Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Welcome to Suny !

Aller en bas 
+7
nekokun
1703Mélissa
Choco-1
MymiFunny
AC-Daphné
Aceafe
Alicie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome to Suny ! Empty
MessageSujet: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! EmptySam 28 Juil 2012, 22:54

Welcome to Suny ! 147380 To Suny !

Introduction : Il y a deux jours que j'ai enménager à Suny , ma maison est complète ( AR ) , je connais très bien Savana. Mon mari ( Ex-Coloc de ma ville d'avant ) est résté , il ne m'a pas suivie mais a promis de me rejoindre. Bonne lecture.

.Histoire.

'' J'entrouve mes volets , un coup d'euil rapide à l'horloge il est 7H30. J'allume la télé , la météo annonce beau sur toute l'île de Suny. A vrai dire comme d'habitude il pleut rarement sur Suny. Ici , on dit Suny mais le nom complet de notre petit bourg est L'île De Suny. Nous comptons 6 Habitants dont Gérard , Clara , Savana ; Cube... Une fois mon petit-déjeuner avalé et ma tenue enfilé , je sors dehors respirer l'air encore brumeux du bon matin. Il fais déjà bien chaud et le brouillard se dissipe. Je relève mon courrier une lettre de maman et une de L'adj. Je prend le chemin de la mairie pour y consulter les nouvelles de L'île , j'y croire Savana. Nous bavardons quelques instants. Le marché aux puces aura lieu samedi ! Ah ! J'adore le marché.. Je prend ensuite le temps d'arroser toutes les fleurs du village , et d'enlever les mauvaises herbes du jour. Il est vite 8H. Je fonce chez L'hyperNook. J'y trouve un meuble de cuisine et une baignoire tout ca pour 5000Clo. J'en profite pour passer commande de quelques bricoles manquantes. Direction les Soeurs Doigts De Fées je trouve deux T-Shirt et un chapeau de paille rose. Je me dirige à présent au verger ou nous possédons des pêches , des cerises , des pommes , des oranges et des noix de coco qui se trouvent le long de la plage. J'observe un moment la cascade du village , puis je prend le temps de pecher quelques poissons pour mes repas de la semaine. Un thon , Une carpe et un Bar commun. Que du bon ! Je traverse l'un des ponts du bourg. Notre rivière cristaline scintille au soleil. Un air de café viens chatouiller mon nez fin et délicat. Cela proviens de chez Gérard , je frappe et il m'invite a se joindre à lui. Il se fais bientot 12H. Je passe encore 30Minutes à scruter la partie droite du village , je discute et ceuille quelques fleurs pour mettre dans mes cheveux rose d'or. Je rentre et déjeune tranquilement , une sieste s'impose à moi ! 15H , je vais au perchoir prendre un second café Délicieux !
Puis je me promène jusqu'a ce que la nuit tombe , la plage longue et fine , de son sable blanc semble regarder les étoiles. On y apercoit mes constelations : Joie et Bonheur.
Suny c'est un grand bout de paradis , ou il fais beau et chaud.
Nos fleurs ne fanent jamais grâce aux mains experte et à nos arosoir bien rodés , notre verger est constament mis à l'epreuve de nos estomacs trop gourmands et notre environement nous dis de profiter de cet endroit merveuilleux..
En rentrant je remarque qua Matwew mon mari ( Coloc créer ) est là , il m'a rejoint. Ici , vous ne trouverez rien qui abimera votre vie. Tout est parfait. Alors si on vous demande : Connais-tu le paradis répondez qu'il faut enménager a L'île De Suny. ''



Merci d'avoir lue. Pour des raisons de wifi incapacité a recevoir , Navré
Revenir en haut Aller en bas
Aceafe
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Aceafe


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Kami no sekai
Date d'inscription : 25/12/2008


Welcome to Suny ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! EmptyDim 29 Juil 2012, 00:29

C'est sympa ton petit scenario. Bouh, Cheateuse! :snif2: :
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-paradisi.blogspot.fr/
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome to Suny ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! EmptyDim 29 Juil 2012, 10:41

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome to Suny ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! EmptyDim 29 Juil 2012, 10:48

Chronique : L'île De Suny.

Aujourd'hui Tom Nook a baissé les prix , il faisais un grand destockage autant dire que j'en ais vivement profité ! Il y avais aussi les feux d'artifices , ils étaient superbes ! Tous les villageois étaient su la plage pour les admirer. Puis j'ai attraper ma toute première tarentule quand cube a vu sa il m'a applaudie ! Maintenant je vais rentrer , la nuit tombe sur L'île. Les habitants commencent également a rentrer , je m'installe au salon du haut et j'admire les couleurs du feux par ma fenetre. Un passage rapide par ma salle de bain et je me met au lit. J'eteins mes lumières , tout me semble calme à Suny. Mais mon coeur , lui , est agité il sais qu'il a enfin trouvé le bonheur en ce bourg de Suny.
Je m'endors aux pays des milles merveilles ..



Vous trouverez ( presque ) chaque jour la chronique pour l'evolution de ma ville et de mon perso. Puis les évenements de la journées et les déménagemets/enménagement.
Revenir en haut Aller en bas
AC-Daphné
Nouveau Venu
Nouveau Venu
AC-Daphné


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2012


Welcome to Suny ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! EmptyDim 29 Juil 2012, 11:14

Elle est sympa ton histoire ! Je me ferai un plaisir de lire te chronique chaque jour ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome to Suny ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! EmptyDim 29 Juil 2012, 13:35

Merci beaucoup ! De temps en temps il y en aura plusieurs dans la journée , pour précisez des évenements..

Je vais bientot écrire dans l'espace des écrivains , l'histoire d'Alicie mon perso.



Alicie.
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome to Suny ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! EmptyLun 30 Juil 2012, 09:46

Chronique : Lîle de Suny



Aujourd'hui , comme tous les matins je me lève , me prépare et sors. Il fais beau et trop chaud.. Mais en scrutant le panneau près de la mairie je remarque que rien n'est prévue pour ce jour. Alors je fais les magasins avec Cube et je rentre.. Hummm Ah ! Et bien je vais vous faire visiter ma maison..

Grande piece en arrivant : Cuisine - Salle à Manger

Crande pièce en haut : Salon

Piece à gauche en bas : Salle de bain

Piece au fond en bas : Ma chambre

Piece a droite en bas : Espace bien-être.

J'écrirais plus tard , car là je dois fillez avec Clara on dois pêcher et chasser !
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome to Suny ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! EmptyMar 31 Juil 2012, 21:58

Chronique : L'île De Suny

Aujourd'hui , Si vous saviez comme je suis heureuse ! Un coloc' m'a rejoint.. Il s'appelle Math' et il a fini de bosser chez Nook.. De mon côté j'ai décidé de faire compte commun je lui laisse l'argent que j'ai dans le salon du haut et il le prend , puis me laisse ce qui reste et vis-versa. J'ai pris l'argent et je remarque un mot :'' Je suis HS , trop dur ce Nook ! J'te laisse l'argent , y fais des soldes , moitié prix ! Dépense pas tout

Math' ''



J'en ais dépenser pour 2000Clo. Et pour 1000Clo en vêtement j'ai été gentille j'ai pris un T-Shirt pour Math !

Ahhhh ! C'est si bien d'avoir un coloc' ! ''Bailleeeeeeeee'' Pardon ! Je suis fatigué..
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome to Suny ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! EmptyMer 01 Aoû 2012, 14:04

Chronique : L'île De Suny

Aujourd'hui , Je suis tellement décue ! Moi qui me faisais une véritable joie d'avoir un colocataire ! Mignon et que je pensais gentil .. N'est pas si superbe que je l'imaginais.. Alors que nous faisons compte commun ( Comme expliqué au dessus dans la Chronique de hier ) , je lui laisse pour sa journée 20 000 Clochettes. Ce que j'estimais assez et puis c'est ce qu'il me restais de toute facon ! Je pars me coucher et je l'entend sous la douche je lui adresse un petit mot gentil : '' Math , je te laisse 20000 pour ta journée c'est bien assez ? Amuse toi bien et profite bien ! Ta coloc' ''..

Il a sans doute bien passé sa journée. Le soir lorsque je me lève il n'y a personne juste , je suis au salon .. car avant nous faision chambre ensemble avec chaqun son lit mais dans la même piece mais depuis hier il a décidé que ce serais sa chambre.. Sous menace de partir il m'a dit de dormir au salon ! Il a moté mon lit en haut et j'y dors desormais :'( .. Bon , je me lève et.. NE TROUVE PAS D'ARGENT !!! Welcome to Suny ! Ohmy ! Juste un mot : '' Ouais bah laisse plus ( + ) d'argent ! C'étais pas assez tout dépenser ! Pff Salut ! Math' ''..

Alors je ne sais pas quoi faire , j'avais de l'argent d'avance sur mon compte alors ca va mais d'ici peu je n'en orais plus , sur mon compte il reste : 100 000 Clochettes. C'est beaucoup; pour quelqu'un qui ne dépense que pour meubler sa maison et qui s'autorise 1vêtement par mois.. Mais avec Math' qui me demande maintenant 20000 par jour ! Je ne vais pas durer longtemps alors je vend les meubles que j'ai dans MA pièce de la maison ( J'y ais d'aillleurs mis mon lit ) .. Car je ne vis que dans cette piéce qui me sert de salle de bain - cuisine - salon - bureau- chambre.. Math ' a tout ... Je vais bientôt le mettre dehors car sinon je vais me retrouver sans rien..
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome to Suny ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! EmptyMer 01 Aoû 2012, 19:09

Chronique : L'île De Suny

Timidement , je me suis rendue à la mairie et j'ai souhaité faire partir Math' mais en échange il m'envoyais un autre colocataire fille ou garcon.. En rentrant j'ai vue Math' qui déménageais ses affaires et metais dans des cartons oranges..

Pendant ce temps je me suis ré-installée dans ma maison et j'ai préparé la chambre de mon futur colo'c ou de ma future colo'c ! Nous ferons chambre a part , c'est finalement mieux. Et nous aurons des comptes séparés ! Pour éviter les embrouilles..

1H après ma demande à la mairie de L'île , Math' quittais la ville ! Il a pris le taxi. En rentrant je m'apercois d'un mot sous mon lit :

'' Alicie , excuse moi de ce comportement ! Tu as été trop gentille et j'e ais profité , Pardon ! Maitenant c'est trop tard , tu as fais la demande pour que je parte et quelqu'un d'autres prendra ma place.. J'en suis triste sois en sûre ! J'éspère que la prochaine personne saura voir en toit ce que moi j'ai abusé.. Maintenant , je vais vivre dans ma propre maison à L'île Of Winter rend moi visite et écrit moi : Mr Math' Ahson 1Bis rue des Orthensias , 00 000 L'île Of Winter. PS : J'ai découvert ce que toi tu réaliseras bientôt . ''

J'étais émue de sa lettre et intrigué , que je réalise quoi ? Que je l'aimais bien et qu'il va me manquer ? Oui , mais je le sais déjà. Alors ce n'est pas ca.. Ah ! On sonne , je range la lettre dans ma chambre et j'ouvre c'est Opelie : << Alicie! On a une réponse c'est une fille , elle s'appelle Ashley julio , a ton âge et est impatiente d'arriver ! Je lui ais dit de venir à la mairie en attendant 8H car elle arrive à 6H.

- Pas besoin , je serais devant la mairie et je l'attendrais , je compte bien faire les choses ! Merci !

- Pas de soucis , Bonne soirée ! >>
Revenir en haut Aller en bas
MymiFunny
Nouveau Venu
Nouveau Venu
MymiFunny


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2012


Welcome to Suny ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! EmptyMer 01 Aoû 2012, 21:13

Bravo pour tes chroniques toujours aussi sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome to Suny ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! EmptyMer 01 Aoû 2012, 21:39

Merci beaucoup ! Je vois donc que tu me lis chaque jour , Dans le même genre en histoire cette fois-ci : L'été brumeux de mon histoire : fanfics :)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-1
Super Villageois
Super Villageois
Choco-1


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : ??
Date d'inscription : 07/07/2011


Welcome to Suny ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! EmptyMer 01 Aoû 2012, 23:01

Bravo à toi c'est très bien j'attend impatiament la suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome to Suny ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! EmptyMer 01 Aoû 2012, 23:05

Note à toutes les personnes qui me lisent :

Ayant remarqué que beaucoup de personnes lisent mes ecrits ( Dans ce cas-ci ma chronique ) et que guère de monde me commente pour me juger/Féliciter , je pensais arréter. Si personne commente c'est que ca ne vaut pas le coup. Avis donc : Si vous voullez que je continue d'écrire chaque jours cette chronique envoyez moi un MP ( Message Personnel ). Si je n'en recoit pas , alors demain sera la derniere. Ne mettez pas ici ci vous voullez que je continue ! Ici c'est les commentaires , la chronique et mes remarquees. Merci de m'envoyez un MP !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome to Suny ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! EmptyMer 01 Aoû 2012, 23:07

Merci choco-1. Mais je ne sais pas ci je vais donner une suite à cette chronique , demain sera sans doute la dernière.. Navré , pour plus d'info merci de lire le message d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
1703Mélissa
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
1703Mélissa


Âge : 23
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 23/07/2012


Welcome to Suny ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! EmptyJeu 02 Aoû 2012, 04:22

non continue c genial je viens de commencer a lire et g envie de continuer [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome to Suny ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! EmptyJeu 02 Aoû 2012, 11:35

Note a toutes les personnes qui me lisent :

Ayant recu vos messages , la chronique continuera. En plus de ca nous ajoutons un nouvel onglet : [TRAVAUX] nous effectuons en ce moment-même des travaux dans l'île , vous en saurez tout grâce a ce nouvel expace.

Merci encore,
Revenir en haut Aller en bas
Choco-1
Super Villageois
Super Villageois
Choco-1


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : ??
Date d'inscription : 07/07/2011


Welcome to Suny ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! EmptyJeu 02 Aoû 2012, 11:57

Génial ! si c'est des travaux dans ta ville je veux bien t'aider et en plus je visiterais ta ville en même temps ;D
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome to Suny ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! EmptyJeu 02 Aoû 2012, 12:03

Chronique : L'île De Suny :

Aujourd'hui , a 4H30 j'étais déjà prête , habillé et maquillé , prête , pour la découvrir.. il me restais encore 1H30 a patienter avant de pouvoir mettre un visage sur un prénom ! En attendant , je paufinais sa chambre mais... j'avais déjà tout fais : Lit , table de nuit , lampe et armoire ? C'est assez pour un début , elle s'arrangera apres , je met sur son lit quelques clochettes pour elle , hitoire qu'elle ais un peu d'avance. Disons 10 000 ? Oui , c'est bien , 10 000.

Enfin , il est maintenant 5H55 , je démarre de ma maison , malgrés moi je cours pour être sûre d'arriver ! 2minutes après mon arrivé , Ashley arrive à son tour , dans un taxi conduit par Amiral. Elle en descend et viens ers moi :

- Tu es Alicie ? ENCHANTE !

- Oui c'est moi , Je suis trèèès heureuse de t'acceullir ! ''

Nous rentrons , et je fais visiter la maison a Ashley , cuisine-salon-ma chambre-salle de bain et sa chambre. Elle l'a trouve spatieuse et agréablement aménager ! Je lui dit qu'elle n'a pas a sans faire pour le remboursement de notre maison , que tout est déjà payer... Elle en est très géné et refuse de ne rien payer , alors elle me rend mon sac de clochettes... Elle a touvé un emploi chez Tom Nook pour 1semaine après elle pourra vivre convenablement ! Elle m'a même demandé combien de temps elle pouvais rester je lui ais dit : Toute ta vie! Et nous avons passé la soirée a rigoler devant la télé , puis a regarder ses anciennes photos et les miennes par ailleurs ! C'est génial d'avoir quelqu'un comme Ashley.



[TRAVAUX] :
Hier , nous avons retiré toutes les racines des arbres du continent gauche , nous avons fini la plage gauche , elle est maintenant fière de vous montrez ces noix de cocos à gogo !

Nous avons planté les pommes , pêches et poires sur le continent gauche. Et nous avons créer le parc de roses , pensées et tulipes. Nous n'avons pas commencer l'aménagement du continent droit. Nous le commencerons demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nekokun
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
nekokun


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2012


Welcome to Suny ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! EmptySam 04 Aoû 2012, 14:53

J'adore ta petite description fidèle =D
J'irai visiter ta ville...mais je n'ai pas encore crée la mienne puisque je n'ai pas ma console sous les doigts =D On garde contact par MP comme ça on pourra s'envoyer nos codes amis dès que j'aurai le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nekokun.skyrock.com/
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome to Suny ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! EmptyDim 05 Aoû 2012, 12:54

A nekokun : Ma chronique s'achève.
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome to Suny ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! EmptyDim 05 Aoû 2012, 17:49

Chronique : L'île De Sunny

Aujourd'hui , je me lève et remarque un mot déposé sur la table : '' Oh non , je suis si décue ! Tom Nook m'a dis d'arriver pour 8H et tu te lèves qu'a 9H.. J'aurais tant voulue te voir pour bavarder et prendre un thé. C'est vraiment pas cool ! Tu crois que T.Nook me laissera venir pour 9H30 ? Ca m'étonnerais mais bon , qui ne tente rien n'a rien. S'il te plais fais un saut au magasin ! Et ce midui on mange au perchoir , pas la peine de dire non c'est réserver. Bisous , Ashley. ''

Ashley est si gentille ! Je prend la lettre et la range avec celle de Math' , d'ailleurs clle de Math' disais que je découvrirais quelque chose ? Mais quoi donc ? Tiens.. son nom de famille Welcome to Suny ! Ohmy , c'est le même que moi !!! Je me jette sur l'ordi , l'allume en catastophe et après 2H de recherche ( Il est 11H. ) je découvre que Math' est un de mes cousins assez éloignés..

Bon , c'est pas grave ! Ce qui l'est plus c'est l'heure : 11H Déjà pourquoi le temps passe si vite ? Je fonce chez T.Nook ashley me voie et me saute au coup ! Je lui dit que je repasse pour 12H. Et je m'éclipse en regardant le tableau d'affichage je voie que l'on souhaite la bienvenue a Ashley ! Tiens , Tiens.. si j'organoisais une fête pour son arrivée ? Idées a voir.



Comme vous le voyez la chronique reprend grâce a vos messages de soutiens ! Merci !

[TRAVAUX]

Les traaux ont pris quelques peu de retard, mais le continent gauche est fini ! Les vergers et les parcs floraux sont faits , la plage arbore maintenant fièrement ses noix de coco ! et ses coquillages qui donnent une touche de douceur à la plage. Nos hybrides se développe bien et même mieux que nous l'esperions. En revanche le continent droit n'est pas commencé , nos bûccherons commencent seulement à couper-déraciner nos arbres. Suite a des plaintes venant d'un habitant nous citons sa plainte : '' Mr Le maire , il est innaceptable que les travaux fassent un tel bouquant le week-end ! Faites quelque chose S'il vous plais ''

Suite a cette plainte , le maire ne veux désormais plus qu'on travaille le mercredi , le week-end et entre midi et deux. Nous travaillons désormais le lundi-mardi-jeudi et vendredi de 8H a 11H30 et de 14H30 a 17H..
Revenir en haut Aller en bas
Choco-1
Super Villageois
Super Villageois
Choco-1


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : ??
Date d'inscription : 07/07/2011


Welcome to Suny ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! EmptyLun 06 Aoû 2012, 19:39

Merci d'avoir continué c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome to Suny ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! EmptyLun 06 Aoû 2012, 20:27

Merci beucoup Choco-1.
Revenir en haut Aller en bas
Talenie
Villageois
Villageois
Talenie


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/07/2012


Welcome to Suny ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! EmptyMar 07 Aoû 2012, 10:35

Aliciiiie :coeur: J'adore ta chronique !!! Et ce suspense que tu a mis avec l'histoire de Math'... Je veux la suiiiite !!!! Welcome to Suny ! 486927 Tu a mon soutien inconditionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to Suny ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Suny !   Welcome to Suny ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Suny !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: