Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle

Aller en bas 
+3
Intellu
axe100
Pitch
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle Empty
MessageSujet: [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle   [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle EmptyDim 25 Avr 2010, 11:54

Bonjour à tous ! Cela fait des années que j'écris des Fanfictions, mais sur Harry Potter par contre, parce que je suis Fan de cette Saga depuis que le Premier est sortit. Pour une fois, ma Fanfiction portera sur Animal Crossing ! Ce Premier Chapitre n'en parle pas vraiment, c'est comme une sorte d'introduction. Alors je vous rassure tout de suite, c'est bien une Fanfiction Animal Crossing. Voilà, j'espère que ce premier Chapitre vous plaira. Bonne Lecture, et à bientôt !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Tout quitter...Pour une Vie nouvelle


Chapitre 1 : La Décision



-Où as-tu mis mon courrier important Isabelle ?!

Je pensais passer une soirée calme, et tranquille pour une fois, mais je m'étais trompée...

-Je n'en sais rien Patrick, et ne commence pas à m'agacer ce soir car ce n'est pas du tout le moment !

-Comment ça tu ne sais pas ?! Non mais attends, c'est une blague ? Je t'ai demandé de le poser sur mon bureau, et pourtant je ne le trouve pas ! hurla mon père.

-Tu ne m'as jamais demandé ça ! De toutes manières tu ne sauras jamais te prendre en charge, c'est toujours moi qui doit tout faire dans cette maison !!

Je soupira. Assise sur mon lit, j'essayais de lire un bon livre, mais mes parents n'arrêtaient pas de crier, ce qui empêchait la lecture de ne serait-ce qu'une seule petite phrase. Ils se disputaient tout le temps, j'en avais l'habitude. Mais cela commençait à devenir de plus en plus fréquents, et je n'en pouvais plus. Du haut de mes 16 ans, j'ai toujours connu une vie plutôt facile. Fille gâtée, je n'ai jamais manqué de rien, à part d'une bonne entente dans le cercle familiale.

-Attends, tu viens de dire quoi là ?! C'est toujours toi qui doit tout faire ? NON MAIS C'EST QUI QUI TRAVAILLE TOUTE LA JOURNEE POUR RAMENER DE L'ARGENT A LA MAISON, HEIN ?! C'EST QUI QUI PASSE SES NUITS A TRAVAILLER ?!? TOI PEUT ETRE ? NON MAIS TU TE FICHES DE MOI !!

Je me boucha les oreilles. Mon père avait une voix très grave et très porteuse.

-NE ME PARLE PAS SUR CE TON PATRICK, PARCE QUE CA VA MAL SE TERMINER !!

Je ferma son livre de rage, et le balança à travers la pièce. Je commençais à perdre patience. Trop longtemps que ce cirque avait duré. Des années que je supportais leurs crises de nerfs ! Je me pris la tête dans les mains, et pleura silencieusement. Je n'aimais pas trop montrer ma faiblesse devant les autres...

-VIENS UN PEU LA POUR VOIR ! TU N'ES QU'UNE FEMME, ET LES FEMMES SONT FAIBLES MA CHERE !

-ESPECE DE SALE GOUJAT ! ME CRIER DESSUS COMME SA ALORS QUE LES ENFANTS SONT JUSTE A COTE !

[Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle 799914.Il y eu une grand silence provenant du salon. Un silence pesant.....Ma mère finit par monter se coucher sans un bruit, et mon père alla ruminer sa colère dehors. Je m'arrêta de pleurer. J'enleva mes mains et tendit l'oreille. Plus rien...Tout était finit. Je soupira de soulagement, remerciant le ciel qu'il n'y ait pas eu de bagarre ce soir. Je renifla un bon coup, puis me leva afin d'aller rechercher mon livre, gisant sur le sol. La porte de ma chambre s'ouvrit doucement, dans un grincement rauque. Je sursauta et me retourna immédiatement. Je fus rassurée de retrouver devant le pas de ma porte mes deux petites soeurs. La plus petite, Sohane, âgée de 4 ans, se jeta dans mes bras en pleurant. Je la serra fort contre moi. Héléna, la cadette de 8 ans, s'avança doucement vers nous, et prit part au câlin. Aucunes paroles ne furent échangées ce soir-là entre nous. Pas besoin de mots, nous nous comprenions. Beaucoup de larmes furent versées cette nuit-là. Provenant de nous, mais aussi de ma mère, que j'entendais à travers ma Porte. Je voulus aller la réconforter, mais si elle savait que nous avions tout entendu, elle se sentirait coupable et sa souffrance serait pire...

Le lendemain, je me leva de mauvaise humeur. Je venais de passer une nuit blanche. Tout en me frottant les yeux, je tourna la tête vers la gauche. Les deux petites étaient là, et semblaient m'attendre pour pouvoir aller manger. Je bailla un grand coup, et me leva difficilement de mon lit. J'y avais réfléchit toute la nuit.[Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle 799914.Je serra mes deux petites dans mes bras, puis alla m'habiller. Après ma toilette, Sohane me demanda un Biberon. Je pris mes Soeurs et nous allâmes petit-déjeuner en bas.

La journée se passa tranquillement, sans encombres....J'avais passé toute la journée à m'amuser avec Héléna et Sohane. Je voulais profiter au maximum d'elles. Il le fallait....Vers la fin de l'après-midi, je suis allée voir ma mère dans sa chambre.

-Maman ? Je peux entrer ?

-Oui bien sûr ma fille ! Que se passe-t-il ?

Ma mère et moi avions toujours entretenu une très bonne relation. C'était un peu comme ma confidente, et elle n'ignorait aucun de mes secret. Ma mère s'assit sur son lit, et je me mis debout face à elle. Je pris une grande inspiration, et me lança. Je devais le faire, sinon je sais que je me dégonflerais...

-Maman.....Ma très chère maman....Je dois te dire quelque chose....

Allez, respire un grand coup, prends ton temps...Je peux voir de l'inquiétude à travers les yeux noirs de ma mère. Allez, courage.

-J'ai pris une très grande décision maman. Et je ne peux pas revenir en arrière. Non....Plutôt je ne VEUX pas revenir en arrière....J'ai décidé de partir Maman.

A Suivre...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Pitch


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/04/2010


[Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle   [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle EmptyDim 25 Avr 2010, 13:43

Oo !!! oui quel goujat le père comme tu dis !! Oo !!!
c'est super j'étais vraiment dans l'histoire !!! je n'avais pas compris le rapport avec animal cross mais je viens de comprendre xD.
LA SUITE LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
axe100
Ultime Villageois
Ultime Villageois
axe100


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4708
Localisation : Chez toi pourquoi ?
Date d'inscription : 11/08/2008


[Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle   [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle EmptyDim 25 Avr 2010, 17:25

Ouais , j'adore ^^

Vivement la suite et c'est rare qu'une Fic me plaise :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle   [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle EmptyDim 25 Avr 2010, 17:39

Merci beaucoup, ça me touche énormément =) ! Comme j'ai deux Chapitres d'avance, je ne sais pas si je peux poster le Deuxième Chapitre aujourd'hui, car c'est mieux de laisser un petit peu d'écart entre les Chapitres...C'est pour ça, je demande votre Avis =) !
Revenir en haut Aller en bas
Intellu
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Intellu


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Espère
Date d'inscription : 13/06/2009


[Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle   [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle EmptyMar 31 Aoû 2010, 02:36

Je up un vieux sujet, je sais mais...je viens de lire ta fic' et elle est géniale !!!!!!!!!
Continue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-la-lulu-du-46-xxx.skyblog.com/
LilyRose14
Villageois
Villageois
LilyRose14


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 140
Localisation : Dans une marre de larmes...
Date d'inscription : 03/09/2010


[Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle   [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle EmptyVen 03 Sep 2010, 18:08

Oh...Si longtemps que je ne suis plus revenue ! J'ai été autrefois inscrite sous le Pseudo de LilyRose13, mais à cause d'un Bug ou d'un problème, plusieurs Membres et moi-même avons été mis en Invité. Je croyais que tout cela allait être réglé mais en fait non...

Alors me revoilà réinscrite ! Et je compte bien continuer et terminer cette Fanfiction. J'ai toujours mes Chapitres dans mes archives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle   [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle EmptyVen 03 Sep 2010, 21:27

Pour ton insu, c'est Lubna qui a fait une erreur, et à fait une manipulation qui a supprimé quelques comptes.

Ps : Il n'y rien de méchant à ton égard Lubna.


Dernière édition par Masteur-You le Ven 03 Sep 2010, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


[Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle   [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle EmptyVen 03 Sep 2010, 22:04

Rooh c'est bon u_u
C'est pas très gentil de dire ça comme ça é_è"

J'm'excuse encore.
J'n'avais pas fait exprès ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
LilyRose14
Villageois
Villageois
LilyRose14


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 140
Localisation : Dans une marre de larmes...
Date d'inscription : 03/09/2010


[Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle   [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle EmptyVen 03 Sep 2010, 22:59

Mais ne t'en fais pas Lubna, ce n'est pas grave, c'est oublié ! Heureux

Alors...Je poste enfin le Chapitre 2 de la Fanfiction ! Aah...Cela m'avait manqué d'écrire ! I love you
Bonne lecture !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Tout quitter...Pour une Vie nouvelle

Chapitre 2 : Une étrange brochure




La nouvelle fit comme l'effet d'une bombe. Voilà quelques jours maintenant que ma décision était prise. J'allais partir, et personne ne pourra m'en empêcher. Les disputes de mes parents, ainsi que ma vie en ce moment, commençait à me peser. Il me fallait du repos. Maman avait crié, pleuré, et m'avait supplié de rester... Mais rien a faire. J'avais décidé de partir, et elle savait pourtant que je ne revenais jamais sur mes décisions. Telles qu'elles soient. Papa s'était mis en colère, et avait quitté la maison précipitamment. On ne l'a plus revu depuis ces quelques jours.

Les deux petites, elles, ne savaient pas trop ce qu'il se passait. Mais elles étaient assez intelligentes pour leur âge, et sentaient qu'il se produisait quelque chose de grave, qui allait boulverser tout le monde. Evidemment, nous n'allions pas leur dire la vérité maintenant, il fallait encore attendre un peu. J'essayais de profiter d'elles au maximum malgré tout, ainsi que de ma mère. Je ne savais pas encore où je pourrais bien aller...Dans quel endroit une Jeune Fille de 16 ans aurait sa place...?





Vendredi soir.....Voilà une semaine. J'avais même commencé ma Valise. Ces derniers jours ont été dur...Je n'avais toujours pas trouvé de logement. Soit tout était trop cher, ou trop délabré selon ma mère. J'ai beau lui répéter que je m'en fiche, mais elle fait la sourde oreille. Elle ne veut que le meilleur pour moi, après tout...Je ne peux pas le lui reprocher, certes...Mais, à ce rythme-là, je ne partirais jamais.

Ce soir-là, j'avais prévu d'emmener mes Soeurs voir Peter Pan, au Cinéma. Oh...Un Film que j'ai trouvé tout à fait charmant et magique. Un Film qui me correspond bien, après tout...Qui ne rêverait pas de partir dans un endroit imaginaire, où tu ne peux plus grandir, et où tu mènes ta Vie, à toi tout seul ? Personne, sûrement...A la fin de la séance, n'ayant pas de voiture, j'appela donc ma mère pour qu'elle puisse venir nous chercher. J'emmena les petites sur un Banc en attendant, tant la fatigue transperçait leur visage.




J'inspira l'air frais de la Nuit. Aah...Comme on se sent bien. Il n'y avait aucun bruit aux alentours. Tout paraîssait si calme, si posé...Que cela en devenait irréel. Je leva la tête, et observa les étoiles. Si seulement sa Vie pouvait être si tranquille...Si seulement son Père ne s'était pas brusquement enfui, elle aurait pû lui dire au revoir. Une unique larme coula sur ma joue...Le vent doux et froid de Septembre la caressa, comme pour me consoler...




...Je sursauta vivement !...Quelque chose venait de me frôler la jambe. Le coeur battant, je jeta un coup d'oeil autour de moi...Rien. Rien de plus qu'un Parking vide...J'avais dû rêver. Je tourna la tête vers mes Soeurs, et vit que la plus petite tremblait de froid. J'enleva donc ma veste en cuir, et la passa sur Sohane. Je regardais l'heure : 23h...Maman ne devrait plus tarder. Je me cambra soudainement, prise de soudain maux de ventre.

...Je releva rapidement la tête. Cette fois-ci je suis sûre de l'avoir ressentit. Quelque chose venait encore de me frôler la jambe !

Je me leva du banc et regarda en dessous, paniquée de ce que je pourrais bien y trouver...C'est avec soulagement que j'y découvris un simple bout de papier, gigotant sous le vent. Instinctivement, je le pris. Ce n'était pas qu'un simple papier, mais une brochure. Une brochure bien étrange, d'ailleurs...La première page représentait une drôle de pancarte marron, "Animal Crossing" écrit sur celle-ci. Je fronça les sourcils. On dirait presque...Un logo de Dessin Animé...Curieuse, j'eus le réflexe de l'ouvrir.

Mais jamais je ne saurais ce qu'il y avait d'écrit à l'intérieur...

Puisqu'à peine l'avoir ouverte, un éclair blanc m'aveugla, sortit tout droit de la brochure elle-même. Une bourrasque de vent fit voler mes cheveux, et alors que j'essayais de m'enfuir pour échapper à je ne sais quoi, ce fut trop tard...Je me sentis aspirée, et puis...le noir complet.




Une fois que la brochure eut touchée le sol, elle disparut...Pour ne laisser derrière elle, qu'une étrange feuille verte...




A Suivre...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et voilà !


Dernière édition par LilyRose14 le Dim 05 Sep 2010, 18:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle   [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle EmptyVen 03 Sep 2010, 23:00

Excellent, la suite.
Revenir en haut Aller en bas
evathebest29
Nouveau Venu
Nouveau Venu
evathebest29


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 23/08/2010


[Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle   [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle EmptySam 04 Sep 2010, 13:25

oui, c'est très bien écrit et original surtout!
Revenir en haut Aller en bas
LilyRose14
Villageois
Villageois
LilyRose14


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 140
Localisation : Dans une marre de larmes...
Date d'inscription : 03/09/2010


[Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle   [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle EmptySam 04 Sep 2010, 13:51

Merci beaucoup ! =)

Je mettrais le Chapitre 3 demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle   [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle EmptySam 04 Sep 2010, 17:56

On attend, avec impatience :)
Revenir en haut Aller en bas
Kanabelo
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Kanabelo


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1009
Localisation : Dans les airs...
Date d'inscription : 23/12/2009


[Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle   [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle EmptySam 04 Sep 2010, 19:49

Oui on veux la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://plateforme88.fr.cr/
LilyRose14
Villageois
Villageois
LilyRose14


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 140
Localisation : Dans une marre de larmes...
Date d'inscription : 03/09/2010


[Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle   [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle EmptyDim 05 Sep 2010, 18:39

Voilà le Chapitre 3 ! Merci beaucoup à vous, je suis vraiment ravie si cette Fanfiction vous plais ! Heureux

Bonne lecture à vous, et merci encore !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Tout quitter...Pour une Vie nouvelle

Chapitre 3 : Où suis-je ?




....J'ai la tête qui tourne et je ne vois plus rien....Du noir, toujours du noir, et encore du noir...Je suis installée sur quelque chose de mou, et je crois être en position assise car mon cou est tout tordu et me fait horriblement mal. Mais....où suis-je...? J'ai l'impression de...de rouler...Je dois être dans une voiture...Que fais-je dans une voiture ?!....Hé...!!! J'essaie d'ouvrir mes yeux, mais j'ai atrocement mal...Je parviens....à entendre un étrange bruit autour de moi...Pleut-il ? J'entends également de la musique qui grésille. Sûrement la radio...Oh, ça y est, j'ouvre un oeil. Je vois en face de moi, la route, du brouillard, de la pluie...Je suis bien dans une voiture ! Vivement, je me relève, et une voix me fit sursauter.

-Oh là ! Doucement petite coquille de Saint-Jacques !

Je viens à peine de remarquer le conducteur...Mais....c'est quoi ce délire ?! Quelle est cette..."chose" ? Je pousse un petit cri d'horreur malgré moi. Le "monstre" semble gêné, quand il me dit :

-....Je suis désolé que mon apparence vous semble étrange....Vous devez venir de l'autre monde pour réagir ainsi, je me trompe ?

...Sans savoir de quoi parlait-il, je lui répondit par l'affirmative. Je regarde plus distinctivement la voiture...C'est ce que je craignais...Ce n'est pas "mon monde", en effet. Je peux tout de suite en juger sur ce conducteur de malheur qui m'a vraiment fait peur ! Je ne sais pas ce que c'est exactement comme "créature", mais on dirait un canard vert ou...ou je ne sais quoi d'autre !...Essayant de rassembler un minimum de courage, je pris la parole.

-Excusez-moi....Qu'..qu'est-ce-que je fais ici ?

Il se tourne vers moi tout en m'adressant un petit sourire.

-Vous avez dû trouver la brochure...N'est-ce-pas ?

-Euh...je...oui.

Cette étrange brochure...C'est donc de là que tout s'est déclenché...?

-Eh bien si vous l'avez trouvé, c'est que vous deviez être là aujourd'hui, dans mon Taxi...C'est le destin petite coquille de Saint-Jacques.

-....Pourquoi m'appelez-vous ainsi ?

-Hé hé ! C'est vrai ça...Je ne connais même pas votre nom !

-....Elizabeth...Mais on m'appelle Lizzie.

-En effet c'est plus court, et je préfère. Alors Lizzie...Pourquoi voulez-vous quitter votre ville natale ?

....Comment est-il au courant ?!

-Eh oui ma p'tite demoizzzzelle ! Je sais tout !

Il eut un petit rire. Je ne pus m'empêcher de rester perplexe. Dois-je le craindre ?

-Hum.....en fait c'est compliqué[Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle 799914

-Vous z'êtes devenue toute pâle d'un coup mademoizzzelle....Veuillez excuser ce vieux Amiral curieux que je suis !

Je lui fis un petit sourire.

-Ce n'est pas très grave...

-Ah...Nous arrivons bientôt à Paradise ![Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle 799914.Vous allez vraiment me manquer, au point que je sens déjà les larmes me couler sur les joues.....Snif....!!

Je souris, et regarda à ma vitre. Il s'est arrêté de pleuvoir, mais il fait toujours aussi sombre. J'aperçois au loin un petit Village...Drôle de nom, Paradise...Tandis que je me perds dans mes pensées, nous nous arrêtons brusquement. Je tourne la tête vers cet "Amiral".

-Que se passe-t-il ?

-Eh bien, nous sommes arrivés milady....Mon Taxi va vite, vous ne trouvez pas ?...Allez, il est l'heure de descendre...

Je mis environ plusieurs secondes à me détacher et à ouvrir la portière. Mais j'y pense....Je n'ai rien sur moi ! Pas de sous, pas de valises...Pas d'affaires !

-Si tu as des questions, passe donc à la Mairie, et tout se passera bien.

-Mais....

-Adieu !

....Non !! Attendez !!....Trop tard, il est partit.[Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle 799914.Oh non, que vais-je faire maintenant ?...Et où est cette Mairie ?....Je regarde de tous les côtés, je devrai peut-être la trouver. A peine me suis-je retourner que je tombe sur un bâtiment rouge brique, possédent plusieurs fenêtres et une grande horloge sur le dessus. Cela me permet de voir l'heure...23h30 ?!....Pas étonnant qu'il fasse vraiment nuit....Hum...Ce doit être la fameuse Mairie. Quelle chance ! Je suis sûre qu'Amiral a fait exprès....Il a l'air gentil, au fond ! Ni une, ni deux, je ne tiens pas à rester toute seule dans le froid alors qu'il fait Nuit noire. J'entre dans la Mairie, le coeur battant, les mains tremblantes, me demandant sérieusement si je suis entrain de rêver...



A Suivre...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ! Merci d'avoir lu ! =)


Dernière édition par LilyRose14 le Jeu 23 Sep 2010, 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
evathebest29
Nouveau Venu
Nouveau Venu
evathebest29


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 23/08/2010


[Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle   [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle EmptyDim 05 Sep 2010, 18:45

Oh là, celle là elle vas se faire clasher pas Elisabec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle   [Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic ACWW] Tout quitter...Pour une Vie nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 question Pour ACWW
» Recherche Jardinier Pour acww DS
» Aidez moi j'ais besoin d'un nom pour le journal d'ACWW
» Pour tout les amoureux des chiens!!
» Dsl pour le flood :'( mais je recommence tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fan Fics-
Sauter vers: