cette marque.

Aussi, ce message ne te vise pas du tout, ce n'est vraiment pas méchant et je ne veux pas que tu le prennes mal. Sauf qu'il faut comprendre les remarques des autres, c'est comme ça qu'on se construit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle portable pour Nintendo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  EmptyMer 28 Oct 2009, 19:31

Je comprend tout a fait tes remarques simplement je ne les approuve pas. On parle pas de vieux model là on parle de 2010/2011 , la wii ne sera pas démoder! Ce que j'essaie de te dire c'est que ceux qui n'ont ni Wii ni DS n'auront malheureusement pour eux pas la nouvelle qui coute plus cher! Je sais pas si tu comprend ce que je pense ! C'est sur que ça serait bien, mais Quelqu'un qui n'a pas les moyens d'acheté une wii, n'en aura pas pour une nouveauté plus cher de Nintendo!
Revenir en haut Aller en bas
Samia <3
Super Villageois
Super Villageois
Samia <3


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 303
Localisation : Pourquoi veut-tu le savoir, hein ??
Date d'inscription : 27/10/2009


Nouvelle portable pour Nintendo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  EmptyMer 28 Oct 2009, 20:17

Là, je pense que ça tourne au HS ...

Je pense que c'est une intox puisque comme là dit Remez il y aurait déjà des pubs
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lady.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle portable pour Nintendo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  EmptyMer 28 Oct 2009, 22:25

Oui ! C'est sur! Mais Comment faire mieux que la wii ? Je demande à voir ! xD
En tout cas même si sa reviendrai cher, ça serai surement encore mieux que la wii ! J'me demande que sera la prochaine n'empeche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Nouvelle portable pour Nintendo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  EmptyMer 28 Oct 2009, 22:37

Je dis chaud l'intox et ce sujet va vite dégager d'ici (surtout pour les énormes fautes de notre masters à tous) Nouvelle portable pour Nintendo.  Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Titetoile
Giga Villageois
Giga Villageois
Titetoile


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1529
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2009


Nouvelle portable pour Nintendo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  EmptyMer 28 Oct 2009, 22:55

Oui .

En plus , avec les nouvelles extensions de la wii , ils ont mieux
a faire que de faire une nouvelle coonsole . =-
Revenir en haut Aller en bas
Remez
Petit Villageois
Petit Villageois
Remez


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 55
Localisation : En train de tricher! >:D
Date d'inscription : 17/04/2009


Nouvelle portable pour Nintendo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  EmptyJeu 29 Oct 2009, 12:35

Au final c'était pas tout à fait faux, Nintendo vient d'annoncer une nouvelle console!
... sauf que c'est juste un nouveau modèle de DS spécial vieux (avec des écrans plus grands et un stylet énorme :D).

Donc pas de nouvel Animal Crossing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle portable pour Nintendo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  EmptyVen 30 Oct 2009, 11:47

C'est qui fait des fautes ?
Et puis pour continuer le sujet, je pense que c'est une Intox, Nintendo veut se faire désirer avant de sortir une nouvelle console ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle portable pour Nintendo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  EmptyVen 30 Oct 2009, 13:54

C'est bizare car Il la sortirais pour Noël Sinon, Je pense . . .
Revenir en haut Aller en bas
Titetoile
Giga Villageois
Giga Villageois
Titetoile


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1529
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2009


Nouvelle portable pour Nintendo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  EmptyVen 30 Oct 2009, 14:08

Elle est déjà sortie au japon .
Et ils attendent sûrement de faire des jeux en français avant
de la sortir car sa sert a quoi d'avoir une console sans jeu ?

De plus , sa serait bien qu'on puisse mettre les jeux Ds dedans n_n


JE L'AI VU ! ELLE EST ENORME O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle portable pour Nintendo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  EmptyVen 30 Oct 2009, 14:27

Si c'est celle que j'ai vu .. Elle est jolie ! Et l'écran est très grand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle portable pour Nintendo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  EmptyVen 30 Oct 2009, 15:22

tu peux donner des preuves de ce que tu racontes avec des liens URL s'il te plaît ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Nouvelle portable pour Nintendo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  EmptyVen 30 Oct 2009, 15:37

Effectivement, y'a une "nouvelle" console portable de chez Nintendo. Et attention, vous allez rire, c'est de la même famille que les Nintendo DS ! Donc, évidemment, même puissance graphique (très faible), même processeur (pourri). Simplement, plus joli.

Bon, fini toussa, c'te "nouvelle" console, c'est une "Nintendo DSi LL"

Lien : http://www.nintendo.co.jp/

Sérieusement, chez Nintendo, ils abusent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Titetoile
Giga Villageois
Giga Villageois
Titetoile


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1529
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2009


Nouvelle portable pour Nintendo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  EmptyVen 30 Oct 2009, 16:11

J'avoue ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle portable pour Nintendo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  EmptyVen 30 Oct 2009, 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Clément
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Clément


Âge : 23
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 756
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 11/11/2008


Nouvelle portable pour Nintendo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  EmptyVen 30 Oct 2009, 16:39

Rolling Eyes Ils ont pas marre de faire des DS .
C'est un peu nul tout le moment que tu joue à tes jeux !
Comme ça seras une ds y'auras pas il n'y auras pas d'autre Animal Crossing sur DS , mais on c'est jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Remez
Petit Villageois
Petit Villageois
Remez


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 55
Localisation : En train de tricher! >:D
Date d'inscription : 17/04/2009


Nouvelle portable pour Nintendo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  EmptyVen 30 Oct 2009, 16:40

Oui, mais faut pas oublier que c'est juste une DSi grande taille pour les personnes agées qui on une mauvaise vue... Razz (ça seert à rien, allez me trouver quelqun qui va acheter ça!)

(au pire ils achètent une DSi normale + des lunettes :D)
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Nouvelle portable pour Nintendo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  EmptyVen 30 Oct 2009, 16:48

Mais bon, ça fout les boules. Niveau design, ça change tout le temps mais ce qu'il y a à l'intérieur de la console, c'est toujours la même chose depuis 2004 (à part les ajouts de la DSi, mais sinon, niveau performance, ça change pas).
Y innovent pas. À force, y vont s'faire couler par les concurrents (Sony et Microsoft), qui eux, font des trucs plus modernes aux graphismes élevés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Titetoile
Giga Villageois
Giga Villageois
Titetoile


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1529
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2009


Nouvelle portable pour Nintendo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  EmptyVen 30 Oct 2009, 16:53

Oui, forcément .

J'espère qu'il le comprendront cette année quand ils verront
que les gens achèteront moins . Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Remez
Petit Villageois
Petit Villageois
Remez


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 55
Localisation : En train de tricher! >:D
Date d'inscription : 17/04/2009


Nouvelle portable pour Nintendo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  EmptyVen 30 Oct 2009, 16:55

Oui mais ils ont tellement pris d'avance sur les autres avec la DS et la Wii, que les concurrents c'est le dernier de leurs problèmes.
On est condamnés à se faire plumer pendant encore de longues années. ._.

Si au moins il y avait de bons jeux (et pas tant de bouses surtout) pour passer le temps, parce que en se moment les jeux Wii et DS qui valent la peine ça se résume à un seul mot: désert. (je dis pas que ça existe pas hein! au contraire, mais pas assez je trouve pour pardonner cette politique comerciale à deux sous).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle portable pour Nintendo.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle portable pour Nintendo.    Nouvelle portable pour Nintendo.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle portable pour Nintendo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Nintendo DSi plus grande.
» code,astuce,truc rare sur animal crossing ds
» [Résolu] Deux questions pour AC sur Nintendo 64
» Une nouvelle musique pour AC sur 3DS ?
» Une nouvelle vie pour Naguro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Rumeurs et suppositions-
Sauter vers: