Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Venez tester des astuces!

Aller en bas 
+28
azuro25320
Origama
ikram28
Titetoile
mymye
Delf
Stefany
Darktok
Chosante
.Skins.
Samu
Pachirisu
Meeko
Kiokio
spartiate5
yayouunette
Lucaz
xdarkangel
Dragon3
Effray
gabriel
Melba
acin
Macvil
Charon
etoile
Near
MiniMax
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Venez tester des astuces! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2008, 13:46

Les abeilles, on les as ou on n'les as pas. C'est ainsi, faut pas croire que c'est simple.

Astuce : arrêter de baver sur votre stylet, y'a pas que lui qui sert à jouer ! Utiliser les boutons de la console, ils sont pas là pour la déco !

Shake a tree, if any bees appears, run away and press Y for open the inventary, use the D-pad to take the net. Press Y again to hide the inventory and push A button for catch bees. Sauf que des fois, ça marche pas : tant pis, la prochaine fois !


Dernière édition par Lucaz le Dim 30 Nov 2008, 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
.Skins.
Grand Villageois
Grand Villageois
.Skins.


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/10/2008


Venez tester des astuces! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2008, 14:51

Oui thibaud, c'est noraml pour l'histoire des etoiles filantes, tu va pas avoir 1million de cadeaux non plus !!! ^^ Sa serait bien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Venez tester des astuces! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 6 EmptySam 01 Nov 2008, 01:10

euh...Maxos36 ? Thibaud 456 à écrit ça au début du mois de Septembre, t'vois ?

Sinon, il y a une astuce déposée par Kwaki il y a un moment, elle n'a pas été testé et il semblerait que, d'après elle, ça fonctionne... J'n'en suis pas si sûr.

Voilà l'astuce représentée dans le formulaire indiqué à la page 1 :
Nom de l'astuce : Faire repousser les clochettes sur un arbre à clochettes
Fonctionnement de l'astuce : Utiliser l'arrosoir d'or pour les faire revenir
Pseudo du posteur de l'astuce : kwaki
Marche/Marche pas : Perso, je pense que ça marche pas ! J'ai essayé mais ça fait rien. Cherche testeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



Venez tester des astuces! - Page 6 Empty
MessageSujet: tester   Venez tester des astuces! - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008, 14:08

pour l'astuce avec les étoiles filantes. je les tester et sa marche vous pouver avoir plusieurs cadeau : (meubles,argent,vetement) cela dêpend du personnage et du souhait qu'il fait.
ATENTION : on ne peut pas choisir le souhait que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Venez tester des astuces! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008, 14:40

tonks44...tonks-tonks-tonks44...

Combien de fois ai-je dit que les étoiles filantes.... C'EST FINI ! ON A COMPRIS ! LE SUJET EST CLOS !


Dernière édition par Lucaz le Sam 17 Jan 2009, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



Venez tester des astuces! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 6 EmptySam 17 Jan 2009, 22:13

Pour les étoiles filante j'ai testé et ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez tester des astuces! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 6 EmptySam 17 Jan 2009, 22:50

Et nan mais vous faites exprès ou quoi??? 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Venez tester des astuces! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 6 EmptySam 17 Jan 2009, 22:57

NON MAIS SERIEUX QUOI ! 3 fois que je dis que les étoiles filantes, c'est ter-mi-né ! Fini ! Nada ! Zéro ! Des clous ! On est au courant que ça fonctionne !

Le prochain qui évoque UNE SEULE FOIS le sujet des étoiles filantes, je lui colle un procès et j'le balance à Lubna ! Non mais dites, hé ! J'vous apprendrais, moi, à flooder, là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Chosante
Petit Villageois
Petit Villageois
Chosante


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 93
Localisation : Console : DS et WII
Date d'inscription : 11/01/2009


Venez tester des astuces! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2009, 10:44

... J'appelle sa du flood intempestif , Et c'est puni par la loi Wink Donc arretez sa sera mieux pour vous et encore mieux pour nous , qui essayons tant que possible de faire de ce topic une aide pour gagner des cadeaux ou des clochettes et vous vous en servez comme un zone de flood , Non mais cela deviens n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez tester des astuces! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2009, 13:07

Lucaz a écrit:
NON MAIS SERIEUX QUOI ! 3 fois que je dis que les étoiles filantes, c'est ter-mi-né ! Fini ! Nada ! Zéro ! Des clous ! On est au courant que ça fonctionne !

Le prochain qui évoque UNE SEULE FOIS le sujet des étoiles filantes, je lui colle un procès et j'le balance à Lubna ! Non mais dites, hé ! J'vous apprendrais, moi, à flooder, là !

Hé!Les étoiles filantes ça marche XD!!

Je plaisante XD

Nan,lucaz à raison,ce n'est pas la peine de le dire 3-4000 fois,cela n'ajoute rien au sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez tester des astuces! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:55

j'ai une astuce mais je c'est pas si sa marche :

vous devez avoir un seau or ou pas vous mouiller la neige vous rentrer dans un endroit et vous sorter ils y a des nouvelles boules de neige j'ai essayer et sa marche mais pas tous le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Darktok
Petit Villageois
Petit Villageois
Darktok


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 75
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/02/2009


Venez tester des astuces! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009, 14:09

je peut juste poser une question m'en voulez pas je vient juste d'arriver c'etait pour savoir quand est-ce qu'elle venait ne m'en voulez pas je viens juste d'arriver vs etes pas obliger de me repondre si sa vous enerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez tester des astuces! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 6 EmptyMer 04 Mar 2009, 09:08

razmaboute tu veux me bouffer? XD

bon je voulais demander comment avoir un village parfait, quand je plante des arbres elle me dit que il y en à trop, je les enlève y en à pas asser...
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Petit Villageois
Petit Villageois
Stefany


Âge : 42
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Côte atlantique^^
Date d'inscription : 15/02/2009


Venez tester des astuces! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 6 EmptyMer 04 Mar 2009, 15:46

Moi je ne peux pas te répondre car je n'ai toujours pas assez d'arbres!! Et pourtant, j'en replante tous les jours!!!

J'espère que tu vas trouver la solution! Biz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez tester des astuces! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2009, 19:57

Si elle te dit qu'il y en a trop c'est que tu dois avoir un endroit dans ton village où il y a beaucoup d'arbres, si tu en coupe un ou deux et qu'elle te dit qu'il y en a pas asser c'est qu'il y a un endroit dans ton village qui asser desert, essaie de bien organiser la plantation de tes arbres... Voila, moi je n'y arrive pas à avoir ma ville parfaite enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Petit Villageois
Petit Villageois
Delf


Âge : 54
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2009


Venez tester des astuces! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2009, 20:08

Bonsoir,
chez moi il y a tant d'arbres que je ne sais plus ou en rajouter. Pourtant Opélie me demande tous les jours d'en planter plus, ce que je fais.
Faut il mettre certains arbres *****? Car je plante que des fruits.
Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Venez tester des astuces! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2009, 20:24

De façon globale, étales tes arbres dans le village. ne les regroupent pas.
De façon précise, ton village est constitué de 16 lopins (4 en long et 4 en large). Un lopin est un carré de 16 cases par 16 cases (par case, je veux dire, par exemple, quand tu poses un objet, ça s'aligne sur des cases). Dans chacun de ses lopins (que tu délimiteras avec des motifs par exemple, tu dois avoir entre 14 et 16 arbres et entre 6 et 10 fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
mymye
Petit Villageois
Petit Villageois
mymye


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : quelque part entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 09/04/2009


Venez tester des astuces! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2009, 00:03

Moi j'ai une astuces a tésté c pour obtenir l'arrosoir d'or

Astuce : Plantez une fleur,laissez un espace et replantez en une.
Forumeur ayant inventé l'astuce : moi
marche/marche pas : jamais tésté
P'tit shéma : !=fleur ?=espace vide

!?!
?!?
!?!

et encore après
Revenir en haut Aller en bas
mymye
Petit Villageois
Petit Villageois
mymye


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : quelque part entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 09/04/2009


Venez tester des astuces! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2009, 00:06

Ah oui en fait Quand Opélie dit qu'il n'y a pas assez d'arbres, plantez des fleurs !! Sa marche aussi ma soeur a téstée en fait en anglais elle dit "more grenns" au lieu de dire arbres et sa veut dire vegetation ou un truc de ce style .. Dé solée pour la traduction si c pas sa mais moi et l'anglais on ne s'est jamais aimés et on ne s'aimera surement jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meeko
Villageois
Villageois
Meeko


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 189
Localisation : Miami
Date d'inscription : 03/07/2008


Venez tester des astuces! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009, 21:41

Il faudrais faire des gens qui on comme métier testeur =)

PS: l'astuce sur les étoiles filante marche! C'est certain maintenant! Sur de sur! J'ai tester avec Lucaz dans ma ville et je vous assure sa marche truc de fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez tester des astuces! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2009, 07:21

ca c'est pas bête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez tester des astuces! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009, 14:21

mymye a écrit:
Ah oui en fait Quand Opélie dit qu'il n'y a pas assez d'arbres, plantez des fleurs !!
Ca marche pas. Si elle demande plus d'arbres, faut mettre plus d'arbres. C'est tout. C'est comme la rumeur qui dit que si on tappe le meme rocher pendant dix jours, celui ci se cassera et on entrera dans la maison de Resetti. C'est de la pure difflamation.
Meme si ça faisait longtemps que personne a posté, me suis permise de le faire parce que ce topic est en Post-it.
Si c'est pas bien ce que j'ai fais, bah tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Venez tester des astuces! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009, 18:50

Les post-its, on peut y répondre même si le dernier message date un peu. Je sais pas pour le staff, mais je trouve ça logique.
J'viens de lire une astuce un peu plus haut. La façon dont son disposées les fkeurs n'influence pas l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Meeko
Villageois
Villageois
Meeko


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 189
Localisation : Miami
Date d'inscription : 03/07/2008


Venez tester des astuces! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 6 EmptyMer 05 Aoû 2009, 20:41

Dis Lucaz comment tu le sais ( tes sources )
Et tu peux nous faire un dessin? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez tester des astuces! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 6 EmptyMer 05 Aoû 2009, 22:20

Je vais tester l'astuce de Lucaz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez tester des astuces! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez tester des astuces!   Venez tester des astuces! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez tester des astuces!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» / Cherche personne pour amusement / :hap: Venez Venez !
» Le Blog des Trucs et Astuces
» Mes astuces à moi .
» Astuces d'or
» Vos astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Astuces-
Sauter vers: