Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cahier des sanctions

Aller en bas 
+6
simont
Kazu
Near
Foxyy
Bofi
MiniMax
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Cahier des sanctions Empty
MessageSujet: Cahier des sanctions   Cahier des sanctions EmptySam 03 Jan 2009, 00:02

Ici sont répertoriées les membres ayant eu des comportements ne respectant pas les règles.
Ce message n'a pas pour but d'humilier les gens au comportement désastreux mais de prévenir. En effet, vous aussi, membres du forum pouvez nous aider a bien entretenir le forum.
Premièrement en respectant les règles, ça c'est logique.
Deuxièmement en signalant les membres qui ne respectent pas les règles.
Pas besoin de faire les membres qui se la jouent modérateur (Ca comment à me taper sur le systeme ça d'ailleur...) Mais tout simplement en utilisant le système de RAPPORTS ! Celui-ci est expliqué dans les règles pour les aveugles ^^

>Voir les règles car je suis aveugle <

Ce système (utilisé a bon escient) nous est très utile et nous simplifie grandement la tâche de modération. Donc au lieu de râler que le forum est pollué, cliquez en envoyez des rapports !

Ci-après la liste des membres n'ayant pas respecté les règles :

- Liste vide pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Bofi
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Bofi


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 08/07/2008


Cahier des sanctions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des sanctions   Cahier des sanctions EmptySam 03 Jan 2009, 00:14

Oulalah, mais je crois que je vais déposez mon coup de geul !!
Minimax, franchement, je vais être franc, & se n'es pas parsque tu es Admin que je vais rien dire, & ouai jsuis comme sa.
Alors, je suis pas d'accord avec le " les membres qui se la jouent modérateur". Sache que si les membres qui "se la jouent modérateur", n'était pas la, le forum serait pire qu'il ne l'est aujourd'hui ! Tu pourrais donc dire sa plus, gentillement peut être ! Ensuite pour le "Voir les règles car je suis aveugle", tu n'a aucun droit de nous traité d'aveugle !! Non, mais, c'est pas pour être méchant, mais c'est ... PATHETIQUE de dire sa !! "Aveugle" ! Je ne pense pas que tu es vécue une seule fois se qu'un aveugle peut vivre !! Donc n'utilise pas se terme la Neutral
Et puis en dernier : "liste des membres n'ayant pas respecté les règles" !!
Tu veux dénoncer une personne qui a aidé le forum ? Ou encore, qui a fais un malheureux "double post" ?? On se croirait presque comme dans le temps les bras & la tête accroché & les gens nous jètent des cacahuètes !

Voila se que j'avais a dire & fallais que sa sorte !
Je vais me faire bannir ? Beinh au moin j'ose dire tout haut se que les gens pensent tout bas Wink

Si je meurs après sa, je hanterais le forum ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Cahier des sanctions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des sanctions   Cahier des sanctions EmptySam 03 Jan 2009, 00:29

Les coups de gueule j'adore ça !
Sa fait sortir le venin que les gens ont au plus profond d'eux et on peu le dévenimer et remettre les choses au clair ^^
Je vais te repondre point par point :

- Les membres qui se la jouent modérateurs :
Certes ils previennent le membre qu'il a ommis une petite règle, mais ce membre, pollue aussi le forum avec ses messages. Alors que le bouton des rapports ne gache pas le forum et averti l'équipe !
C'est juste une critique , et non une reproche (grande discution philosophique sur la différence entre la critique et la reproche...)

- Les aveugles :
Oui c'est vrai je rabaisse les aveugles... désolé pour eux.
Mais désolé d'avoir un zeste d'humour dans ma mentalité ^^
Open-mind comme diraient certains =)
Gilbert Montagné je t'aime <3

- Liste des membres n'ayant pas respecté les règles :
Ce n'est pas pour des petites bricoles qu'un membre aura son nom ici. Les modos ont un espaces a eux où on discute et on a nos propres listes de membres qui ont eu un ou plusieurs avertissement. Mais c'est pas pour ça qu'on mettra le nom d'un membre dans ce sujet à tort et à travers. Non, ici ce n'est pas les Goulags Staliniens (Pas encore XD)

Ce message à seulement pour but de sensibiliser les membres et leur faire prendre conscience qu'un forum peut aussi être surveillé par les membres qui l'entourent ! Pas en postant des messages, mais en cliquant sur le bouton rapports ^^
Après ceux qui ne sont pas sur la même longeur d'onde que moi sa se comprend, les êtres humains sont tous différents et heureusement d'ailleur !
Et je te remercie de ta critique qui est à peu près constructive. J'espere que tu as compris le message qui devait être initialement transmis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


Cahier des sanctions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des sanctions   Cahier des sanctions EmptySam 03 Jan 2009, 00:30

Quitte a me faire enguirlander hein .. je tente le coup . Vu qu'on m'a toujours appris a m'exprimer sincerement ... Donc , je deteste l'idée des couleurs . L'aide aux personnes est une bonne idée , mais les couleurs ... Arg ! Parce qu'on voit tout les petits nouveaux qui viennent d'arriver se la jouer " ouai et ba moi j'ai mon pseudo en couleur na ! " , franchement , age mentale deux ans ! Aussi je trouve les propos un peu ... dures , il faudrait quand même alleger . Ensuite , moi même j'ai peur ! Car par ce post j'ai peur de me faire virer , je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur . Tout les anciens membres sont partis a cause de la "mauvaise ambiance" qui s'installe dans le forum , tout est plus stricte , tout est plus dure . Le forum devient comme une caserne militaire , une erreur ? Tu sors ! Le forum devient different pour moi , avant il reignait une bonne ambiance , maintenant c'est ... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
Near
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Near


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 27/06/2006


Cahier des sanctions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des sanctions   Cahier des sanctions EmptySam 03 Jan 2009, 00:32

Je suis d'accord avec elle,

Lubna, Tayana et bien d'autre pourront dire la même chose

Mais ne le feront pas, parce qu'ils ont peur .

Bravo Bofi & Foxyy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-draw.forumactif.com
Bofi
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Bofi


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 08/07/2008


Cahier des sanctions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des sanctions   Cahier des sanctions EmptySam 03 Jan 2009, 00:35

Minimax, je suis heureux de ta réponse.
Et je suis plutot d'accord.
Juste sur un petit truc : "mais ce membre, pollue aussi le forum", je ne vois pas du tout pk !! Justement, il fait avancé le forum.
"Après ceux qui ne sont pas sur la même longeur d'onde que moi sa se comprend, les êtres humains sont tous différents et heureusement d'ailleur !"
Je ne rassure, nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde Wink

Foxy, je suis totalement d'accord avec toi & dailleur la phrase " Parce qu'on voit tout les petits nouveaux qui viennent d'arriver se la jouer " ouai et ba moi j'ai mon pseudo en couleur na ! "", c'est moi qui lui est dit sur MSN & je suis heureux qu'elle soit d'accord avec moi Wink

Near, je suis totalement d'accord avec moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Cahier des sanctions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des sanctions   Cahier des sanctions EmptySam 03 Jan 2009, 00:35

- Enguirlandage :
Oui je suis le grand méchant loup XD

- Torture et Chatîments :
Heureusement je ne peux pas encore fouetter les vilains enfants qui ne respectent pas les règles sinon il y aurait des fesses rouges !

Plus sérieusement :
Je suis très ouvert d'esprit et ouvert à toutes critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

- A propos des couleurs :
Je n'y peut rien si la plupart des membres sont comme ça, le système est bien a la base, mais c'est ceux qui l'utilisent qui devraient réflechir à leur comportement.

- Sévérité :
Je souhaite juste que chaque message soit bien a sa place et que la mentalité des gens évolue. Mais bon vous pouvez faire comme avant à l'époque où j'étais absent. Je ne viendrais plus. Et vous aurez votre ancien design aussi pour que vous vous sentez nostalgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Cahier des sanctions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des sanctions   Cahier des sanctions EmptySam 03 Jan 2009, 00:37

Bofi a écrit:
Minimax, je suis heureux de ta réponse.
Et je suis plutot d'accord.
Juste sur un petit truc : "mais ce membre, pollue aussi le forum", je ne vois pas du tout pk !! Justement, il fait avancé le forum.
"Après ceux qui ne sont pas sur la même longeur d'onde que moi sa se comprend, les êtres humains sont tous différents et heureusement d'ailleur !"
Je ne rassure, nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde Wink

Foxy, je suis totalement d'accord avec toi & dailleur la phrase " Parce qu'on voit tout les petits nouveaux qui viennent d'arriver se la jouer " ouai et ba moi j'ai mon pseudo en couleur na ! "", c'est moi qui lui est dit sur MSN & je suis heureux qu'elle soit d'accord avec moi Wink

Near, je suis totalement d'accord avec moi aussi.

Quand je dit sa pollue :
Exemple concret : Le sujet des concours.

"Oh jolie ta creation"
"ON NE POSTE PAS AUTRE CHOSE QUE DES CANDIDATURES"

==> Résultat : 2 messages à supprimer

Avec un rapport :
1 message a supprimer =)

Là est l'astuce ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


Cahier des sanctions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des sanctions   Cahier des sanctions EmptySam 03 Jan 2009, 00:40

Citation :

Quand je dit sa pollue :
Exemple concret : Le sujet des concours.

"Oh jolie ta creation"
"ON NE POSTE PAS AUTRE CHOSE QUE DES CANDIDATURES"

==> Résultat : 2 messages à supprimer

Avec un rapport :
1 message a supprimer =)

Là est l'astuce ^^

Si c'est pour alleger un clique , sa ne change presque rien .
Ensuite pour ta réponse sur la sévériter , je ne parle pas que tu parte , je parle d'être plus indulgent avec les membres. Et de ne pas prendre la mouche au simple double post =)
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Cahier des sanctions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des sanctions   Cahier des sanctions EmptySam 03 Jan 2009, 00:45

foxxy : Quand tu modères toute une catégorie du forum, tu prefere avoir 500 messages a supprimer, plutot que 1000 !
Sans rapport envoyé : On doit chercher les messages pourris
Avec rapport envoyé : On regarde la liste, si le rapport est validé on supprime le message. Tout s'affiche sur une seule page. Si sa ne serais pas pratique, ce système n'existerait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Kazu
Villageois
Villageois
Kazu


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 187
Localisation : Canada
Date d'inscription : 05/10/2008


Cahier des sanctions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des sanctions   Cahier des sanctions EmptySam 03 Jan 2009, 00:55

Se n'est pas pour gâcher le fun, mais les Rapports ne marchent pas..

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yotshiken.superforum.fr
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Cahier des sanctions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des sanctions   Cahier des sanctions EmptySam 03 Jan 2009, 00:59

"Rapport envoyé avec succès

Revenir aux Sujets de discution"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
simont
Petit Villageois
Petit Villageois
simont


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2008


Cahier des sanctions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des sanctions   Cahier des sanctions EmptySam 03 Jan 2009, 01:02

les rapports marchent ;:)
J'en ai fais le test sur un message a language SMS excessif
Revenir en haut Aller en bas
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Cahier des sanctions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des sanctions   Cahier des sanctions EmptySam 03 Jan 2009, 01:06

Merci simont ^^

Kazu : si sa ne fonctionne pas, il faut refaire la manipulation je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
simont
Petit Villageois
Petit Villageois
simont


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2008


Cahier des sanctions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des sanctions   Cahier des sanctions EmptySam 03 Jan 2009, 01:11

(J'allais quand même pas faire un Rapport pour rien)
Mouahhahahaha
si ça fonctionne pas c'est qu'il appuie p'tetre pas sur le bon bouton (j'ai fais au début la même gourde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bofi
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Bofi


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 08/07/2008


Cahier des sanctions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des sanctions   Cahier des sanctions EmptySam 03 Jan 2009, 11:18

Minimax, quand tu dis "dans la rubrique concours, envoyer un message "c'est trop bien ton dessin". Je pense que tu parle de moi, & bien oui j'avais envie de le faire !! Parce que je trouvais sa nécessaire !! Tu crois peut être que en disent "pas de message ici", j'allais m'interdire de parler ?? Et bien non, ont est sur un forum, j'avais envie de dire cette chose la, qui était très franche de ma part, alors je l'es dis ! Bien sur, quelqu'un la supprimé, ah beinh oui !!
En fin bon, je suis pas la pour faire une révolution, mais bon ...
Minimax, rend toi juste compte qu'ont est plusieur a être d'accord & plusieurs sont admins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Cahier des sanctions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des sanctions   Cahier des sanctions EmptySam 03 Jan 2009, 13:06

Ce que tu as fait montre une part d'irrespect dans le travail de l'équipe. On se tue à organiser des évènements qui nécessite un certain sérieux, et une rigueur de la part des membres. Mais certains ont une pulsion de message pourri et transgresse la petite regle et ça gène le bon fonctionnement du forum et sa gâche un temps précieux au staff. Mais si tu veux continuer à être le nombril du monde et faire ce que tu veux, tu le peux toujours je t'en prie :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Bofi
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Bofi


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 08/07/2008


Cahier des sanctions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des sanctions   Cahier des sanctions EmptySam 03 Jan 2009, 14:12

Je me prend pour le nombril du monde ?
Bon, ok, sa sert a rien de parler.
Jparle plus sur s'topic, la discussion est terminer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Cahier des sanctions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des sanctions   Cahier des sanctions EmptySam 03 Jan 2009, 15:37

Le silence de ta part est enfin une sagesse que j'apprecie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Bofi
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Bofi


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 08/07/2008


Cahier des sanctions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des sanctions   Cahier des sanctions EmptyDim 04 Jan 2009, 12:42

Ne l'apprécie pas trop, tu finirais pas t'empoisoné (rire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier des sanctions Empty
MessageSujet: ra le bol   Cahier des sanctions EmptyJeu 03 Sep 2009, 20:01

Bofi a écrit:
Oulalah, mais je crois que je vais déposez mon coup de geul !!
Minimax, franchement, je vais être franc, & se n'es pas parsque tu es Admin que je vais rien dire, & ouai jsuis comme sa.
Alors, je suis pas d'accord avec le " les membres qui se la jouent modérateur". Sache que si les membres qui "se la jouent modérateur", n'était pas la, le forum serait pire qu'il ne l'est aujourd'hui ! Tu pourrais donc dire sa plus, gentillement peut être ! Ensuite pour le "Voir les règles car je suis aveugle", tu n'a aucun droit de nous traité d'aveugle !! Non, mais, c'est pas pour être méchant, mais c'est ... PATHETIQUE de dire sa !! "Aveugle" ! Je ne pense pas que tu es vécue une seule fois se qu'un aveugle peut vivre !! Donc n'utilise pas se terme la Neutral
Et puis en dernier : "liste des membres n'ayant pas respecté les règles" !!
Tu veux dénoncer une personne qui a aidé le forum ? Ou encore, qui a fais un malheureux "double post" ?? On se croirait presque comme dans le temps les bras & la tête accroché & les gens nous jètent des cacahuètes !

Voila se que j'avais a dire & fallais que sa sorte !
Je vais me faire bannir ? Beinh au moin j'ose dire tout haut se que les gens pensent tout bas Wink

Si je meurs après sa, je hanterais le forum ! Laughing


C'est totallement vrai et en + tu te moques des aveugles (quel honte) et les nouveaux sont nouveau (2X) donc ils le savent pas ce qu'ils doivent faire. En plus contente toi bien que ces personnes se soient inscrit sur ce forum (qui n'est pas mieux qu'un autre, voire pire) et tu oses encore insulter les aveugles et agrésser les membres de ce forum.

Ta réaction peut paraitre désagréable et trés honteuse.

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier des sanctions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des sanctions   Cahier des sanctions EmptyJeu 03 Sep 2009, 20:38

Je ne vois pas pourquoi vous vous exciter a cause du mot aveugle,car en plus c'est vrai,la majorité des membres ne respectent pas les règles en général. U.u
Et les nouveaux DOIVENT avoir lu le réglement!Et non!Le fait de s'être inscrit ne rendrat pas content votre admin préféré,mais le fait de respecter ces règles!
Et Minimax se moquent pas des aveugles xD
Revenir en haut Aller en bas
Titetoile
Giga Villageois
Giga Villageois
Titetoile


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1529
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2009


Cahier des sanctions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des sanctions   Cahier des sanctions EmptyVen 04 Sep 2009, 18:34

Near a écrit:
Je suis d'accord avec elle,

Lubna, Tayana et bien d'autre pourront dire la même chose

Mais ne le feront pas, parce qu'ils ont peur .

Bravo Bofi & Foxyy

Je suis entièrement d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


Cahier des sanctions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des sanctions   Cahier des sanctions EmptyVen 04 Sep 2009, 21:19

Ben moi, j'ai dit ce que je pensais à Minimax. Pas ici, mais sur MSN...Je n'aime pas créer des histoires..Alors, donc, je lui ai tout dit sur Msn, et, finalement, j'ai enlevé les couleurs Moi-Même.

Et, si je suis devenue modo, c'est bien parce que je me suis révoltée, en créeant un topic ! Et en disant que les lois deviennent très stricte...Et en disant la vérité !!...Mais bon, après je ne veux rien dire de plus, car, certains avis, je les garde pour moi.

Ce jour là, j'ai cru que j'allais me faire bannir, mais, en fait, les anciens membres étaient là pour me soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cahier des sanctions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des sanctions   Cahier des sanctions EmptyVen 04 Sep 2009, 21:21

Et moi je suis devenue modo en faisant de la squatte lol !
Non mais tu as raison Lubna, je te respecte pour ça en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier des sanctions Empty
MessageSujet: Re: Cahier des sanctions   Cahier des sanctions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier des sanctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cahier des embauches DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Archives du Forum-
Sauter vers: