Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La colère des dieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La colère des dieux Empty
MessageSujet: La colère des dieux   La colère des dieux EmptyMer 11 Nov 2009, 11:50

La colère des dieux
De Paige


Prologue

Je n'avais jamais vu un tel brouillard. Terra était un symbole unique d'humanité, mais jamais je n'avais vu le temps s'y emporter. Il faisait tellement froid. Le vent me fouaittait le visage avec force, me faisant presque lacher la vieille carte de la ville. Cole était près de moi. Nous cherchions désespérement la nouvelle maison qui nous avait été attribuée par le nouveau maire, Luke Hy.

Chapitre 1:Le nouveau maire

Il y avait moins d'un mois que Hy avait été élu maire de Terra qu'il avait déjà donné un nouveau sens au village. Il avait relogé chaque personne afin de subvenir à leurs besoins, leurs envies et leurs relations envers les autres. A Terra, un quart de la population était humaine. John Hy, Cole et moi en faisions partie. Il était clair que le maire voulait tout le bien pour ses terres, ainsi avait il organisé une fête contribuant à recadrer les choses, comme avait dit John Hy. Il avait invité tous les villageois à venir pour écouter ce qu'il avait à dire, car les habitants ne comprenaient rien au fait de leur délogement. Cole et moi étions tranquilles. Nous habitions désormais dans une maison en bord de plage, très adorable et plutôt grande. Nous étions voisins de Charline et Elvis, un couple humain-animal. Ca allait forcément donner des enfants dans peu de temps. Nous étions ce jour-là sur notre terasse en bord de mer. Je discutai avec Charline, que j'avais invité pour une séance bronzage. C'était une humaine, et nous étions meilleures amies depuis l'enfance, bien que je n'eus pas compris son désir d'être avec un animal.

- Paige, Elvis est riche. Je l'aime assez, mais j'essaye d'assurer ma survie dans ma jungle tout en trouvant l'amour. Mais... Je ne comprends rien. Il veut un héritier. Moi pas.
- Vous avez vu un docteur ? demandais je.
- Oui. Il a dit que si on avait un enfant, cela aurait des conséquances vertigineuses sur le monde. Le bébé pourrait être exclu de l'humanité comme des animaux, pour ses différences. Et je n'ai pas les gènes assez puissants pour retenir un tel enfant dans mon ventre et accoucher !

Je retins un gloussement. Une telle vérité n'est pas connue chaque jour. Triste vérité.
- Je vais te faire un cocktail de fruits médicinal. C'est mon frère qui me l'a appris.
- Il est à la fac d'Athènes, c'est ça ? Pour devenir chirurgien ?
- Yes, tu as tout compris, répondis-je en souriant. Il m'a tout appris des vertues des fruits et de la végétation.

Je partis dans la cuisine, mes talons aiguilles claquant sur le sol. Je pris un verre et quelques fruits. Je préparai la recette telle que je la conaissais. J'ai cassé trois noix de cocos dont j'ai mis le lait dans le mixeur, avec des carrés de pomme, de poires et d'oranges. J'y ai rajouté un peu de sucre en poudre et une cerise, et une fois le tout mixé, j'ai servi dans un verre le liquide et remplis un autre verre.

- Voilà, dis je à Charline en lui tendant un des verres. Alors, maintenant, parlons de mes problèmes.


A suivre dans le chapitre 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Zer0.o
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Zer0.o


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 525
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/08/2008


La colère des dieux Empty
MessageSujet: Re: La colère des dieux   La colère des dieux EmptyMer 11 Nov 2009, 11:58

javoue pas mal
^-^
meme si jai rien lue xD
mais fo le faire ecrire tout sa
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sico
Méga Villageois
Méga Villageois
Sico


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 04/03/2008


La colère des dieux Empty
MessageSujet: Re: La colère des dieux   La colère des dieux EmptyDim 15 Nov 2009, 14:29

C'est super!
C'est bien ecrit je trouve, J'ai Hate de Lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Titetoile
Giga Villageois
Giga Villageois
Titetoile


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1529
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2009


La colère des dieux Empty
MessageSujet: Re: La colère des dieux   La colère des dieux EmptyDim 15 Nov 2009, 15:12

Yeah , beauuutiful =D

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La colère des dieux Empty
MessageSujet: Re: La colère des dieux   La colère des dieux EmptyDim 15 Nov 2009, 18:54

Thank's :) ! Je la fais tout de suite.

Chapite 2: Des problèmes haut en couleur...

Charline avait bu son thé très rapidement. Une habitude acquise auprès d'Elvis, je suppose...
- Bon, voilàLa colère des dieux 799914 Je suis enceinte, et Cole ne le sait pas.

- Oh mon dieu ! s'écria Charline. Cole est bien le père ?

- Oui. Mais... J'ai peur qu'il abandonne ses responsabilités, qu'il ne soit pas... à la hauteur. J'ai abordé le sujet, et sa réponse ma choquée.

- Je comprends... James m'a fui lorsqu'il a su pour Felix.

Felix était le fils de Charline et de son ex, un humain appelé James. C'était un pervers qui buvait comme un trou. Charline l'a chassé du domicile et ne fait plus confiance aux hommes, d'où la raison de sa liaison avec Elvis...

- Au fait, tu as vu le programme télé ? dis je pour détourner le sujet. Ce soir, Luke Hy va passer en Direct sur Wild World International.

- Oh. Elvis et moi comptions regarder l'émission "Tout pour votre maison", sur Favorite Animal's. Ca parait bien.

J'haussai les épaules. Ce genre de trucs ne m'intéressaient pas. Encore moins la conférence de presse de Luke Hy. Tortimer manquait à tous, mais il faut bien inover. Luke Hy est un très bon maire, pour le moment. Avec son frère John, jumeau, ils ont fait des merveilles. Et oui, je ne l'avais pas précisé, ils sont DEUX maires. Mais bon, passons.

- On va en boîte, ce soir, Cole et moi. C'est l'E.L.E.C.T.R.O !
- J'adore cette boîte ! Il faut que tu m'emmènes. J'vais en parler à Elvis... Ah, oups, c'est vrai ! C'est une boîte interdite aux animaux. Dommage.

- T'inquiète, je suis sûre qu'un jour, il sera au boulot de nuit et pis... Hop, entre filles ! la rassurais je.

- Oui. J'oublie toujours qu'il est gardien du musée. Mais, pas durant ces neuf mois, hein !

- Ouais, ouais. Rentre, allez. Moi j'ai le dîner à préparer avant que mon homme rentre.
- Tu prépare quoi ?
- Soupe aux légumes, poulet à l'olive et gelée de pommes.
- Ouah... Tu as chipé Coco ?

Coco est un poulet qui vit à l'autre bout du village. On se moque de lui, souvent. Il vient de la ferme de Jenny Clarks, une humaine.


Dernière édition par Paige le Dim 15 Nov 2009, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La colère des dieux Empty
MessageSujet: Re: La colère des dieux   La colère des dieux EmptyDim 15 Nov 2009, 19:07

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La colère des dieux Empty
MessageSujet: Re: La colère des dieux   La colère des dieux EmptyMar 17 Nov 2009, 18:51

Chapitre 3: Puisqu'il faut annoncer cette nouvelle...

Charline est partie. J'ai déjà commencé ma soupe, et j'ai décidé d'y ajouter des navets rouges et blancs, des tomates et des pommes de terre. Cette recette de ma grand mère fut très appréciée dans le temps. Cole travaillait dans l'entreprise familliale: Il avait hérité du magasin du vieux Tom Nook, qui l'avait longtemps considéré comme un fils. Ainsi, HyperNook fut rebaptisé "Le Louvres de Terra". Un design au budget considérable avait remplacé le style quadrilatère 1 étage d'HyperNook, pour donner place aux formes géométriques les plus incongrues. Des couleurs de toutes sortes et une jolie enseigne chic qui disait tout. C'était le centre commercial le plus cool du moment, et je travaillai dans ma propre boutique, Dollhouz.

Le soir arriva. Cole rentra à la maison, fier de lui.
- Chérie, j'suis là ! dit il à travers l'habitat.
- Viens, mon coeur, répondis je. Je vais servir la soupe.

Il arriva assez rapidement. Il était magnifique dans son smoking gris, une mallette en adamantium (comme les griffes de Wolwerine, oui) qu'il posa sur une chaise libre. Il m'embrassa tendrement et s'asseya.

Je servis le liquide dans les assiettes en porcelaine, qui étaient toutes décorées de fleurs, de rose et de blanc.
J'avais dors et déjà décida d'annoncer à Cole que j'étais enceinte au moment où il se serait régalé de mon poulet et des olives qu'il aime tant.

- Délicieuse soupe, Paige. Comme d'habitude, dit mon être aimé en souriant.

Une fois que nous eûmes terminé la soupe, j'ai servi le poulet aux olives, accompagné de pommes de terre à la sauce blanche. Je ne supportais pas qu'il y est si peu de légumes. J'ai laissé Cole manger un peu.

- Euh... Cole ? dis je en tremblant de tout mon corps.
- Oui, amour ? Je t'écoute.
- Je euh... Je suis... Je suis enceinte.

Il laissa tomber sa fourchette sur la table en verre, qui fit un certain bruit.
- Et bien. Je ne m'attendais pas à cela ! C'est une merveilleuse nouvelle. Depuis quand est tu enceinte ?

- Depuis une semaine. Je vais consulter un médecin demain. Je veux que tu vienne avec moi.

- D'accord. Mais j'ai un rendez vous important avec le maire Luke. Il souhaite franchement rénover un peu certaines boutiques et baisser les prix... Pff ! Alors que nous sommes déjà assez bas, ce sera la crise !

Je l'embrassai et nous finîmes la soirée devant un film. Dommage pour la boîte de nuit, car en tant que femme enceinte, j'estime que je dois me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
l'or_a
Villageois
Villageois
l'or_a


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2009


La colère des dieux Empty
MessageSujet: Re: La colère des dieux   La colère des dieux EmptySam 21 Nov 2009, 09:10

Woaaaaaaaaa
tu gere franchement javoue c bien en plus pour ecrire tou sa faut le faire
bonne continuation ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La colère des dieux Empty
MessageSujet: Re: La colère des dieux   La colère des dieux EmptySam 20 Mar 2010, 15:06

Chapitre 4.

Cole composa le numéro de la mairie.
- Allo, Séverine ? Passez moi le Maire, svp. Luke.

Il attendit quelques minutes.
- Luke ? Je crains de devoir reporter notre rendez vous. Comment ça, vous ne pouvez pas ? Eh bien tant pis, ma femme est plus importante que tout !

Mon époux raccrocha. Il n'avait pas l'air content.
- Ce fichu Maire refuse d'annuler ! Je m'en fiche, nous irons tout de même chez le médecin, ma chérie.

Je souris. Il est 3h du matin. Je sens mon portable vibrer dans ma poche. C'est Elvis.
- Allô ? Hm... ! Luke ! Charline est en attente d'un heureux évènement !

Elvis avais tout expliqué; Sa pauvre chérie était clouée au lit. Ainsi, il s'était dévoué pour appeler. En une demi_heure, tout le quartier était au courent. Ce que je ne savais pas, c'est que le ciel le serait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La colère des dieux Empty
MessageSujet: Re: La colère des dieux   La colère des dieux EmptySam 20 Mar 2010, 15:09

Making off !

Merci à tous ceux qui m'ont soutenue. Et je tiens à vous faire part d'un p'tit avant-goût de LA suite ! Eh oui, Charline va provoquer la colère de toute une famille de Dieux grecs, à cause de la naissance de son bébé très surnaturel. Et, c'est une course contre la montre qui sera effectuée pour sauver Terra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère des dieux Empty
MessageSujet: Re: La colère des dieux   La colère des dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céleste, la ville des dieux!
» Pour metre en colére les villageaoit de ta ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fan Fics-
Sauter vers: