Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan

Aller en bas 

Connaissez vous Ewilan et aimez vous?
Je connais et j'adore
La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty60%La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
 60% [ 6 ]
Je connais et je n'aime pas
La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty0%La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
 0% [ 0 ]
Je connais et c'est bof
La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty0%La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas
La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty40%La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan EmptyVen 22 Juin 2007, 12:08

Vous connaissez la quête d'Ewilan et les mondes d'Ewilan?

Si oui, est ce que vous aimez?
Moi j'adore, en fait ce sont 2 trilogies à suivre et c'est du fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan EmptyMar 27 Nov 2007, 19:43

Oui!
Etant fana de fantastique (Et fière de l'être) quand j'ai vu ces 2 trilogie cote a cote il y a pas mal de temps je les est mit en priorité dans ma liste de livre à acheter U_u.
Et je ne le regrette pas ces livres sont merveilleux et j'adore la façon d'écrire de l'écrivain (j'ai lu une autre trilogie écrite par lui qui s'appelle "L'Autre" tu connais?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan EmptyMer 28 Nov 2007, 16:00

Oui, j'ai commencé à la lire. C'est vraiment bien.
Et il a aussi commencé une autre trilogie (encore!) qui s'appelle "Le pacte des marchombres". C'est l'histoire d'Ellana avant qu'elle ne rencontre Ewilan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan EmptyMer 28 Nov 2007, 16:07

Moi je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan EmptyMer 28 Nov 2007, 17:23

Oui moi aussi j'ai commencé le pacte des marchombres.
Et j'attend avec impatiente la suite <3

Si t'est un fan de fantastique Julien ou bien que tu aime un minimum la fantastique (Si t'aime pas fait semblant juste pour faire plaisir XD) je te le conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan EmptyMer 28 Nov 2007, 19:16

heu je lis pas beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan EmptyMer 28 Nov 2007, 20:51

How dommage.
Tenpis je vais pas t'obliger a lire U_u Quoi que... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan EmptyMer 28 Nov 2007, 21:48

j'adore les fantastik donc faudrait que je le trovue et que je le lise (comme en général quand je me trovue en face d'un livre fantastik lol XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan EmptyJeu 16 Oct 2008, 02:17

C'est des livres trop bien ! Mon histoire préféré est celle d'Ellana dans le pacte des marchombres ... bon j'dois y aller.

Avec amitié,

Benj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan EmptyVen 30 Jan 2009, 13:15

Moi j'ai lu cette trilogie.
Mais j'ai prété les livres à mon ancienne prof de CP depuis quelques années et elle m'a prété des BD tintins en échange...
Faudrait que je les reprenne j'ai de nouveau envie de les lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Petit Villageois
Petit Villageois
Kei


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2009


La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan EmptyLun 09 Mar 2009, 21:40

J'ai lu la première trilogie et j'avais vraiment bien accroché tout ça.
J'avais commençé à lie le premier tome de la 2e trilogie et je me suis arrêtée en plein milieu.. faute de motivation honte à moi!
Mais Le Pacte des Marchombres a l'air pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Livres-
Sauter vers: