Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un nouveau départ.

Aller en bas 
+12
Orange Mécanique
Mimi-86
Kimo
Banana-Split
Titetoile
bridget03
Cherry
Tessa
Mindy
Nika
Too
Bellatrix
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix
Super Villageois
Super Villageois
Bellatrix


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Avec Chisame
Date d'inscription : 14/06/2009


Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyMer 17 Juin 2009, 17:14

Bonjour à tous !
Sur d'autres forums, j'écrivais déjà mes petites Fanfictions et j'ai décidé de m'y mettre ici aussi !

En éspèrant que cela vous plaira, voici le prologue de ma nouvelle histoire :


Un nouveau départ.
Bella.

Prologue.

Il était aux alentours de cinq heures du matin. Peut-être plus, peut-être moins. C'était l'aube en tout cas. L'obscurité épaisse de la nuit disparaissait petit à petit, laissant place à de timides rayons de soleil, essayant de se démarquer des nuages précoces qui voulaient déjà prendre leur place dans le ciel qui deviendrait bleu dans quelques minutes.
Elle était déjà là, portant une valise de cuir vieille, déchirée à certains endroits, pleine à craquer. Les cheveux longs de la demoiselle étaient lisses, démêlés comme c'était rare, mais surtout noirs. D'un noir de jais comme l'était sa réputation. Son ancienne réputation bientôt car elle était sur le point de partir, de quitter cette ville qui l'avait faite passer pour une voleuse, pour une criminelle, pour une tueuse. Sortir de cette bulle qui l'emprisonnait et l'étouffait, sortir pour se forger un nouveau nom et une nouvelle identité, sortir pour mieux revenir, partir pour mieux revenir.
Soudain, deux lueurs jaunes apparurent au coin de la rue, devant le trottoir où attendait la jeune femme. Un taxi. Celui qu'elle avait appelé quelques minutes auparavant. En passant à toute allure devant elle, puis en se stoppant brutalement, le taxi fit voler la robe de la femme, provoquant le fou rire du chauffeur et l'indignation de la pauvre fille visée.
<< Si il m'avait fait ça il y a un an, il l'aurait regretté. Ben non, il n'aurait rien fait. Personne n'aurait osé.>>
Bella. Bella, la mauvaise fille, Bella qui sème le trouble sur son passage. Mais Bella qui avait finit tuée, tuée par Aurélie, une ancienne amie, pour l'avenir du Wild World. Bella était morte pour le Wild World. Mais non, Bella n'était pas morte. Le peu de magie qu'il restait en elle à ce moment là l'avait sauvée, mais s'était retirée. A présent, Bella était bel et bien vivante, mais ne possèdait plus aucune trace de cette magie noire qui l'avait forgée. Plus rien du tout, à part une vie. Une vie qu'ellle cherchait depuis longtemps.
-Alors, mad'moizelle, j'vous ai pas trop secouée ? Hé hé hé ! Vous savez, je ne contrôle plus la vitesse de c'vieux taxi.
-Ouais, j'ai vu ça. Emmenez moi à Fantasia.
-Fantasia ? Ca fait loin d'ici ça ! Enfin, si y a qu'ça pour vot' bonheur ! Comment vous vous z'app'lez ?
Bella prit place dans le taxi, celui-ci démarra. Un nom. Pas Bella, c'était risqué. Beaucoup trop. Et si, et si elle prenait son nom, son vrai nom, celui d'avant que tout commence ?
-Pauline.
-Pauline ? MUAHAHA ! C't'un joli p'tit nom, tout à ton image ! J'peux t'tutoyer hein ? Maint'nant on est potes ! T'as qu'à m'app'ler Amiral, mad'moizelle !
-C'est ça, Amiral. Ok, Amiral...
-Hé hé hé ! Bon alors, p'tite Pauline, qu'est ce que tu veux faire à Fantasia ? C'est tout perdu pour une p'tite d'moizelle...
-J'suis pas une p'tite demoiselle. Je vais à Fantasia parce que je ne suis pas une "petite demoiselle". Je suis née à Fantasia, et c'est pas un coin perdu.
Amiral se tut pendant le reste du voyage. Sûrement blessé par un tel comportement de la part d'une jeune femme. Mais Bella n'était pas une jeune femme comme les autres. Elle avait vécu tellement de mauvaises expériences dans sa courte vie qu'elle savait à quoi s'en tenir maintenant. Sûrement pas à blaguer avec un vieux chauffeur de taxi.
Ils arrivèrent à Fantasia. Avec un rapide remerciement au chauffeur, Bella descendit avec sa pauvre valise. Elle était devant la maire, la mairie de son enfance, la mairie où elle allait poster des lettres quand elle était gamine.
Le taxi démarra.
Puis soudain, la voix de la postière, prononçant ces mots qui firent ressaillir Bella, ces mots qui lui firent redouter cette ville paisible qu'était Fantasia :
-Eh bien , au revoir Aurélie, et repasse quand tu veux !


Voilà ! Si vous ne comprenez pas grand-chose, c'est normal, ça s'éclarcira avec la suite ! Dites moi si ça vaut le coup de continuer !
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Too
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Too


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2114
Localisation : Quelque part entre Hollywood boulevard et Beverly Hills ...
Date d'inscription : 16/05/2009


Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyMer 17 Juin 2009, 20:36

C'est trop bien =DDD
J'ADOREEE !

CONTINUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Super Villageois
Super Villageois
Bellatrix


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Avec Chisame
Date d'inscription : 14/06/2009


Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyMar 25 Aoû 2009, 17:26

J'avais presque oublié l'existence de cette fic...
Je poste un deuxième chapitre et de toutes façons j'ai de l'inspi =)

Chapitre 1

Que faire ? Se cacher ? Attendre ? Démentir ou alors se rendre ?
Aurélie n'était pas bête, elle était très fûtée. C'est elle qui avait tiré les rennes pour mettre fin à la carrière sanglante de Bella. D'un moment à l'autre, elle sortirait de la mairie et reconnaîtrait Bella.
La jeune fille hésitait.
Allait-elle partir, se cacher quelques minutes puis revenir ? C'était inutile. Fantasia était une ville beaucoup trop petite pour ne jamais recroiser Aurélie, et comme ça serait forcément le cas un jour, Bella décida de provoquer les joyeuses retrouvailles immédiatemment. Peut-être réussirait-elle à la bluffer en lui faisant croire à une simple ressemblance avec la tueuse la plus crainte du Wild World.
Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps à une quelconque stratégie car devant elle, la porte de la mairie s'ouvrit à la volée.
Une grande, mince et magnifique femme en sortit. Elle avait des cheveux d'un blond très clair qu'on les croyait blancs quelquefois. Ses yeux étaient d'un bleu azur. Bella ne se rappelait pas avoir jamais vu quoi que ce soit inspirer la pureté et l'innocence comme Aurélie.
En se retournant et en apercevant Bella, qui était tout à fait son opposée niveau physique avec ses cheveux noirs et ses yeux foncés, elle eut un léger sursaut accompagné d'un imperceptible mouvement pour aller en arrière.
-Tu... Je...
-Bonjour madame. Excusez moi, je suis nouvelle ici. Je viens d'arriver et je ne sais pas vraiment où m'installer. Vous sauriez peut-être où je pourrai me renseigner pour une maison ?
Bella avait choisi de démentir son identité. Elle ne pourrait pas se présenter sous le nom de Pauline, beaucoup trop risqué étant donné que Aurélie la connaisait déjà avant l'adoption du prénom "Bella". La femme parut toujours aussi interloquée mais un peu moins méfiante. Un léger sourire se dessina sur son visage et elle lui tendit la main pour que Bella la serre, ce qu'elle fit immédiatement. Ce n'était pas la peine de jouer la rebelle lorsqu'il fallait se faire accepter.
-Ah, d'accord. Désolée de t'être parue bizarre, tu ressemble juste à une de mes amies que j'ai... euh ... perdue de vue. Tu verras à Fantasia c'est cool, tout le monde est sympa et la météo est géniale ! En plus les magasins sont super et l'eau est chaude en été. L'eau de la mer je parle hein ,et de la rivière aussi. Enfin celle du robinet aussi ! Ah mais oui t'as pas encore de maison, tu devrai aller voir la mairie, je pense que Tom Nook doit bien en avoir une en réserve. Oui Tom Nook, tu sais le propriétaire du magasin local, il fait plein de trucs. Il est cool en fait. Et tu dois absolument voir mes créations d'habits aus Soeur Doigts De Fée. Je t'emmènerai. Au fait, comment tu t'appelles ?
Bella était abasourdie par le flot de paroles qu'avait pu produire une Aurélie aussi méfiante qu'elle l'était il y a quelques minutes à peine. Alors elle s'inventa un nom, trouvé de nulle part, qui de toutes façons ferait bien l'affaire.
-Euh ben enchantée. Moi c'est... Euh... Marla. Oui voilà c'est Marla.
-Oh, c'est magnifique Marla. Nan sérieux j'aime beaucoup. Au fait tu...
Quelque chose avait brutalement mis fin à leur discussion. Une jolie femelle pélican au plumage blanc venait d'ouvrir la porte à la volée, poussant les deux filles. Elle s'enfuit en pleurant. Bella, qui avait été la plus renversée entre les deux, fin tomber accidentellement son portefeuille avec son argent et ses papiers. Aurélie se baissa insctinctivement pour l'aider à ramasser, et tomba sur sa carte d'identité.
-Hihi t'es trop mignonne dessus ! T'avais quel âge sur la photo ? Et oh c'est quoi ton nom de famille ?
Lorsque Bella comprit ce que ça signifiait vraiment qu'Aurélie ait sa carte d'identité à lire librement, elle se jeta sur elle. C'était peut-être trop tard.


Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptySam 29 Aoû 2009, 22:19

Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Nika


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Chez Moi x)
Date d'inscription : 09/07/2009


Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptySam 29 Aoû 2009, 22:25

ton histoire... est superbe !

tu racontes vraiment bien :D

la suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Super Villageois
Super Villageois
Bellatrix


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Avec Chisame
Date d'inscription : 14/06/2009


Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyDim 30 Aoû 2009, 22:14

Merci pour vos commentaires ça me fait plaisir ! :)
Voilà la suite :

Chapitre 2

La jeune femme se lança sur son ancienne et maintenant nouvelle amie. Elle lui arracha sa carte d'identité des mains. Aurélie la regarda, décontenancée. Bella la regarda, à la fois tendue et avec appréhension.
-Qu'est ce qui te prend ?!
-Je... Oh si tu savais. J'ai un nom à coucher dehors. Pendant toute ma scolarité on s'est foutu de moi à cause de ça. Enfin même si maintenant c'est fini, j'ai gardé mes mauvaises habitudes... Désolée.
L'expression d'Aurélie se radoucit. Elle regarda Bella avec amusement puis fini par ne plus retenir son rire.
-On est exactement pareilles ! Moi, je m'appele Aurélie Timord. C'est trooop mignon...
Bella rit également, à cotrecoeur. Elle avait partagé tant de bons moments avec Aurélie, moments d'innocence, d'amitié. Une relation fusionnelle et durable qui n'aurait jamais cessé si seulement la jeune Bella avait su tenir ses distances avec une forme de magie noire qui l'avait peu à peu envahie.
Soudain, Aurélie interrompit ses pensées :
-T'as vu la fille qui nous a bousculées ? C'est l'employée de la mairie. Elle s'appelle Opélie. En général, elle est super sympa mais y a un souci avec sa soeur et le postier. Sa soeur travaille ici aussi, une vraie ... Enfin bref, et le postier, qui s'appelle Antoine, d'ailleurs sa soeur s'appelle Elisabec, est amoureux d'Elisabec et pas d'Opélie. Donc ça pète pas mal entre elles sur ce sujet. Tu suis ?
-Ah euh oui oui. Je vais passer à la mairie pour ma maison.
-Ah oui c'est vrai ! Bon je t'accompagne, les humaines n'ont plus vraiment la sympathie d'Elisabec, avec ce qu'il s'est passé avec Bella. T'sais, Bella, la tueuse du Wild World. T'as dû entendre parler d'elle, sa renommée est heu... planétaire. Enfin sauf si c'est la premirèe fois que tu viens ici. Peut-être que chez nous les humaines on a pas entendu parler d'elle. Ben en fait, elle a zigouillé un tas de monde, pour le plaisir. Donc les humains sont pas très bien vus. Moi c'est différent, puisque c'est moi qui ai mis fin au règne de cette... Enfin bref, entrons.
Bella eut un pincement au coeur lorsqu'elle entendit son ancienne meilleure amie parler d'elle ainsi. Si seulement elle savait que cette "..." se tenait à côté d'elle en ce moment même, elle se demandait comment elle réagirait.
-Quoi ?! Encore des clients ? Pas possible ça. A peine l'autre petite écervelée part que les clients pleuvent, dit une voix haut perchée, arrogante et froide. Qui est-ce ? Aurélie et... Ah, une humaine.
Bella sentit l'amertume et la glaciosité des deux derniers mots. Elle s'approcha près de la pélicante au plumage violet et au maquillage exagéré et demanda poliment :
-Bonjour madame. Je viens d'arriver et je.. Je voudrai m'installer ici. Je crois que Tom Nook a une maison à vendre non ? Enfin...
-Oui, il a une maison à vendre. Reste à savoir s'il voudra la laisser à une...
Quelqu'un d'autre fit irruption dans la pièce. Il s'agissait d'une tortue barbue, et apparemment âgée. Un homme bien sûr.
-Elisa, où est Opélie ? Et oh une petite nouvelle ! Tu veux prendre la maison de Nook ? Depuis le moment qu'elle est là, celle là.
Bella fut soulagée. Le vieil homme s'approcha d'elle et lui tendit la main.
-Je suis Tortimer, le maire de Fantasia. Et toi, tu es ?
-Marla. Je voudrai amménager ici justement.
Le vieil homme rayonna.
-Marla, très joli prénom ! Et... Marla comment si ce n'est pas trop indiscret ?
Bella crut déceler un soupçon d'impatience dans le visage de la tortue. Avait-il lui aussi saisi la ressemblance de Bella, avec la personne qu'elle avait été il y a quelque temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Super Villageois
Super Villageois
Mindy


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 328
Localisation : haha si tu croit que je vais te le dire!!!
Date d'inscription : 24/05/2008


Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyVen 04 Sep 2009, 17:35

c'est trop bien!!!!
Vivement la suite!!!!

(J'éspaire bientôt!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://boutique-acww.forumotion.com
Tessa
Villageois
Villageois
Tessa


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 128
Localisation : devant un ordie et une DS
Date d'inscription : 13/04/2008


Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyVen 04 Sep 2009, 17:38

oui Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-crossing.forumactif.org/index.htm
Cherry
Grand Villageois
Grand Villageois
Cherry


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 206
Localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 15/05/2009


Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyVen 04 Sep 2009, 18:15

j'adooore =D ♫

Ooh vivement les autres chapitres !!
J'ai hââââte !!!
x)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Super Villageois
Super Villageois
Bellatrix


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Avec Chisame
Date d'inscription : 14/06/2009


Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyVen 04 Sep 2009, 18:50

Chapitre 3

Un mois avait passé depuis que Bella s'était présentée sous le nom de Marla Singer au maire de Fantasia. C'était en fait un personnage de film que Bella adulait, mais inconnue au public Animal car il s'agissait d'une actrice humaine. Bella pouvait donc utiliser ce pseudonyme sans crainte, tout en sachant que Aurélie avait vécu toute sa vie dans le Wild World. Bella avait rencontré Tom Nook peu après son arrivée. C'était un raton-laveur d'âge mûr, très poli mais qui semblait également très intelligent. Il possédait le seul magasin de la ville, ce qui avait ses avantages, malgré l'ouverture d'une route vers le centre-ville où étaient présents un magasin chic, la galerie Carla, mais aussi la tanière de Rounard, un vendeur qui semblait malhonnête et ne recevait que sur invitation. Il y avait aussi une salle d'enchères et un théâtre.
Bella s'était habituée à la vie de la communauté. Elle avait fait la connaissance des villageois, mais aimait surtout être en présence de Mistigri et de Blanche. Mistigri était une jeune fille de nature féline, aux manière délicates mais toujours très attentionnée. Blanche ne lui ressemblait pas du tout. C'était une louve, arrogante quelquefois, qui ne respectait pas ou très peu les autres villageois. Bella était une des uniques exceptions.
Les autres villageois ne lui prêtaient pas beaucoup d'attention. Ils semblaient terrorisés et traumatisés par la guerre qui avait eu lieu contre cette même femme peu de temps avant. Leur aversion pour les humains était devenu assez considérable et compréhensible.
Bella travaillait à mis-temps chez Tom Nook. Elle devait rembourser la dette de sa maison, qui n'était plus que de 1.400 clochettes à présent. Elle s'occupait de la vente et quelquefois des livraisons.
Ce jour là, un samedi, alors que le soleil allait bientôt se coucher et que Tom Nook allait fermer boutique, il lui annonça :
-Marla, j'ai une excellente nouvelle à t'annoncer ! Ta maison est totalement remboursée ! Si je déduis ton salaire d'aujourd'hui au prêt que tu dois rembourser, il ne reste plus rien ! Tu as même gagné 400 clochettes supplémentaires. Mais en fait, j'ai un souci. La borne qui relie la mairie à la banque ne fonctionne plus, il faut que je fasse la transaction au centre-ville. Tu veux peut-être m'accompagner ? Comme ça, en chemin, tu livreras ces trois meubles à Gyroïde.
Gyroïde était le responsable de la salle des enchères. Comprenant qu'elle n'avait pas le choix, Bella suivit Nook jusqu'à sa petite camionette, qui s'engouffra sur la route. Bientôt, ils aperçurent les lumières du centre ville, tout autour de la fontaine centrale. Quelques animaux faisaient du shopping, et quelques enfants réclamaient un ballon à Hélium, un marchand qui offrait des cadeaux aux visiteurs. Pendant que Nook la lâchait pour aller faire des transactions et "régler une affaire avec ce vieux Rounard", Bella reconnut Aurélie dans les galeries Carla. Les deux femmes se saluèrent et discutèrent joyeusement. Aurélie lui proposa de l'accompagner chez Gyroïde, où le dépôt des objets fut vite fait. Puis Bella remarqua une boutique qu'elle n'avait jamais vue auparavant.
Elle regarda la petite pancarte miteuse posée juste devant, sur la petite ruelle. Elle indiquait "Consultez Astrid, la voix des étoiles". Bella profita que Aurélie soit attirée vers le cireur de chaussures pour pousser la porte de la boutique.
A l'intérieur, une forte odeur d'encens et une chaleur étouffante pris la jeune femme à la gorge. Elle réprima des toussements et parcourut la pièce des yeux. Elle était ronde, dans les tons violet, rouge et noir et une petite table, avec deux bougies posées dessus, était au milieu de la pièce. Un grand voiile noir était pendu au fond de la pièce. Bella réprima un sursaut lorsque de derrière le voile, une grande féline noire se dégagea. Elle dit d'une voix traînante :
-Marla Singer. Tu vis à Fantasia depuis un mois. Je sais tout de toi. De ton passé, de ton présent, et de ton futur. Je suis Astrid, une voyante renommée par ici.
Une frayeur s'empara de la jeune femme. Si cette voyante savait vraiment tout d'elle, peut-être savait-elle son vrai nom ? Et son passé ? Il ne fallait pas se laisser impressioner cependant. Peut-être lui avait-on juste parlé d'elle, et la voyante sortait son baratin habituel pour impressioner la jeune femme.
-Tu voudrai peut-être connaître tes affinités avec quelqu'un ? Ou alors, connaître ce que la voix des étoiles pense de toi ?
-Je... Euh... La voix des étoiles, s'il vous plaît.
-Soit. Que la séance commence.
La voyante ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, une petite brise secoua la pièce. Bella frissona. Les yeux d'Astrid étaient figés, ils ne clignaient plus. C'est alors qu'elle dit, détachant ses mots, les uns après les autres :
-Tu n'es pas en sécurité. Tu ne le seras jamais. Elle est là, elle sera toujours là. Fais attention, tu ne dois pas accorder ta confiance à ceux qui ne la méritent pas. Tu es trop naïve. Ils sont autour de toi, au dessus de toi, voletant comme des rapaces autour d'une proie en décomposition. Le mal est toujours là. Il se rapproche. Fais attention. Tout cela ne t'a jamais quitté, B...
A ce moment là, la porte s'ouvrit violemment et Aurélie pénétra dans la pièce. La brise tomba. La voyante ferma puis réouvrit les yeux. Son regard se posa sur la nouvelle arrivante. Elle sourit.
-Bonjour, Aurélie Timord. Cela te fera 100 clochettes, Marla Singer.
Bella ne put dire un mot. Elle retira une pièce de 100 clochettes de sa poche et la posa sur la table. Elle se hâta de rejoindre Aurélie et sortit de la pièce. La voyante avait failli l'appeler "Bella". Avait-elle vraiment vu qui elle était ? Au moment de quitter la pièce, Bella entendit Astrid dire :
-Et surtout, mademoiselle Singer, n'oublie jamais ce que je viens de te dire.



Voilou ! =)
Revenir en haut Aller en bas
bridget03
Villageois Suprême
Villageois Suprême
bridget03


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 840
Localisation : cher moi devant ma wii
Date d'inscription : 13/10/2008


Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyVen 04 Sep 2009, 19:53

oua trop super bien mais ces trop long oua je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyVen 04 Sep 2009, 20:03

J'adore ta fic' Bella !

Franchement t'as de superbes qualités littéraires, j'a-do-re !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Super Villageois
Super Villageois
Bellatrix


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Avec Chisame
Date d'inscription : 14/06/2009


Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyVen 04 Sep 2009, 20:24

Merci de vos messages =)
Et bridget, c'est la longueur que je me fais d'un chapitre ^^ Je trouve pas ça très crédible, des gens qui font un "chapitre" de 10 lignes... Enfin bref voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Grand Villageois
Grand Villageois
Cherry


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 206
Localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 15/05/2009


Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyVen 04 Sep 2009, 20:58

Non justement, c'est PAS assez long ^^

Comme dirait vulcanne= J'A-DO-RE !

VIVEMENT LE CHAPITRE QUAAATRE !!! x]
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Nika


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Chez Moi x)
Date d'inscription : 09/07/2009


Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyVen 04 Sep 2009, 22:19

j'adore >_<
j'attends la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titetoile
Giga Villageois
Giga Villageois
Titetoile


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1529
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2009


Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptySam 05 Sep 2009, 11:20

J'adore :D
Hmm , Aurélie ...
Godette ? ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Super Villageois
Super Villageois
Bellatrix


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Avec Chisame
Date d'inscription : 14/06/2009


Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptySam 05 Sep 2009, 14:20

Nan nan pas Godette XD
C'est une de mes anciennes amies sur ACWW (avec qui je n'ai plus contact malheureusement), alias Timor sur la CAC (forum que j'ai quitté). On était très très liées c'est pourquoi je l'avais insérée dans ma fiction !

En tout cas, merci de vos commentaires ça fait plaisir ! :)
Je mettrai la suite bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Titetoile
Giga Villageois
Giga Villageois
Titetoile


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1529
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2009


Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptySam 05 Sep 2009, 14:22

Ok ok .
Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banana-Split
Méga Villageois
Méga Villageois
Banana-Split


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1017
Localisation : Chez moi (A)
Date d'inscription : 19/02/2009


Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptySam 05 Sep 2009, 14:44

Vivement la suite c'est GEniaaaaaale

Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Grand Villageois
Grand Villageois
Cherry


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 206
Localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 15/05/2009


Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptySam 05 Sep 2009, 15:01

LE CHAPITRE 4 !!! ♪♫
LE CHAPITRE 4 !!! ♪♫
LE CHAPITRE 4 !!! ♪♫
LE CHAPITRE 4 !!! ♫♪
LE CHAPITRE 4 !!! ♪♫
LE CHAPITRE 4 !!! ♫♪
LE CHAPITRE 4 !!! ♪♫
LE CHAPITRE 4 !!! ♫♪
LE CHAPITRE 4 !!! ♪♫


► LE CHAPITRE QUAAAATRE !! x) ◄


Trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Super Villageois
Super Villageois
Bellatrix


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Avec Chisame
Date d'inscription : 14/06/2009


Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptySam 05 Sep 2009, 16:07

Niarf j'ai envie de vous faire mariner encore un peu x)
Les chapitres à partir du suivant vont être mouvementés, donc je vais vous laisser un indice en spoiler :

Spoiler:

Voilou !
Suite ce soir ou alors demaiiin ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kimo
Grand Villageois
Grand Villageois
Kimo


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 216
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 23/07/2009


Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptySam 05 Sep 2009, 18:56

C'est G-E-N-I-A-L-E !!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

J'attend le chapitre 4 !!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Banana-Split
Méga Villageois
Méga Villageois
Banana-Split


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1017
Localisation : Chez moi (A)
Date d'inscription : 19/02/2009


Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyDim 06 Sep 2009, 11:04

A Tu nous met encore plus la pression ^^

Vivement que tu le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Super Villageois
Super Villageois
Bellatrix


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Avec Chisame
Date d'inscription : 14/06/2009


Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyDim 06 Sep 2009, 14:08

Voilà le chapitre 4, mais je le fais en 2 parties, car sinon ça va être un vrai pavé x)
Pour l'anectode, j'ai eu l'idée de ce chapitre un jour sur la route en écoutant "Shut up and drive" de Rihanna... Enfin ça, ça se ressentira plutôt sur la deuxième partie. Enjoy !

Chapitre 4 [Partie 1]

Bella n'avait jamais autant pensé aux paroles de quelqu'un avant celles d'Astrid. Cela faisait deux jours qu'elle avait rendu visite à la voyante et ses paroles la travaillaient, la tracassaient. Qui était toujours là ? Cela ne faisait aucun doute. La magie qui habitait la jeune femme. Réprimant un frisson, Bella acheva sa petite promenade dans Fantasia et rentra chez elle. A peine avait-elle tourné la clé dans la serrure qu'elle entendit le téléphone sonner. Elle se précipita dans les escaliers, laissant la porte grande ouverte, et arriva dans sa chambre (la pièce du haut), où le téléphone était posé sur un petit meuble en chêne.
Bella se hâta de décrocher et entendit Blanche dire, d'un air surexcité :
-Marla, Marla, je suis trop contente de te parler ! Tu ne devineras jamais ce que mon ex-ex m'a acheté !
Bella savait que Blanche avait perpétuellement cinq "Ex-ex" qui lui tournaient autour, lui offrant des cadeaux de-ci, de-là, mais elle fut particulièrement étonnée en entendant le reste des paroles de Blanche.
-Il m'a acheté UNE VOITURE ! Marla, une voiture ! C'est génial ! Ne bouge pas de chez toi, je passe te prendre et on va au centre-ville ensemble ! Ca va être trop cool.
Bella ne put dire quoi que ce soit, la louve racrocha immédiatemment, sans doute trop pressée de montrer à Bella son nouveau jouet. Cinq minutes après tout au plus, Bella entendit un bruit de moteur et en écartant les rideaux, elle vit une voiture noire se garer devant chez elle. Elle sortit, salua Blanche et les deux amies entrèrent dans la voiture. Peu après, elles virent les lumières de la ville. Blanche épata son amie en accelérant brutalement, puis en freinant précipitamment pour s'arrêter juste devant l'arrêt du bus qui passait des fois prendre des villageois de Fantasia pour les ammener au centre-ville.
Les deux amies allèrent faire du shopping aux galeries Carla. Bella ne pouvait rien se payer, ses revenus étaient beaucoup trop modestes, mais Blanche qui avait un compte rempli (grâce à ses parents et à ses "ex-ex" mystérieusement disparus de sa vie peu après lui avoir acheté je ne sais combien de maisons et de meubles rares et précieux) s'acheta des vêtements de la marque Carla, et pris en double un haut papillon pour elle et son amie. En sortant, elles allèrent se faire cirer les chaussures.
Puis, pendant que Blanche alla tester le nouveau salon de coiffure, l'Esthétichien, qui avait ouvert la veille, Bella ne put détourner son attention de l'échoppe d'Astrid. Cc'est alors qu'en s'approchant, elle entendit des éclats de voix à l'intérieur. Un homme qu'elle ne connaissait pas se disputait violemment avec Astrid.
-Astrid, c'est de la folie ! Une pure folie ! Quand ça arrivera, tu crois vraiment que l'aider sera la meilleure solution ? Tu crois que je vais risquer ma vie pour une petite idiote ?
-Tais-toi Resetti ! Arrête de ne penser qu'à toi, et pense plutôt à nous, à tout le Wild World, à ce qui se passerait si tu n'accomplis pas ce pauvre petit gage de solidarité !
-Accomplir un petit gage de solidarité, c'est une chose. L'aider, c'en est une autre !
-De toutes façons, je te laisse quelque temps pour réfléchir, mais le temps presse, Resetti. Dans une semaine, peut-être, tout sera terminé. Sinon, elle pourra résister encore un mois, mais ça ne sera que trois semaines de plus. Et puis, pense à toutes ces vies que tu pourrai sauver si jamais tu acceptes de mettre ta vie en jeu, comme m...
A ce moment, la porte s'ouvrit violemment. Bella entra en hâte dans le salon de coiffure. Une petite taupe à l'allure replète sortit du salon de voyance. A ce moment là, Blanche donna une petite tape amicale sur l'épaule de son amie, la forçant à se détourner de la taupe. Blanche s'était faite colorer quelques mèches de son pelage en noir.
Puis, la journée toucha à sa fin, et les deux amies prirent place dans la voiture noire. Bella demanda à Blanche des renseignements sur la taupe qu'elle avait vue sortir de chez Astrid. Celle-ci répondit simplement qu'il s'agissait d'un homme aigri qui n'avait connu ni l'amitié, ni l'amour, ni l'argent, et qu'il vivait maintenant dans des galeries souterraines.
C'est alors que Bella s'aperçut qu'une autre voiture les suivait. En regardant avec un peu plus d'attention, elle remarqua qu'il s'agissait de la camionnette de Tom Nook.
-Regarde, Tom Nook nous suit. Qu'est ce qu'il peut bien avoir à faire ici à cette heure-ci ?
-Aucune idée. On dit souvent qu'il a des affaires dans d'autres villes.
-Oui, je veux bien mais...
C'est à ce moment-là que la camionette accélera brutalement et vint percuter la voiture de Blanche. Celle-ci hurla, horrifiée, pendant que la camionette ne cessait d'accélerer pour percuter la voiture.
Bella comprit immédiatement. Il fallait penser au nombre de vies qui pouvaient être sauvées. Et Resetti devait se dépecher d'accomplir ce qu'Astrid lui avait demandé. Insctinctivement, Bella pris le volant de la voiture, et s'engagea involontairement dans une course-poursuite.

[A suivre]
Voilà ! J'aurai pu faire ça en deux chapitres, mais je trouve ça bête car en fait, ils vont vraiment ensemble ! Donc je posterai la deuxième partie un peu plus tard ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Banana-Split
Méga Villageois
Méga Villageois
Banana-Split


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1017
Localisation : Chez moi (A)
Date d'inscription : 19/02/2009


Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyDim 06 Sep 2009, 14:33

J'adore franchement tu as beaucoup d'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ
» AC 3DS,un nouveau départ ?
» le depart d'une nouvelle vie
» Tete du depart
» Départ pour 1 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fan Fics-
Sauter vers: