Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos Expériences Paranormales.

Aller en bas 
+39
Jixi-Amalia
iihKeN
anaelle
hélowiz
Lubna
garancette
LISExWORLD
MissAddict
♥ Zaza ♥
MaSc-Bink
Tetelle
Gwen--Chan
Kazuky
Camille*
Lasorius
Cassilda
Théo'
ArthoanKmille
Shaymin76
AnnaïgACNL
Pacman
Neko
Lily22
Kathleen
Noodle
axe100
Vivi-Diary
☆Dougy49☆
Čuty~Śtark
Royo
Meloow
Origama
Envy
Elkee
Aceafe
Titetoile
Tayana
Shana
Klutsh
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
iihKeN
Nouveau Venu
Nouveau Venu
iihKeN


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Dans ton écran =)
Date d'inscription : 29/11/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 EmptyDim 11 Déc 2011, 22:21

De toutes facon nous ne sommes pas seul, les esprits nous suive partout Wink

Un pote a essayer de faire une table de ouija avec son frere et des amis, et sa marche vraiment si vous etes serieux que vous y pensé a fond sa marche Wink la bougie qu'il avait placé avait écrit S O S avec le mouvement de la flamme..
Revenir en haut Aller en bas
Jixi-Amalia
Villageois
Villageois
Jixi-Amalia


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 156
Localisation : Devant mon bébé ( mon ordi ^^) <3
Date d'inscription : 11/11/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 EmptyLun 12 Déc 2011, 00:37

Par rapport à mon truc Tetelle je ne sais pas l'heure mais c'était assez tard. Et pour Ymangaka elle n'a pas était projetée "du" lit mais "sur" le lit. Apparement c'était puissant.




<< Amalia >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 EmptyLun 12 Déc 2011, 13:15

Ah bon ?

J'ai vu sur un autre site qu'enfaite quand tu dit sa incite l'esprit à t'attaquer donc peut être que c'est une manifestation et puis zut ce qui me prennent pour un fou Wink

Il existe bien des choses bizarres mais j'en dirait pas plus ^^

[Tetelle] = une pote là fait et sa à rien fait donc arrête avec sa et essaye toi même tu verra que c'est du chické Wink

[Suharu] Pour pactiser avec le diable là plusieurs moyen tu veut que je te dise les différentes manière aussi ? x)

[Ymangaka] Sa l'à envoyé sur le lit et pas de pensé toi x)
Revenir en haut Aller en bas
AnnaïgACNL
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
AnnaïgACNL


Âge : 23
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 08/08/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 EmptyLun 13 Fév 2012, 15:00

Jixi-Amalia a écrit:
Moi j'ai une amie qui m'a raconté que sa mère avait allumé la télé avec son père et qu'il y avait une émission sur le paranormal, les gens disaient : Esprit es-tu là?, plusieurs fois comme ça et tout d'un coup ils ont entendu un gros bruit qui venait de leur chambre. Sa mère est allée voir mais rien, elle a regardée la fenêtre et quand elle a posé sa main dessus elle s'est retrouvé projeté sur le lit. Son père est allé voir dehors mais il n'y avait rien, tous leurs chiens dormaient et ne s'étaient pas réveillés, il n'y avait pas de vent et il n'y avait personne.
Je ne pense pas quelle mes menti car c'est ma meilleure amie. Mais vous pouvez que c'est du n'importe quoi je comprendrai.




<< Amalia >>

Franchement j'y crois pas une seconde.Elle est ''projetée'' sur le lit.Moi aussi je peux le faire ! Je saute sur mon lit et je suis projetée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 EmptyDim 19 Fév 2012, 21:01

Moi il m'est arrivée une chose y'a pas longtemps... :


Un pendule que je n'avais jamais vu auparavant (ni ma mère, ni ma soeur, ni aucune de mes amis ou de mes proches) est apparut sur mon bureau. Personne ne l'y a mit.

Pendant que ma mère était sur l'ordinateur, elle a entendue un bruit, elle est allée voir dans ma chambre et la fenêtre était ouverte (pas de vent, elle était fermée avant) ensuite elle a vue le pendule... Et je l'ai là, devant moi, il est noir.

Vous en pensez quoi ? (ceci est une histoire vraie.)
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 EmptyDim 19 Fév 2012, 22:17

Beuh, prend une photo. *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Invité
Invité
Anonymous



Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 EmptyDim 19 Fév 2012, 22:20

Peux pas t'es marrant toi :hum: Le seul appareil photo que j'ai il est pété ! :hum: Et surtout qu'il ai à ma soeur ^^' Sinon j'aurais déjà mis des photos des dessins que je fais sur d'autres sujets --'


Mais personne n'a une idée sur ca ? Ca vous ai déjà arrivés ? Moi il me fait peur ce pendule, je le touche même pas tellement j'ai la trouille !


~Edit~: Suharu : mets de la musique dans cette page ^^ Sinon c'est tout triste :oui:
Revenir en haut Aller en bas
dracolossam
Nouveau Venu
Nouveau Venu
dracolossam


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2012


Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 EmptyLun 20 Fév 2012, 11:24

Chelou la video
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 EmptySam 07 Avr 2012, 15:19

Et quelle vidéo ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Tetelle
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Tetelle


Âge : 23
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 769
Localisation : Trouve-moi si tu peux ! :D
Date d'inscription : 08/07/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 EmptyLun 09 Avr 2012, 20:09

Faudrait relancer se sujet bon j'ai rien mais voilà euh c'est pas moi qui relance *se barre en courrant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 EmptyMar 10 Avr 2012, 09:41

Hier soir vers 1h et quelque ma soeur et moi avons entendu comme des voix..Une voix plus précisément, elle appelait quelqu'un, on connaissait pas la personne et on a pas super bien entendu le prénom mais c'que j'sais c'est qu'on a couru hors de la maison hyper vite >.>' On était seules dans la maison.. M'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2012, 21:43

Pourquoi hors de la maison ? :hap:
Putain, moi on appelle quelqu'un je vais voir. :hap:

J'aurais les boules mais j'ai envie de voir c'est quoi. :hap:
J'aime les esprits... :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Invité
Invité
Anonymous



Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2012, 17:13

Oui, j'avais trop envie d'aller voir mais y'avait ma soeur et voilà quoi... Au cas où on est sortie... Mais j'suis dégoûtée quand même j'aurais du voir ca, même si y'avait p-e rien fallait que je sache et bah non T.T
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 EmptyVen 13 Avr 2012, 20:48

Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Invité
Invité
Anonymous



Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 EmptyVen 13 Avr 2012, 22:18

C'est sur c'est hors du commun mais de là à faire partit des choses paranormales je crois pas... M'enfin... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 EmptyVen 13 Avr 2012, 23:19

Faut lire les caractères qui l'entoure. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Yen'
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Yen'


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2012


Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012, 22:53

Je ne sais pas si il sagit d'une expérience Paranormal MAIS :
Lorsque je branche mon Casque à l'ordi et que je ne met aucune musique (Donc j'entends juste le grésillement habituelle du casque qui signifie qu'il est bien branché).
Eh bien j'entends des voix dans mon casque qui proviennent de nul part puisque qu'aucun son n'est émis par mon ordinateur, le son ressemble à celui des voix que l'ont peux entendre en allumant la radio de son réveil, Et se n'est pas très net car je ne comprends pas se que la voix dit, Mais j'ai peut-être identité la langue de la voix qui serait l'anglais ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012, 23:37

C'est une EVP (Electronic Voice Phenomena)

Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nom%C3%A8ne_de_voix_%C3%A9lectronique
Article bien foutu : http://www.ecrans.fr/Les-medias-disparus-Mots-d-esprits,4866.html

Sinon, il paraitrait que mon arrière grand-mère (selon ma mère) aurait vécu une EMI avant de mourrir, elle a vus une lumière lorsqu'elle est morte et est revenue à la vie... :ok:

Plus d'infos ici : https://www.youtube.com/watch?v=KDK3SOKtt78
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Yen'
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Yen'


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2012


Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012, 23:39

Merci, Ta réponse est super complète !! Bien
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 EmptyMar 01 Mai 2012, 13:25

AH MAIS ! Dimanche ! On était partis dans une université Abandonnée avec des potes. ( Et ma meilleure amie qui était venue à Paris2926#9829; ).

Et.. A l'intérieur, on a vu des taches de sang, une salle qui était complètement dég'. Ca sentait le mort putain. C'était horrible ça ! On est partis dans une autre pièce, y'avait une chemise par terre etc. ( La vie de moi, j'étais en train de flipper ma r*** ).

Les fenetres étaient toutes pétées, y'avait des morceaux de vitre partout et tout.
OH C'ETAIT HORRIBLE QUOI >_<". Mais le truc qui m'a fait plus flipper... ... C'est qu'on a vu un mec allongé par terre, dans le noir, dans une salle. Ca m'a fait tellement flipper putain .

Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
AnnaïgACNL
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
AnnaïgACNL


Âge : 23
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 08/08/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 EmptyLun 04 Juin 2012, 12:57

Lubna -> C'est pas bien d'explorer les lieux abandonnés. J'ai toujours détestée cela ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 EmptyMer 27 Juin 2012, 01:30

Moi j'exlore des endroit aussi... :hap:
Mais ils sont pas abandonné... :rire:


J'explique : Et bien un jour, un pote et moi nous nous sommes ennuyé, alors nous décidâmes d'aller nous promenasses. (Oui, oui, je parle le vieux Français, bienvenue en Belgique bande de pendards...)
Donc, lors de cette balade, ma fois, plus que chiantes, nous vîmes une Cabanes au beau milieu de nulle part... :hap:
Mon amis et moi étant de sacrée enfoiré, décidâmes d'aller la mettre en pièce. :ok:
Et ce que nous fîmes, nous nous servîmes de chose simple et nous réussîmes à rentre dans cette cabanes qui était sans doute une Cabane de Chasseur où se trouvait des Photos de ces chasseurs en Questions...
Nous ouvrîmes la portes non dans son sens initial mais dans le sens contraire, c'est-à-dire que normalement, pour y entre vous deviez la poussé, hors nous avons gwaquer les Charnières et ces dernières ont pût céder et ainsi nous laisser entrer par juste le fait de tirer sur cette porte. :oui:
Nous cherchâmes des fusils de chasses en vains mais nous ne trouvâmes que de choses inutiles et sans intérêts... :-(

Voilà, c'était une anecdotes pour le moins pas du tout Paranormales écrite en Français Louis XVI à lire avec un accent Canadiens ou ma fois Belge... :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Aceafe
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Aceafe


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Kami no sekai
Date d'inscription : 25/12/2008


Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 EmptyMer 27 Juin 2012, 09:48

Mon une fois mon beau-père passait la tondeuse dans mon jardin (J'ai un [CENSURE] de jardin super grand) dans les hautes herbes. Là j'vois y'a de l'herbe toute rouge derrière la tondeuse.
Et là un pauvre petit lapin entaillé et encore vivant. (Avec tout qui sort) :o))

Bref. C'était pas du tout paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-paradisi.blogspot.fr/
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 EmptyMer 27 Juin 2012, 10:21

Ah oui, moi aussi j'ai eu des bébé animaux quand je tondais mais c'était des chatons qui ne savait pas encore marché, et j'les avait pas vu... :(
D'ailleurs je savais même pas d'où ils venaient... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Evhangeon
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Evhangeon


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2012


Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 EmptyMer 27 Juin 2012, 10:36

en parlant de chaton tondu sa me rappel un gars qui aimais joué avec des petits chatons tout mignons.

son jeu préféré était le ... Ball Trap :hap: il sortait son fusil et le truc pour lancé les disques, il posait un chaton dessus et ... pool.

ou sinon si il ne faisait pas de ball trap avec il s'entrainait au tire a l'arc ... tout aussi dégueu' l'un que l'autre :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Expériences Paranormales.
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Espace détente-
Sauter vers: