Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Deux questions pour AC sur Nintendo 64

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Deux questions pour AC sur Nintendo 64 Empty
MessageSujet: [Résolu] Deux questions pour AC sur Nintendo 64   [Résolu] Deux questions pour AC sur Nintendo 64 EmptyMar 30 Aoû 2011, 17:32

Bonsoir~~!

Alors voilà, comme l'indique le titre j'ai deux petites questions!
Je joue à AC sur Nintendo 64 (émulateur) depuis hier seulement donc je suis un peu en pleine découverte!
Jusqu'à aujourd'hui je ne connaissais que la version DS, donc ça change un peu!

Question 1.
J'ai reçus des tickets (je ne sais comment), 3 tickets exactement.
Qu'est-ce que c'est? o_O J'ai jamais vu ça sur DS donc ça m'intrigue...
Petit screen au cas où (j'ai entouré en noir xD) :
[Résolu] Deux questions pour AC sur Nintendo 64 Ticketsn

EDIT: J'AI TROUVER!
Ce sont des tickets de loterie à utiliser à la fin du mois dans le magasin de Nook!
"monthly lottery at the Tanuki Store on the last day of the month. You get a lottery ticket for every major purchase you make at the store (stationary and plants dont count). Every five tickets let you play in the lottery once, so be sure to collect a bunch of them. Note that lottery tickets dont carry over to the next month. Theyre only good for the current month."

Question 2.
Est-ce qu'on peut visiter des villes d'autres personnes sur émulateur?
Je sais qu'il y a le reseau sur Project64 (mon émulateur), mais après je sais pas si on peut...?

Merci d'avance de vos réponses~!
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


[Résolu] Deux questions pour AC sur Nintendo 64 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Deux questions pour AC sur Nintendo 64   [Résolu] Deux questions pour AC sur Nintendo 64 EmptyJeu 01 Sep 2011, 14:08

Oui, on peut visiter d'autres villes, mais pas en réseau ^^ A l'époque de la Nintendo 64, y'avait pas le Wi-Fi ni de connexion Internet intégrée. Mais le système est comme sur GameCube : en gros, on insère un Memory Pak dans la console, puis on emmène son personnage dans le train. Les données seront sauvegardées dans le MemPak. Ensuite il faut débrancher le MemPak et l'emmener chez son pote (dans sa maison) et le brancher sur sa Nintendo 64 (à lui) avec son jeu AC sur N64. Et ainsi ton perso se promène dans le village de ton ami. Pour le retour, il suffit de retourner dans le train et faire l'inverse.

Tout ça est géré par l'émulateur, mais c'est super-dur. Je l'ai fais que 2 fois en 4 ans, juste pour l'HyperNook et quelques objets. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Deux questions pour AC sur Nintendo 64 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Deux questions pour AC sur Nintendo 64   [Résolu] Deux questions pour AC sur Nintendo 64 EmptyVen 02 Sep 2011, 10:09

Ah d'accord, merci beaucoup~! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Deux questions pour AC sur Nintendo 64 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Deux questions pour AC sur Nintendo 64   [Résolu] Deux questions pour AC sur Nintendo 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Deux questions pour AC sur Nintendo 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Questions
» [Résolu] Plusieurs questions
» [Résolu] Les objets nintendo
» [Résolu] Bug pour la maison
» [Résolu] Problème avec la connexion CWF Nintendo via la 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: