Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La ville des taupes, Chapitre 1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La ville des taupes, Chapitre 1. Empty
MessageSujet: La ville des taupes, Chapitre 1.   La ville des taupes, Chapitre 1. EmptyDim 16 Aoû 2009, 17:37

La ville des taupes


Il était une fois, dans le beau pays d'Animal Crossing, une petite ville décalée du grand "Wild World" . Cette ville était appelée "Marmotto". Un jour, dans cette ville, arriva une jeune fille, qui venait de Lovery, une ville du pays. Elle avait eu affaire à Resetti plusieurs bonnes fois, et elle pensait qu'ici, la taupe ne la trouverait pas. Cette fille s'appelait Lila. Elle agitait ses cheveux roses dans le vent, une plume verte (généreusement offerte par Ploucverte) dans sa chevelure abondante. Le chauffeur la déposa devant la mairie, largant ses valises sur le sol en pierres. Lila avança vers la mairie. Une taupe femelle se tenait devant elle, derrière un comptoir en bois. Lila s'avança sur un paillasson vert, et la taupe engagea la conversation.

- Bonjour ! Bienvenue à Marmotto, je suis Otélie, je travaille à la mairie.
- Je suis Lila, je vais habiter au 7, rue de la marmotte.

La taupe dévisagea curieusement la jeune fille.
- Je crois vous connaître. Mais bon. Je vais vous donner un formulaire à remplir.

La taupe ouvrit un tiroir, chercha le formulaire et un stylo. Elle prit les affaire et les prêta à Lila, qui les remplit.

- Voilà. Votre colocataire vous attends. Faîtes attention en chemin, il y'a beaucoup de trous et... Bon, bref.

Lila s'enfuit vers sa maison. Après quelques pas, un immense bâtiment se dressait devant elle, avec inscrit sur la devanture : Hyper Rounard.

Quoi ? Cet arnaqueur avait un magasin ? Voilà pourquoi, peu avant son déménagement, on ne l'avait pas vu. Elle arriva bientôt chez elle. Lila ouvrit la porte. Il faisait noir. On entendait le bruit de la télé, des gens qui mangaient.

- Hey ! Je suis là, moi, Lila. La coloc.
Le silence se fit.
- Don, je vais m'évanouir. Pas elle, pas elle ! Pas cette imbécile qui oublie de sauvegarder !

Lila tâtonna vers l'interrupteur et alluma la lumière. Sur le canapé, HORREUR !

Resetti, à côté d'une taupe qui lui ressemblait, habitait la maison !


- Heu... Je crois qu'il n'est pas trop tard pour trouver un appartement à 20 rues d'ici, non ?


A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Petit Villageois
Petit Villageois
Miss Sunshine


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : ♥*-._In My Liittle W0rld_.-*♥
Date d'inscription : 11/08/2009


La ville des taupes, Chapitre 1. Empty
MessageSujet: Re: La ville des taupes, Chapitre 1.   La ville des taupes, Chapitre 1. EmptyMar 18 Aoû 2009, 10:20

PAS MAL :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La ville des taupes, Chapitre 1. Empty
MessageSujet: Re: La ville des taupes, Chapitre 1.   La ville des taupes, Chapitre 1. EmptySam 22 Aoû 2009, 11:35

Chapitre 2.

Lila se sentait molle. Son ennemi juré devenait son colocataire ?

- En haut, première porte à droite. C'est ta chambre. Don apportera une pizza et des yaourts, ok ? Allez, bonne nuit. J'vais dormir.

- Excuse l'attitude de mon frêre... Il a déménagé ici avec moi, et il a un nouveau boulot dans cette ville et il est en rogne parce que sa petite amie s'intéresse au conservateur de musée. Je suis Don, le frère de Resetti.

- Merci, je vais m'installer dans ma chambre. A plus tard.


Lila monta à l'étage. il y avait 3 portes, et Lila entra dans sa chambre. Elle balança ses valises sur le lit (ou plutot le matelas sans draps et l'oreiller plein de plumes) et commença à tout ranger. Elle fit le lit, rangea ses vêtements... On frappa à la porte. C'était Don.

- J'apporte une pizza. J'ai trouvé une glace à la fraise dans le frigo, donc voilà.

- Merci.

Lila mangea et descendit au salon regarder la télé. Peu après minuit, on frappa à la porte. Lila alla ouvrir la porte.

La vision devant elle fut étonnante.

- Tom Nook !

- Lila. Bonsoir. Je ne t'ai pas réveillée, au moins ?
- Non, je regardais la télé. Qu'est ce qui vous amène ?
- Tu te souviens que j'ai invité Rounard, peu avant son départ ?
- Oui.
- Il a pris tout ce qu'il y avait dans nos caisses. La mienne, celle de Ginette et des petits jumaux !

- Il a dit qu'il allait ici ?
- Oui. Je viens le démolir, je me suis entraîné pour ça.

- Il a un Hyper Rounard, vous vous rendez compte ?
- Oui, hm.
- Je ne sais pas comment il a osé...
- Lila... J'ai une mauvaise nouvelle, aussi.

- Rounard a lancé des sbires chez toi pour faire un magasin. Ils ont tout volé et tes soeurs ont été virées de chez elles.
- JE VAIS LE DEMOLIR !


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville des taupes, Chapitre 1. Empty
MessageSujet: Re: La ville des taupes, Chapitre 1.   La ville des taupes, Chapitre 1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville des taupes, Chapitre 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville d'Osny !- La ville de Witch town
» ma ville
» Rizembul city ^^
» .::Ma ville a moi::.
» Ma ville fantastc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fan Fics-
Sauter vers: