Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Welcome to Suny !

Aller en bas 
+7
nekokun
1703Mélissa
Choco-1
MymiFunny
AC-Daphné
Aceafe
Alicie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome to Suny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 20:15

Chronique : L'île De Suny

Apres m'être promené , je jette un coup d'oeuil furtif a ma montre je m'apercois qu'il est déjà 12H , Je me précipe chez T.Nook , mais en m'approchant pour ouvrir la porte j'entend crié , imédiatement je reconnais la voix de Nook.. Et quelque chose dérrière , des pleurs ! Ceux d'Ashley ! Je tend l'oreille et écoute la dispute :

"- NON ! NON ! Ashley ! C'est pas comme ca ! Ah tu me fais perdre mon temps ! Tu ne sais rien faire RIEN tu m'entend ?

- Sniif , oui Mr Nook.. Je suis désolé d'avoir mis ces cartons a gauche au lieu de droite...

- Cela ne suffit pas ! Petite ignare ! Ah ! Ca oui ! Pour dépenser et faire des bétises ! Ah ca y a du monde !!! ARRRRRRGGGGGGG , Tu ne connais rien a la vie Ashley ! Tu viendras a 5H30 demain ! Et tu nettoieras tout le magasin ! Compris ? Allez va-t-'en et sois a l'heure ou c'est la porte ! "

Je m'ecarte aussi tôt , et fais mine de regarder les roses blanches.. Ashley sors.. Elle a pris soin de s'essuyez les yeux , elle se jette sur moi et me dit que Nook est un patron super... Nous allons déjeuner , mais a 13H elle m dit qu'elle a a faire a la boutique.. Je la laisse partir , et traine des pieds jusqu'a la maison... J'en reviens a l'affaire de Math' ! En appellant la mère , elle m'avoue que j'ai un demi-frere ( ce qui me réjouie ! ) mais qu'il est décédé a cause d'une leucémie. Je n'y crois pas trop , alors je lui demande le prénom et elle me répond : Math'.. Je sais maintenant la vérité.. J'etend qu'on frappe a ma porte , je descend et vais ouvrir , qu'elle n'est pas ma surprise quand j'ouvre..

'' Ah ! Salut je suis conte... NON MAIS ARRETE !!! HAAAAAAAAAA.Welcome to Suny ! - Page 2 799914Welcome to Suny ! - Page 2 799914Welcome to Suny ! - Page 2 799914Welcome to Suny ! - Page 2 799914Welcome to Suny ! - Page 2 799914Welcome to Suny ! - Page 2 799914...



Nous finissons cette chronique d'aujourd'hui sur un suspence sans faille... Si j'ai un com' ce soir la suite sera mise ce soir.

[TRAVAUX]

Nos équipes avancent bien ! Elles mettent les bouchées doubles comme on dit ! La partie gauche est finie et re-finie , reste encore leurs machines. Et la partie droite est finie de deraciner , il n'y a plus d'arbre ! Un désert d'herbes !

Ils s'occupent a planter les vergers et les parcs floraux de roses. Nos hybrides se portent également très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-1
Super Villageois
Super Villageois
Choco-1


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : ??
Date d'inscription : 07/07/2011


Welcome to Suny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 20:18

Encore une fois trop bien vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome to Suny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 20:23

J'attend un peu , si deusieme com' de quelqu'un d'autre suite ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Talenie
Villageois
Villageois
Talenie


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/07/2012


Welcome to Suny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 20:28

Oh ahley !!!! Trop bien ! J'ai vraiment hâte de savoir qui est cette personne et ce qu'elle a fait :D
J'adore, surtout ne t'arrête pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome to Suny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 20:42

Vous m'obliger a continuer x')

Chronique : L'île De Suny

"- MAISSS ARRETEEEEE JE T'EN SUPPLIE Welcome to Suny ! - Page 2 799914 PAPA LACHE MOI ARRETE !

Mon père que je n'avais pas vu depuis 2ans , celui de qui je n'avais pas de nouvelles a part que maman l'avais quitté , il étais la devant moi , avec un couteau la pointe en direction de ma poitrine..

- ALICIE ? Mais... je pensais trouver Math' ! ..

- Papa , Math' est partit il y a 3jours.. Je sais tout ! Papa math' est mon demi-frêre !

- Oui , on n'a rien voulu te dire , quand j'ai APPRI qu'il étais venu vivre avec toi , j'ai voulu le tuer , il avais jurer de ne rien dire , de ne jamais te rencontrer ! Il s'est montrer méchant pour que tu le fasses partir avant que moi je n'arive ! Il ne t'a rien laissé au moins ?

J'hésitais a lui dire pour la lettre , je savais que lui dire mettrais Math' dans une bien mauvaise posture..

- Non , non papa Math' ne m'a rien laissé. "

Papa partit en s'exusant , une fois la porte fermé je pris mon plus beau stylo et un beau papier , je commencais a écrire :

Math' ,

Je sais tout , j'ai compris d'abord en te prenant pour mon cousin , puis en appellant ma mère j'ai tout découvert , nous avons le même père. Papa est venu il y a a peine 5Minute qu'il est partit , il est venu apprété d'un couteau pensant te trouver et t'achever , heureusement que tu n'étais plus la ! Il m'a dt pourquoi tu avais été si peu gentil ! Enfin , je n'st rien dit au paternel rassure toi !

Ta petite soeur qui t'aime !

Alicie.

Je me rendis a la mairie et posta ma lettre , j'ajouta une photo de moi , une de ma maison et une d'ashley.. en mettant au dos que c'étais ma colocataire.

En retrant a la maison je découvris Ashley assise sur le canapé une photo a la main , elle avais l'air toute chamboulée ...



La suite si un com'.
Revenir en haut Aller en bas
Talenie
Villageois
Villageois
Talenie


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/07/2012


Welcome to Suny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 20:56

Oh Ahley !!!! Trop top !!! Cela confirme que je suis accro a ta chronique !!! Tu as du talent continue a écrire soeur de prénom :)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-1
Super Villageois
Super Villageois
Choco-1


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : ??
Date d'inscription : 07/07/2011


Welcome to Suny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 22:37

Encore une fois,Welcome to Suny ! - Page 2 799914 TROP BIEN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome to Suny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 23:41

Merciii ma soeur :') Merci mon choco :)
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome to Suny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2012, 23:53

Suite x')

Chronique : L'île De Suny

Ashley tremblais en regardant la photo , je m'approcha d'elle et vis qu'elle tenais la photo de Math'..

" - Heu..pourquoi tu tiens la photo de mon frêre ?

- excuse moi Ahley ! Mais quand je l'est vu , j'ai pris la photo et puis j'ai observé le dos de la photographie et j'ai scruté le numéro de téléphone , il est tellement beau ton frêre ! Alors.. j'ai appellé , il étais affolé , il a dis que je devais te remercier pour la lettre que tu lui avais envoyé , et les photos aussi ! Apres , il m'a dis que j'étais sublime ! "

J'étais ABASOURDIE ! Le téléphone sonna au premier , Ashley dis que c'étais pour elle.. Au téléphone c'étais Math' ! J'ai pris le portable de ma colocataire et vis un sms arrivée il y a 5minutes :

De Math' <3

Mon ange , je t'appelle Je t'aime mon bébé !

OH ! OH ! Ashley redescendis et voyant que j'étais après son portable , me lanca :

'' J'aime ton frère ! "

Même pas le temps de répondre , ele fonca dans sa chambre et en revint toute belle , soignée comme jamais je ne l'avais vue! On sonna.. J'ouvris ! MON FRERE Welcome to Suny ! - Page 2 Ohmy

Il me fis la bise et embrassa langoureusement ma coloc' , il partirent dinner en centre-ville , me laissant seule pour la soirée.. Véxée et triste d'avoir dans la même journée découvert mon frêre , vu mon pêre endiablé contre Math' , défendu ce même frêre , vue cet même-être sortir avec Ashley , j'étais dans un esprit incontrolable ! Vengeance et tristesse se mélegeais , je parcourus la pièce du regard , le téléphone , papa.. Ce ne fit qu'un tour dans ma tête....

Je.. .. ..

Suite si un com' minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome to Suny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 11:36

Suiite x')

Chronique : L'île De Suny

Je m'approcha du téléphone , regarda la petite feuille des numéros : papa : 069940. Je composa le numérode mon paternel :

" - Allo ? Alicie ? Un probleme ?

- Math' est la , dépeche toi , il sors avec ma colocataire ! "

Même pas 20Minutes plus tard , mon père étais dans le salon.. C'est peu de temps après que notre couple est rentré a la maison , Math' portais Ashley dans ses bras mais quand il a vu en face de lui , les bras croisées notre père , il l'a laché d'un coup , la pauvre elle s'est retrouvé sur les fesses dans notre belle salle à manger ! J'ai dis a Ashley de sortir car c'étais une histoire de famille , elle n'a pas rechignée et c'est éclipsée.. Mon père et mon frêre s'expliquaient comme jamais ils ne l'avaient fait ! A la fin tout étais clair. Maintenant que je connaissais Math' , il faisais partie intégrante de la famille !

Quand ma colocataire est rentrée , Math' l'a entrainé dans sa chambre , ils en sont revenus 15minutes plus tard avec des valises ! Ashley m'a prise par les bras et m'a dis :

' Alicie , tu as été une personne formidable , mais je pars... vivre avec ton frêre ! Ca ne fais pas longtemps qu'on se connais mais c'est tellement fort entre nous ! J'éspère que tu comprends ! '

Je n'est pas eu mon mot a dire ! J'éytais jalouse et furieuse ! Je serra mon frêre dans mes bras , et fit la bise a Ashley , je réalisa alors que j'allais encore vive seule ! J'étais toujours laissé , abandonnée et trahie ! Mon père avais ressntis mon malaise , alors il a proposé de rester avec moi , j'ai de suite accepté !

Dans l'apres_midi alors que papa étais partie au cetre-ville faire quelques achats , je me mis a penser a ma vie , ce que j'avais fais , pensé et réalisé , pas grand-chose ! Mon frêre étais partie je ne sais ou avec Ashley , mon père avais enménager avec moi on se croirait retourner a ma petite enfance !

Alors , je pris ma voiture et sans réfléchir je partie sur la route du bourgs de mon frêre ..

Mais , sur la route.. STUPEUR ! MAISSSSSS.Welcome to Suny ! - Page 2 799914Welcome to Suny ! - Page 2 799914Welcome to Suny ! - Page 2 799914Welcome to Suny ! - Page 2 799914Welcome to Suny ! - Page 2 799914Welcome to Suny ! - Page 2 799914Welcome to Suny ! - Page 2 799914Welcome to Suny ! - Page 2 799914Welcome to Suny ! - Page 2 799914Welcome to Suny ! - Page 2 799914..



Suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Choco-1
Super Villageois
Super Villageois
Choco-1


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : ??
Date d'inscription : 07/07/2011


Welcome to Suny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 11:44

La suite Pleure trop de suspence
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome to Suny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 11:47

Ahah , faudr patienter 2mois :) Non p'tete cet apre'm !
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome to Suny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 20:49

Suiiiiiite x')

Chronique : L'île De Suny


Mais ! Mais ! Je ne trouvais plus mes mots , il pleuvais a torent dehors mais j'avais reconnue sa silhouette ! Les larmes ruisselaient sur ses joues rosé par la fraicheur de la nuit qui s'annoncais , je frenna d'un coup sec , elle avais reconnue la voiture.. Elle étais montée dedans et nous étions repartie le trajet du retour se fit sans un mot , sans un regard , simplement le bruit de la pluit sur le toit de ma cabriolet couverte pour ce soir. Une fois a la maison , sechée et revetue de vêtements propres elle se mis assise sur le canapé.. Je la dévisagea et me lanca , je pris une grande inspiration :

" - ASHLEY ! Je crois qu'est venue le moment des explications !

- Pardon Ahley ! Mais.. ton frêre et moi ne nous connaissons pas d'aujourd'hui , notre amour n'est pas fondée sur cette histoir de photo ! Quand j'ai vue la photo de Math' sur ton bureau j'ai de suite fais le lien avec mo...

Nous fîmes coupé par un cri provenant du 1er étage ..

- A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE HEHO HEHO AU SECOUR JE MEURS !!!!!!!!

'ai de suite reconnu la voix de papa , nous sommes monté au premier , il étais étendu sur le sol et ne bugeais plus , Ashley descendis appeller les secours , tandis que je pratiquais les premiers soins pour réanimer mon père , il avais des problêmes de coeur et avais refusé toutes opérations ! 5minutes apres les pompiers étais la tous au chevet de mon pèere , Ashley avais prévenue Math' , je pleurais dans ses bras , il est partit voir au premier et est redescendis blanc comme un linge ! C'est un pompier qui s'est approché de nous et nous a annoncé la nouvelle , papa est décédé !

Le temps de retrouver mes esprits et de pleurer toutes les larmes de mon corps , Ashley a finie ses explications. Math' et elle étais sortis ensemble au lycée , mais ne voulais plus désormais retenter une quelquonque histoire d'amour passionnelle !

Le lendemain , après une nuit de 10-20Minutes au grand maximum , le tléphone sonna , je n'avais pas d forces , Math' répondis et fit une tête qui exprimais un choc , un grand ! Il se tourna vers nous et d'une vooix pire que tremblante nous annonca : "- C'étais . papa.. .. .. ..



Nous achevons cette chronique sur ce suspence !
Revenir en haut Aller en bas
Talenie
Villageois
Villageois
Talenie


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/07/2012


Welcome to Suny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: YOP !   Welcome to Suny ! - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 20:53

Ahley !!!!! Je ne cesserai de te le dire, mais j'aime ton histoire et le suspense que tu arrive a y mettre ^^
Mais quand même c'est vachement rapide qu'en une seule journée Ashley se retrouve amoureuse et prête a suivre Math' jusqu'au bout du monde, mais après tout c'est dans le monde d'Animal Crossing xD
Et je suis choquée, le père et Math' ne se sont mêmes pas battus (au fait Math' me fais penser a un mec que j'aime beaucoup car on le surnomme Matt')

Bref tu écris bien ! Continue comme ça et si tu est en panne d'inspiration.. appelle moi !!!! :coeur:

Oh et j'édite ce message car entre temps il y'a une nouvelle partie qui est sortie ^^
Et bien dis donc toute cette action qui se déroule... Piouf ! Mais je ne m'y ferait jamais à tout ce suspense que tu laisse à chaque fois :non2: C'est inhumain de nous laisser comme ça !
Et donc si je comprend bien Ashley était juste amoureuse de Math' depuis longtemps et elle en à profité pour abandonner Ahley... Pfff.
Cette histoire avec le père m'intrigue, j'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome to Suny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 21:50

J'ai encore beauoup d'idées , et vous n'avez pas fini d'entendre parler du père pour ceux qui se perdent dans l'histoire nous mettons en place une aide :

Résumé : L'île De Suny

Ashley dans sa jeunesse est sortie avec Math' , qui est en réalité le frêre de l'héroine , le père en voulais à Math' d'avoir rompu le pact qui lui interdisait de voir sa soeur ! Pacte qu'il a donc trahie en devenant le méchant colocataire de Alicie ! En demandant a la mairie de le faire partir , elle a fais venir sans les avoir son ex-petite amie ! Mais son père qui s'en ais mélé , voulais tuer son fils , mais après une discussion il a vu que Math' et Alicie s'entendais bien et s'adorais ! Malheureusement apres une brève (semblant) d'histoire entre Ashley et Math' , et un retour d'Ashley a la maison d'Alicie , le père a succombé. Mais .. un coup de téléphone affirme que le père est encore en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Talenie
Villageois
Villageois
Talenie


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/07/2012


Welcome to Suny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 23:15

Merci de m'avoir éclairée ! C'est vrai que je ne m'en sortais pas trop avec toutes ces infos :)
Et bien j'ai hâte de découvrir toutes tes autres idées !!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome to Suny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 13:15

Chronique : L'île De Suny

J'ai regardé Ashley , Math' tremblais et s'assis sur la chaise près du téléphone.. Je n'en pouvais plus , je me leva d'un bond du canapé et explosa de toute mes forces je me mis a crier :

" - Arrete de mentir !!!!!!!!! Papa viens de mourrir dans ma maison ! Au premier ! Il est MORT , MORT TU M'ENTEND !

- Oui je t'entend Alicie , mais c'étais ien lui j'en ais peur...

- Lui mais vivant ?

- Ca j'en sais rien tu vois , c'est la le problême , j'en sais rien !

- Papa , a appeller et il t'a dis quoi au juste ?

- Il m'a dis : C'est papa vennez au verger des pommes a 00h00.. Et ca a coupé ! "

Je n'en revenais pas , c'étais l'au delà qui avais téléphoné ou un mauvais plaisantin ? Ashley restais assise et ne disais pas un mot , Math' la regarda et commenca a s'enerver contre elle :

" -Pourquoi tu dis rien toi ! Parle ou tire toi ! Tu vois pas que se qui nous arrive est suréaliste , on a pas besoin de quelqu'un pour regarder cette scene désastreuse de nos vies !

- MAth' calme toi laisse Ashley tranquille , elle y est pour rien dans tout sa !

- Bah si justement j'y suis pour quelque chose.Welcome to Suny ! - Page 2 799914



Suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Talenie
Villageois
Villageois
Talenie


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/07/2012


Welcome to Suny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 15:03

... Waw.
J'ai trop hâte de lire la suite Wink
<3
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome to Suny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012, 14:27

La suite sera un énorme rebondissement auquel personne ne s'attend ..
Revenir en haut Aller en bas
lucas876
Petit Villageois
Petit Villageois
lucas876


Âge : 21
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2012


Welcome to Suny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012, 18:50

lol je veux la suite trop impatient
Revenir en haut Aller en bas
Choco-1
Super Villageois
Super Villageois
Choco-1


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : ??
Date d'inscription : 07/07/2011


Welcome to Suny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 00:24

Moi je te félicite parce que tant n'a de l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome to Suny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 23:47

Chronique : L'île De Suny


ATTENTION , Pendant un cours passage le narrateur ne sera pas Alicie mais Ashley..

Reprenons ,

Ah .. Mais pourquoi j'avais dis ca moi ? Je pouvais pas me taire , dérrière Alicie Math' s'étais pris la tête dans les mains , me restaient a trouver une excuse ou a m'eclipser , oui tiens ca c'est une bonne idée ! Je regarde l'heure 11H50 ! PARFAIT..
Je me rue sur la porte et parcours Suny , enfin j'y arrive ! Super ils sont tous la !!


ATTENTION , Nous reprenons avec Alicie !

Je m'énervais pourquoi ne me donnais t-elle pas d'explications ! Math' l'avais suivie pour esayer de lui soutirer des infos.. Il m'avais dis de le rejoindre au verger comme l'avais dis notre paternel au téléphone.. Il me restais 5minutes , avant de partir je me regarda dans le miroir de l'entrée , avec tout ca j'avais oublié que demain ce serais mon anniversaire .. Enfin avec le 'deces' car on ne sais pas ou il est vraiment , de papa je ne me sens pas le coeur a la fête ! Je partie le village étais plongé dans le noir , les lumières ne marchaient-elles pas ? Arrivée au verger j'enntendis un immense cris :
" SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE ALICIE ! " La lumière eclairat d'un coup d'un seul le verger des pommes ... Tous les habitants , Opélie , thibou , robusto , Math' , Ashley , Maman et.. PAPA... ils reprenerent : " JOYEUXXXXX ANNIVERSAIIIIIIIRE ALICIE "
Papa me tenais les mains et ommenca alors a m'expliquer..

" Il est minuit pile , tu es née le 15Aout a minuit pile , c'est ton anniversaire ! Cette mise en scene est prete depuis longtemps ! Du départ de Math' a mon faux déces tout étais organisé , nous devions créer un maximum de choses pour que tu ne penses pas a ta fête ! Les infirmiers qui sont venues pour m'enlever de ta maison était des voisins déguisé ! Il nous fallais a tous des raisons de partir pour venir ici... "

J'étais sous le choc et très heureuse ! Mais je n'étais pas au bout de mes peines.... On entendis derriere nous enfin , derriere moi des bruits de pas et une voie grave annoncez :
" Et alors on m'oublie ? Je ne fais pas partie du jeu Moi ? Et pourquoi Welcome to Suny ! - Page 2 799914
Revenir en haut Aller en bas
lucas876
Petit Villageois
Petit Villageois
lucas876


Âge : 21
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2012


Welcome to Suny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012, 01:05

j'adore.
[Edit : by Ymangaka]
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome to Suny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012, 12:29

Lucas : J'aime quand Choco-1 poste sur ma chronique , car ses smyley sont sencée ! Il veulent dire quelque chose , et choco-1 a une bonne orthographe ! Tout le contraire de toi ! Alors édite ton message ! Enleve ce Smyley de guerre qui n'a rien a voir a ma chronique ! ET CORRIGE TON ORTHOGRAPHE ! Tu ne sais pas écrire ? Lol et XD , on voit pas pourquoi tu les mets !
Tu peux mette par exemple : J'adore .
C'est tout , la ton message c'est n'importe quoi !
Tu es nul..

Je l'ai éditer Wink [Ymangaka]
Revenir en haut Aller en bas
Dono99
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Dono99


Âge : 23
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2012


Welcome to Suny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012, 12:35

C'est sympa ton histoire

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to Suny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Suny !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: