Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 No Metal se présente !

Aller en bas 
AuteurMessage
No Metal
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
No Metal


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : toulouz
Date d'inscription : 19/02/2014


No Metal se présente ! Empty
MessageSujet: No Metal se présente !   No Metal se présente ! EmptyMer 19 Nov 2014, 17:20

...
Je sais pas pourquoi mais, j'ai envie de poster.
Je suis No/Nono/Noko/Kno/ilyenadautres Metal, 15 ans, flemmard, je viens du "Mario Web" et Toulousain (j'ai une rivalité des saucisses avec mes amis d'autres forums No Metal se présente ! Saucissevre-46f5fae vs knacki)
J'aime beaucoup de séries de jeux Nintendo, j'en ai même fait beaucoup mais j'ai jamais touché à Animal Crossing alors ça m'a pas trop aidé à me donner envie de poster alors pourquoi je suis là ?
bah c'est juste que Yuum voulait à tout prit que des gens viennent ici, et je me suis inscrit, absolument normal et raisonnable.No Metal se présente ! Fake-11f1cd3
Sinon je fais des vidéos (depuis les grandes vacances), je graph' un peu (depuis plus de 3 ans), je dessine bien (depuis que j'ai 6 ans) ...Ça part plutôt loin ces dates là No Metal se présente ! Salubf-488c41e
Je fais parti du groupe des Survivors "No Metal se présente ! Smile-1624" où je suis l'un des chefs ! Eh oui 100% bg no fake, it's legit.
J'ai même transformé un membre nommé Triballs en meme :
No Metal se présente ! 1415714713-triballswag-4887894 (la version réduite)
Voilà je me suis présenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariosonic.vraiforum.com/index.php
 
No Metal se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me presente
» Je me présente...
» Je me présente
» Je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Présentations-
Sauter vers: