Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le DimentioMsk HDLC

Aller en bas 
+14
Tom Nook
Explokill
Klutsh
HeriChris
masters
adrien
Neji95
Mimi-86
caliao
Remez
Meeko
SHERAZADE4
tochris68
Lucaz
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Le DimentioMsk HDLC Empty
MessageSujet: Le DimentioMsk HDLC   Le DimentioMsk HDLC EmptyLun 24 Aoû 2009, 13:42

Ce topic concerne Animal Crossing sur Wii. Et pas Animal Crossing sur DS !


Si je crée ce topic, c'est pour vous parler du DimentioMsk HDLC. Cette chose est un objet hack créé il y a déjà longtemps un peu comme la TriPokéball HDLC.

Les objets HDLC sont des Hacked Downloadable Content. Les Downloadable Content (DLC) de Animal Crossing, c'est les objets distribués par Nintendo et qui ne font pas partie du jeu à la base en utilisant un des 256 emplacements libre de la mémoire du jeu. Ce qui signifie que des hackeurs se sont servi de quelques emplacements pour créer des objets hackés. Les HDLC apparaissent dans le catalogue. Donc, si vous possésez un HDLC, vous ne pourrez plus vous en débarasser.

La TriPokéball HDLC est une modification des trois carapaces qui tournent que l'on peut avoir avec des points de la borne chez Nook.
Le DimentioMsk HDLC est une modification du masque de clown. Contrairement à la TriPokéball, cet objet se propage par Wi-Fi. Si une personne a reçu ce masque et qu'il fait du Wi-Fi avec quelqu'un, il va le reçevoir. Vous ne pouvez pas savoir depuis quand vous l'avez mais vous pouvez savoir que vous l'avez car il est possible de l'acheter chez les Soeurs Doigt-de-Fée ! Même si vous le l'achetez pas, c'est trop tard puisqu'il est déjà dans votre jeu.

Avoir un HDLC dans sa sauvegarde n'est pas dangereux, mais il est possible qu'il y est des risques de bugs si vous en obtenez un ou achetez un.

Il existe un moyen de s'en débarrasser : effacer sa sauvegarde et recommencer. Le masque sera effacé du jeu. Mais vous ne devrez plus faire de Wi-Fi de peur de le recevoir.

Moi, je l'ai eu. Et il était chez les Soeurs Doigt-de-Fée aujourd'hui et je l'ai acheté sans savoir ce que c'était.

Le DimentioMsk HDLC Ruu0150

Le DimentioMsk HDLC Ruu0151

Le DimentioMsk HDLC Ruu0152

Après cet achat et quelques photos, j'ai fait réinitialiser le jeu. Bien sûr, ça ne changera rien : le masque sera toujours dans le jeu et je ne recevrai pas l'un des DLC. Mais évitez simplement de faire du Wi-Fi avec moi : vous pourriez avoir ce masque.

Je refuse catégoriquement de supprimer mes données de jeu et tout recommencer.


Comment ne pas recevoir cet objet :
- Eviter de toute urgence le Wi-Fi. Des amis peuvent avoir cet objet sans le savoir. Peut-être même que vous aussi, vous l'avez.
- Désactiver le WiiConnect24. Mais vous ne recevrez plus les cadeaux de Nintendo et l'AJD ne montrera plus de pièce témoin de villes de vos amis et la salle des enchères ne proposera plus les meubles que vos amis mettent en enchère.
Comment savoir si on a reçu cet obet :
On ne peut le savoir que si il est chez les Soeurs Doigt-de-Fée mais vous pouvez l'avoir depuis longtemps.
Comment supprimer cet objet du jeu :
En supprimant les données de sauvegarde de votre village. Et pour ne pas le récupérer -> ne plus jamais faire de Wi-Fi.
Mais je vous déconseille d'effacer votre village pour ce petit truc.


Dernière édition par Lucaz le Sam 28 Aoû 2010, 00:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
tochris68
Villageois
Villageois
tochris68


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : alsace - haut rhin - habsheim
Date d'inscription : 06/05/2009


Le DimentioMsk HDLC Empty
MessageSujet: Re: Le DimentioMsk HDLC   Le DimentioMsk HDLC EmptyLun 24 Aoû 2009, 13:56

mais, si jamais il est cher les soeur doigt de fée, et que l'on ne lachete pas, il n'y a pas de probleme? si?
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Le DimentioMsk HDLC Empty
MessageSujet: Re: Le DimentioMsk HDLC   Le DimentioMsk HDLC EmptyLun 24 Aoû 2009, 14:11

Si. Parce que si Le DimentioMsk HDLC est chez les Soeurs Doigt-de-Fée, c'est qu'il est dans le jeu. Et si il est dans le jeu, vous ne pourrez pas l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
SHERAZADE4
Super Villageois
Super Villageois
SHERAZADE4


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 05/05/2009


Le DimentioMsk HDLC Empty
MessageSujet: Re: Le DimentioMsk HDLC   Le DimentioMsk HDLC EmptyLun 24 Aoû 2009, 14:31

On ne peut plus enlever le masque si on le met sur soit?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sheshedu69
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Le DimentioMsk HDLC Empty
MessageSujet: Re: Le DimentioMsk HDLC   Le DimentioMsk HDLC EmptyLun 24 Aoû 2009, 14:38

Si, on peut l'enlever de son visage mais il restera dans le jeu.

Pour l'instant, personne n'a détecté de danger avec ce masque. Mais si des hackeurs ont réussi à faire passer des objets hackés dans le monde, imaginez s'ils passeront des bricks seeds (objets qui bloquent le jeu et peut-être la Wii avec)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Meeko
Villageois
Villageois
Meeko


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 189
Localisation : Miami
Date d'inscription : 03/07/2008


Le DimentioMsk HDLC Empty
MessageSujet: Re: Le DimentioMsk HDLC   Le DimentioMsk HDLC EmptyLun 24 Aoû 2009, 14:53

Merci d'avoir prévenu =)
Par contre sa marche pas pour les DS avec le wifi, si? Y'a aussi des objets comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Le DimentioMsk HDLC Empty
MessageSujet: Re: Le DimentioMsk HDLC   Le DimentioMsk HDLC EmptyLun 24 Aoû 2009, 14:55

Non, rien sur DS étant donné qu'il n'y a pas d'emplacement libre permettant de créer des objets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Remez
Petit Villageois
Petit Villageois
Remez


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 55
Localisation : En train de tricher! >:D
Date d'inscription : 17/04/2009


Le DimentioMsk HDLC Empty
MessageSujet: Re: Le DimentioMsk HDLC   Le DimentioMsk HDLC EmptyLun 24 Aoû 2009, 14:59

Etant moi même un hackeur du jeu de Wii, je peux vous en dire un peu plus long sur le sujet.
Le "vrai" danger avec les HDLC serait que Nintendo décide un jour de créer un patch pour supprimer les HDLC des sauvegardes, ce qui serait facheux:
l'objet est supprimé, le jeu ne trouve plus l'objet= risque de bug général.
Et il y a très peu de chance pour qu'un HDLC bloque un DLC régulier, comme tu l'as dit plus haut il y a 256 "slots" pour objets, et les hackeurs qui on crées les HDLC on calculés que comme il y a presque un an dans trois mois que le jeu est sorti, il n'y a aucun risque de blocage. Wink

Lucaz a écrit:
Pour l'instant, personne n'a détecté de danger avec ce masque. Mais si des hackeurs ont réussi à faire passer des objets hackés dans le monde, imaginez s'ils passeront des bricks seeds (objets qui bloquent le jeu et peut-être la Wii avec)
Connaissant les créateurs du logiciel qui permet d'installer les HDLC, crois moi si tu le veux, mais se sont des gens sérieux qui n'ont pas pour but dans la vie de détruir des jeux ou des Wii. Wink
D'ailleur il à été dit par l'un d'eux sur leur forum qu'ils ne pouvait créer des HDLC qu'avec une "meshe" (une base en 3D quoi) et de la couleur (et au pire rajouter de la musique Razz) donc pour moi, pas d'inquiétudes à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
caliao
Petit Villageois
Petit Villageois
caliao


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 22/07/2009


Le DimentioMsk HDLC Empty
MessageSujet: Re: Le DimentioMsk HDLC   Le DimentioMsk HDLC EmptyLun 24 Aoû 2009, 15:15

Merci de ce post Remez, ça rassure =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Le DimentioMsk HDLC Empty
MessageSujet: Re: Le DimentioMsk HDLC   Le DimentioMsk HDLC EmptyLun 24 Aoû 2009, 15:24

Espérons que tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
SHERAZADE4
Super Villageois
Super Villageois
SHERAZADE4


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 05/05/2009


Le DimentioMsk HDLC Empty
MessageSujet: Re: Le DimentioMsk HDLC   Le DimentioMsk HDLC EmptyLun 24 Aoû 2009, 16:11

Mais on peut attraper ce "virus" par la wifi seulement?
Rien à voir avec l'homebrew? (Je compte installer la chaine pour pouvoir faire des chemins de terres ainsi que planter des arbres et plantes)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sheshedu69
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Le DimentioMsk HDLC Empty
MessageSujet: Re: Le DimentioMsk HDLC   Le DimentioMsk HDLC EmptyLun 24 Aoû 2009, 16:16

On peut l'avoir par Wi-Fi entre amis et par WiiConnect24. L'homebrew Channel ne le donneras pas si tu ne le lui demandes pas de te le donner. En temps qu'élement du jeu, il est possible de le récupérer avec l'Homebrew Channel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
tochris68
Villageois
Villageois
tochris68


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : alsace - haut rhin - habsheim
Date d'inscription : 06/05/2009


Le DimentioMsk HDLC Empty
MessageSujet: Re: Le DimentioMsk HDLC   Le DimentioMsk HDLC EmptyLun 24 Aoû 2009, 17:29

et ce truc block que les cado de nintendo?
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Le DimentioMsk HDLC Empty
MessageSujet: Re: Le DimentioMsk HDLC   Le DimentioMsk HDLC EmptyLun 24 Aoû 2009, 18:02

En fait, vu que Nintendo ne peut pas créer des objets dans les slots occupés par les HDLC, ils utilisent d'autres slot.

Les HDLC sont :
ShinyBluePikmin (Chapeau Pikmin en bleu)
Sabre laser bleu
Sabre laser rouge
TriPokeball (qui a causé un problème à Nintendo pour distribuer les lunettes stores)
DimentioMsk

Ce qui fait qu'il reste encore 251 espaces libres sans compter les objets que Nintendo a envoyé (il doit en rester 230 ou 240 actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Remez
Petit Villageois
Petit Villageois
Remez


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 55
Localisation : En train de tricher! >:D
Date d'inscription : 17/04/2009


Le DimentioMsk HDLC Empty
MessageSujet: Re: Le DimentioMsk HDLC   Le DimentioMsk HDLC EmptyLun 24 Aoû 2009, 18:09

Pour prendre l'exemple du dimentioMsk, dont le code objet est [CA0C], si un jour Nintendo veut envoyer un objet sur l'emplacement [CA0C] (qui est censé être vide) oui c'est possible que l'objet envoyé par Nintendo soit bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZADE4
Super Villageois
Super Villageois
SHERAZADE4


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 05/05/2009


Le DimentioMsk HDLC Empty
MessageSujet: Re: Le DimentioMsk HDLC   Le DimentioMsk HDLC EmptyLun 24 Aoû 2009, 18:10

Ah ok merci! Bon et puis je me suis renseignement pour l'homebrew mais je peut pas l'installer parce que j'ai la version 4,1 u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sheshedu69
tochris68
Villageois
Villageois
tochris68


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : alsace - haut rhin - habsheim
Date d'inscription : 06/05/2009


Le DimentioMsk HDLC Empty
MessageSujet: Re: Le DimentioMsk HDLC   Le DimentioMsk HDLC EmptyLun 24 Aoû 2009, 18:31

moi je joue tres rarement en wifi, mais la wii est en veille wifi, esque jpe quand meme lavoir?
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZADE4
Super Villageois
Super Villageois
SHERAZADE4


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 05/05/2009


Le DimentioMsk HDLC Empty
MessageSujet: Re: Le DimentioMsk HDLC   Le DimentioMsk HDLC EmptyLun 24 Aoû 2009, 18:33

Normalement oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sheshedu69
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Le DimentioMsk HDLC Empty
MessageSujet: Re: Le DimentioMsk HDLC   Le DimentioMsk HDLC EmptyLun 24 Aoû 2009, 18:47

Remez a écrit:
Pour prendre l'exemple du dimentioMsk, dont le code objet est [CA0C], si un jour Nintendo veut envoyer un objet sur l'emplacement [CA0C] (qui est censé être vide) oui c'est possible que l'objet envoyé par Nintendo soit bloqué.

Il y a eu un truc de ce type pour les montures stores (ladder shades). Elles ont finalement été renvoyées plus tard sur un autre emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



Le DimentioMsk HDLC Empty
MessageSujet: Re: Le DimentioMsk HDLC   Le DimentioMsk HDLC EmptyMar 25 Aoû 2009, 13:41

a c'est pour ca que sur un forum américain, ct la panique générale!

ya pas eu ca aussi avec le modèle dolphin ?
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZADE4
Super Villageois
Super Villageois
SHERAZADE4


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 05/05/2009


Le DimentioMsk HDLC Empty
MessageSujet: Re: Le DimentioMsk HDLC   Le DimentioMsk HDLC EmptyMar 25 Aoû 2009, 13:52

Enfet sa ressemble beaucoup au masque clown xP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sheshedu69
Remez
Petit Villageois
Petit Villageois
Remez


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 55
Localisation : En train de tricher! >:D
Date d'inscription : 17/04/2009


Le DimentioMsk HDLC Empty
MessageSujet: Re: Le DimentioMsk HDLC   Le DimentioMsk HDLC EmptyMar 25 Aoû 2009, 19:02

Lucaz a écrit:

Il y a eu un truc de ce type pour les montures stores (ladder shades). Elles ont finalement été renvoyées plus tard sur un autre emplacement.

Euuh, tu es sûr de ça ?
Parce que la première fois, personne n'a reçu les ladders shades, or si c'était à cause des HDLC, seuls les personnes qui ont des HDLC d'installés ne recevrait pas l'objet alors que là c'était tout le monde... Je pense plutôt que c'est parce que Nintendo a mis le serveur à jour trop tard (+ 2 jours plus tard le chapeau hot-dog livré Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Le DimentioMsk HDLC Empty
MessageSujet: Re: Le DimentioMsk HDLC   Le DimentioMsk HDLC EmptyMar 25 Aoû 2009, 23:57

Bah, en fait. J'en suis pas sûr. J'ai lu des trucs sur ces montures mais c'était bref. M'en tous cas, les ladders shades ont été livrées récemment (la semaine dernière ou bien il y a deux semaines) après un gros retard. Un ami du Québec les as eu et j'en ai profité pour les ramener.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
tochris68
Villageois
Villageois
tochris68


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : alsace - haut rhin - habsheim
Date d'inscription : 06/05/2009


Le DimentioMsk HDLC Empty
MessageSujet: Re: Le DimentioMsk HDLC   Le DimentioMsk HDLC EmptyMer 26 Aoû 2009, 14:12

cest coi les ladders shades?
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Le DimentioMsk HDLC Empty
MessageSujet: Re: Le DimentioMsk HDLC   Le DimentioMsk HDLC EmptyMer 26 Aoû 2009, 21:31

Des lunettes stores. Un DLC distribué aux USA.

Le DimentioMsk HDLC ACCFLadderShades
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Contenu sponsorisé





Le DimentioMsk HDLC Empty
MessageSujet: Re: Le DimentioMsk HDLC   Le DimentioMsk HDLC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DimentioMsk HDLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Discussions-
Sauter vers: