Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des idées pour Animal Crossing ?

Aller en bas 
+72
Ma-jojo
Angeliquedu68
Nastia
AnnaïgACNL
Tetelle
Lasorius
Dylan.972
alainrene
AR-man
Mégumi
Origama
Mirmo-Chan
Elise-kitty
Mumu
Gigi
Jays123
Chocolaa
angelique2104
Pommo
cyrilledelille
maxence0123
Aceafe
Čuty~Śtark
MiniMax
Shana
☆Dougy49☆
lucie
anne onyme
Klutsh
LilouDePunfy
soso0012
Maley
Emeu13
Chtitemama
Kumiko
Super-Dragon-Jul
ikram28
Smiley
Clément
Gessie5
Romendil
krondor2009
Devil Rebelle
jojo58
Hyori
Mimi-86
constance 75
Dan
MrToinou
Miss Sunshine
Titetoile
Royo
Julien13
Kimo
Oo-smoke
Pomme12♥
caliao
Psyco'
Dragon3
Neji95
Rania-Life
Arawn
adrien
Banana-Split
Cherry
Bellatrix
Aurélien
Tayana
--Maloju--
Lucaz
SHERAZADE4
Too
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Too
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Too


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2114
Localisation : Quelque part entre Hollywood boulevard et Beverly Hills ...
Date d'inscription : 16/05/2009


Des idées pour Animal Crossing ?  Empty
MessageSujet: Des idées pour Animal Crossing ?    Des idées pour Animal Crossing ?  EmptyJeu 28 Mai 2009, 22:25


J'ai créer ce sujet pour qu'on parle des choses qui pourraient etre améliorés sur un prochain Animal Crossing.

Je ne préciserai aucune console pour ne pas créer de polémique.

Tchaaao... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHERAZADE4
Super Villageois
Super Villageois
SHERAZADE4


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 05/05/2009


Des idées pour Animal Crossing ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Animal Crossing ?    Des idées pour Animal Crossing ?  EmptyVen 29 Mai 2009, 11:31

Je ne crois pas qu'un autre animal crossing sortira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sheshedu69
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Des idées pour Animal Crossing ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Animal Crossing ?    Des idées pour Animal Crossing ?  EmptyVen 29 Mai 2009, 17:35

Dis comme ça, Mathyy, c'est faux ^^ Un autre Animal Crossing sortira un jour. Mais en tous cas pas sur une DS, ça, c'est vrai.

Sinon, mon idée pour le prochain Animal Crossing, c'est de rassembler les avanatges de la GC, les avantages de la Wii, les évenements de DS + retirer tous les inconvénients. Et hop, ce sera THE Animal Crossing ! :D (un rêve inaccessible, Nintendo, tel que je les connais, ne feront pas autant de choses)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
--Maloju--
Petit Villageois
Petit Villageois
--Maloju--


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le bureau
Date d'inscription : 30/10/2007


Des idées pour Animal Crossing ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Animal Crossing ?    Des idées pour Animal Crossing ?  EmptyVen 29 Mai 2009, 20:03

Oui mais on peut quand même rêver.Des idées pour Animal Crossing ?  799914..
Alors moi j'aimerais bien que l'on puisse inviter ou moins jusqu'à 10 personne, que l'on puisse poser des dalles à l'entrer de bâtiment, + de pétard, + de parapluie, que l'on est rodolphe, que l'on fête hallowen!!


(bien, evidemment dit cela car j'ai acww(donc sur ds)
Revenir en haut Aller en bas
Too
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Too


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2114
Localisation : Quelque part entre Hollywood boulevard et Beverly Hills ...
Date d'inscription : 16/05/2009


Des idées pour Animal Crossing ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Animal Crossing ?    Des idées pour Animal Crossing ?  EmptyVen 29 Mai 2009, 20:20

Moi aussi j'aimerai qu'il y ai des nouveautés pour la wifi : comme des endroits publics ( des restaurants ou des parcs , je rêve ... ), pouvoir inviter plus de monde et organiser des jeux ... Mais vu comment les Animal Crossing évoluent, on est pas prêts d'avoir tous ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Des idées pour Animal Crossing ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Animal Crossing ?    Des idées pour Animal Crossing ?  EmptyVen 29 Mai 2009, 20:29

ta dernière phrase n'est pas logique. Si les Animal Crossing évoluent, alors il y aura de plus en plus de nouveautés et qui sait, quelque chose quelqu'un a rêvé sera réel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Too
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Too


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2114
Localisation : Quelque part entre Hollywood boulevard et Beverly Hills ...
Date d'inscription : 16/05/2009


Des idées pour Animal Crossing ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Animal Crossing ?    Des idées pour Animal Crossing ?  EmptyVen 29 Mai 2009, 20:41

Peut-etre .. mais je trouve que Nintendo n'a pas mis assez de nouveautés sur AC Wii alors ça me décourage pour la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour Animal Crossing ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Animal Crossing ?    Des idées pour Animal Crossing ?  EmptySam 30 Mai 2009, 12:18

peut ètre que sur le prochain animal crossing il pourrait y avoir une connexion à distance sans code ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Des idées pour Animal Crossing ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Animal Crossing ?    Des idées pour Animal Crossing ?  EmptySam 30 Mai 2009, 12:30

Ahah, impossible ! ^^
Si les codes ami ont été créés, c'est pour pas que de mauvaises personnes viennent mettre la pagaille dans le village (déforestation, vol, etc.).


Dernière édition par Lucaz le Sam 30 Mai 2009, 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour Animal Crossing ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Animal Crossing ?    Des idées pour Animal Crossing ?  EmptySam 30 Mai 2009, 13:12

a ouais pas bete le truc pour les codes moi je dirais qu'il ne faudrait pas de mauvauses HERBES !!!!!!!!!!!!!!


Mais bon c'est impossible ^^




Animal crossing urbain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Des idées pour Animal Crossing ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Animal Crossing ?    Des idées pour Animal Crossing ?  EmptySam 30 Mai 2009, 15:23

^^ un Animal Crosing urbain, bien pensé. Le seul problème, c'est que c'est impossible puisque le nom original de Animal Crossing est Doubutsu no Mori (en japonais, ça signifie "La forêt des animaux"). Le jeu doit rester dans un environnement verdoyant avec des arbres, des fleurs, de l'herbe, etc... ^^

Par contre, créer un centre-ville beaucoup plus grand et plus actif serait vraiment génial. Celui sur Wii est incroyablement petit et calme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour Animal Crossing ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Animal Crossing ?    Des idées pour Animal Crossing ?  EmptySam 30 Mai 2009, 15:53

Moi j'aimerais beaucoup un nouvel Animal Crossing sur DS avec pleins de nouveautés comme :

- avoir la possibilité d'avoir plus d'affinité avec les habitants. Avoir un meilleur ami, un pire ennemi, un chéri - ou une-, ou des simples amis ou connaissances.
- pouvoir faire plus d'activité : du sport par exemple
- devoir manger régulièrement (notre personnage pourrait avoir une mine fatiguée si on a pas mangé depuis trop longtemps ou au contraire sembler repus et courir plus lentement lorsqu'il s'est goinfré !)
- avoir une ville plus grande, avec plus de bâtiments proposés, plus d'évènements (comme des fêtes en plus : Halloween par exemple)
- encore plus de coupe de cheveux, d'objets, de vêtements...
- une maison qui s'agrandit différemment des autres versions, histoire d'innover...
- avoir un petit boulot (genre passer le balais dans une boutique et se faire payer pour ça...)
- pouvoir s'assoir n'importe où dans la ville, ça serait amusant à la plage par exemple !
- pouvoir proposer des extra aux habitants! Comme par exemple une balade ensemble, l'habitant pourrait par exemple suivre notre personnage pendant un moment, ou alors proposer de bronzer ensemble à la plage, de faire les magasins, du sport ensemble, ...

Evidemment, ses idées me sortent comme ça de la tête mais rien de tout ce que j'ai cité n'est réel ^^. Mais ça serait amusant, moi j'adore l'innovation /o\. Et il parait que d'ACCWW à AC sur Wii y'a pas eu tant de chose que ça... :X

Bref, pleins de nouvelles choses pour innover pour pouvoir redécouvrir au maximum ce jeu <3.
Revenir en haut Aller en bas
Too
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Too


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2114
Localisation : Quelque part entre Hollywood boulevard et Beverly Hills ...
Date d'inscription : 16/05/2009


Des idées pour Animal Crossing ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Animal Crossing ?    Des idées pour Animal Crossing ?  EmptySam 30 Mai 2009, 19:00

Trop bien tes idées Melody :) Mais si seulement Nintendo pouvait les créer ..


Surtout il faudrait qu'il se passe plus de choses parce que on dit que sur Animal Crossing on ne s'ennuie jamais et on a toujours quelque chose à faire mais il m'arrive des fois de m'ennuyer après 30 min de jeu ... Par exemple plus d'evenements, d'activités, plus d'endroits où aller, POUVOIR SE BAIGNER ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Des idées pour Animal Crossing ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Animal Crossing ?    Des idées pour Animal Crossing ?  EmptySam 30 Mai 2009, 19:22

Faites gaffe a pas refaire les Sims quand meme Wink

Bah moi je suis du meme avis que Lucaz, prendre les meilleurs des touts les AC qui sont sorti, mettre dans le mixer, et tout verser dans un bon Animal Crossing ^^''

Ou sinon baaah, l'idee des amis enemis apars avoir un ptit copain de Melody est pas mal, et aussi pour que il y'est plus de coupes de cheveux, plus grande ville et events ...

Et pas pitier que il sors pas sur une console hors de prix et le jeu hors de prix >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour Animal Crossing ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Animal Crossing ?    Des idées pour Animal Crossing ?  EmptySam 30 Mai 2009, 20:21

oh!! ouais ell est super ton idée melody. si seulement nintendo pourrait voir ce forum et prendre en compte tes idées....le rêve.Des idées pour Animal Crossing ?  799914Des idées pour Animal Crossing ?  799914Des idées pour Animal Crossing ?  799914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour Animal Crossing ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Animal Crossing ?    Des idées pour Animal Crossing ?  EmptySam 30 Mai 2009, 20:33

Ce serait trop bien que Nintendo fasse comme une sorte de grand sondage avec les idées de tous les fans des autres jeux d'AC et qu'ils fassent un grand tri et une sélection des meilleurs éléments pour faire un nouveau jeu.

Mais bon, s'ils faisaient ça par internet il y aurait trop de proposition à trier et surement des tonnes de boulets qui mettrait des trucs impossibles, ou pleins de mondes posterer les mêmes idées, bref impossible à gérer quoi.

Mais ça serait bien de rassembler les idées des personnes qui jouent à leurs jeux, d'avoir de vrais avis, des demandes créatives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour Animal Crossing ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Animal Crossing ?    Des idées pour Animal Crossing ?  EmptySam 30 Mai 2009, 20:36

oui il devrait faire des annonces pas journal^^ ou par la télé envoier un sms avec tt les trucs et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour Animal Crossing ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Animal Crossing ?    Des idées pour Animal Crossing ?  EmptyDim 31 Mai 2009, 12:28

Hum par la TV et tout ça serait complexe et puis ça leur couterait de l'argent alors ça m'étonnerait xD.
Non mais par internet c'est bien, mais faudrait que les gens qui postent des idées fasse par exemple des formulaires, des formalités peut-être un peu longues pour empêcher des boulets de venir pour rien et là ça serait peut-être mieux..

J'ai lu que sur DS c'était Animal Crossing qui avait le mieux marché. Il est sortit en 2006 il me semble et aujourd'hui encore des personnes y jouent.. x)
Donc je suis presque sur que si Nintendo venait à sortir un autre AC il marcherait tout aussi bien.

La preuve, quand il est arrivé sur Wii beaucoup se sont jetés dessus Wink.
EDITE: Mais les chances pour qu'ils en sortent un autre sont très faible, surtout pas avant plusieurs années en plus, puisque le jeu sur Wii est sortit y'a seulement quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Too
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Too


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2114
Localisation : Quelque part entre Hollywood boulevard et Beverly Hills ...
Date d'inscription : 16/05/2009


Des idées pour Animal Crossing ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Animal Crossing ?    Des idées pour Animal Crossing ?  EmptyDim 31 Mai 2009, 12:38

Oui et 3 ans après celui sur DS donc il faut déja attendre qu'une nouvelle console sorte ( pas avant 3 ans je pense ) alors notre nouvel animal crossing, on est pas prêts de l'avoir :( (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour Animal Crossing ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Animal Crossing ?    Des idées pour Animal Crossing ?  EmptyDim 31 Mai 2009, 12:52

ouais je pense aussi
Et enfaite par la TV je diser ça mais bon voila...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Super Villageois
Super Villageois
Aurélien


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 317
Localisation : Japan
Date d'inscription : 28/12/2008


Des idées pour Animal Crossing ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Animal Crossing ?    Des idées pour Animal Crossing ?  EmptyVen 05 Juin 2009, 18:30

Melody a écrit:
Moi j'aimerais beaucoup un nouvel Animal Crossing sur DS avec pleins de nouveautés comme :

- avoir la possibilité d'avoir plus d'affinité avec les habitants. Avoir un meilleur ami, un pire ennemi, un chéri - ou une-, ou des simples amis ou connaissances.
- pouvoir faire plus d'activité : du sport par exemple
- devoir manger régulièrement (notre personnage pourrait avoir une mine fatiguée si on a pas mangé depuis trop longtemps ou au contraire sembler repus et courir plus lentement lorsqu'il s'est goinfré !)
- avoir une ville plus grande, avec plus de bâtiments proposés, plus d'évènements (comme des fêtes en plus : Halloween par exemple)
- encore plus de coupe de cheveux, d'objets, de vêtements...
- une maison qui s'agrandit différemment des autres versions, histoire d'innover...
- avoir un petit boulot (genre passer le balais dans une boutique et se faire payer pour ça...)
- pouvoir s'assoir n'importe où dans la ville, ça serait amusant à la plage par exemple !
- pouvoir proposer des extra aux habitants! Comme par exemple une balade ensemble, l'habitant pourrait par exemple suivre notre personnage pendant un moment, ou alors proposer de bronzer ensemble à la plage, de faire les magasins, du sport ensemble, ...

Evidemment, ses idées me sortent comme ça de la tête mais rien de tout ce que j'ai cité n'est réel ^^. Mais ça serait amusant, moi j'adore l'innovation /o\. Et il parait que d'ACCWW à AC sur Wii y'a pas eu tant de chose que ça... :X

Bref, pleins de nouvelles choses pour innover pour pouvoir redécouvrir au maximum ce jeu <3.

De ACWW à AC Wii ils ont changé quand même beaucoup de choses:

-Plus d'habitants
-Plus grande ville
-Plus de collections, de tee-shirt de parapluies d'accessoires..
-Ils ont changé presque tout les batiments (Intérieur) Enfin pour quelques un y a eu de petits changements
-Plus de poissons/D'insectes et de fossiles
-Un centre ville avec de novueaux magasin
-Beaucoup plus d'événement
-De nouveaux personnages spéciaux
-L'évolution de la maison à changé

Et encore beaucoup de choses.. Donc ça fait quand même pas mal de choses en plus.

Le AC qui serait le mieu ce serait:

- Les événements de celui de la Wii
- Encore plus d'habitants
- La ville de celui sur Wii
- Plus de fruits (Bananes, raisins :o ..)
- Un centre ville plus grands avec plus de magasins
- La maison de celui sur DS
- etc


En gros: Un AC Wii + AC GC+ ACWW = Nouvel AC mais sur DS car c'est mieux on peut jouer partout! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Des idées pour Animal Crossing ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Animal Crossing ?    Des idées pour Animal Crossing ?  EmptyVen 05 Juin 2009, 19:33

Sur DS, c'est une bonne idée mais c'est impossible parce que la DS est trop limitée graphiquement.
Mais sur une prochaine console portable de Nintendo, ça pourrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Aurélien
Super Villageois
Super Villageois
Aurélien


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 317
Localisation : Japan
Date d'inscription : 28/12/2008


Des idées pour Animal Crossing ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Animal Crossing ?    Des idées pour Animal Crossing ?  EmptySam 06 Juin 2009, 11:23

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour Animal Crossing ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Animal Crossing ?    Des idées pour Animal Crossing ?  EmptySam 06 Juin 2009, 11:42

En tout cas moi je préfère sur une console portable, c'est beaucoup plus pratique je trouve. :)
Revenir en haut Aller en bas
Too
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Too


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2114
Localisation : Quelque part entre Hollywood boulevard et Beverly Hills ...
Date d'inscription : 16/05/2009


Des idées pour Animal Crossing ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Animal Crossing ?    Des idées pour Animal Crossing ?  EmptySam 06 Juin 2009, 21:23

Ouais, on peu l'amener où on veut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées pour Animal Crossing ?  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Animal Crossing ?    Des idées pour Animal Crossing ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour Animal Crossing ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animal Crossing pour DSi.
» Animal Crossing c'est fini pour moi...
» Un roms pour animal crossing 3ds ?
» Pour les fans d'animal crossing...
» pub pour animal crossing forum's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Rumeurs et suppositions-
Sauter vers: