Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes derniéres minutes ici

Aller en bas 
+3
Yuûm
contis
Kanabelo
7 participants
AuteurMessage
Kanabelo
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Kanabelo


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1009
Localisation : Dans les airs...
Date d'inscription : 23/12/2009


Mes derniéres minutes ici Empty
MessageSujet: Mes derniéres minutes ici   Mes derniéres minutes ici EmptyMer 27 Aoû 2014, 16:34


A écouter avec cette musique

Inscrit depuis 2009 a l'époque le forum était administré par Lubna,Tayana,Foxyy et sa horde de Modérateur Lucaz et Dragon03.Le forum vivait des jours heureux plein de membres actifs.

Un jour j'ai était promu a l'équipe de modération et je bannissez qui conque qui ce mettez a travers de mon chemin mais un jour Foxyy ce réveilla et me vira de mon poste.Je ne lui et jamais pardonnez des que j'ai pus ravoir mes droits je me suis vengé.

Aprés mon echec de modération j'ai décidé de faire des gazettes mensuel l'équipe du staff avez tellement changer je me souvient de Near qui avez créer des clans pour faire des mini-jeux malheureusement ceci ces vite arrêté.J'aurez tenu un ans puis un jour j'ai arreter car le forum commencer a chuté.

A la sortie de AC3DS nous avons tous crut que le forum repartirez mais au final...non et ces maintenant,actuellement que le forum meurt méme en passant tous les jours en voyant les efforts de l'équipe du forum,il ne repartira pas et il gèlera comme de la glaçes...

Ici j'y et passer mes meilleurs moments comme les plus pires j'ai rencontré des personne sympatique qui m'ont aider a avancer.Des bon moments que je n’oublierez jamais.

Je quitte ce forum a contre coeur moi qui a toujours était actif ici ces l'heure de m'éteindre comme de la bresse.

Je souhaiterez remercier toutes ces personnes :

Lubna,Foxyy,Lucaz,Yuûm,MiniMax,Tayana,Near,D.,Aceafe,Meloow,Ymangaka,Megumi,Flora33,Contis,Dwarf,Delaway,Travis,Milipika et enfin Cuty Starck et je doit tellement en oublier.

Si vous voulez gardez contact sachez que mon Mail restera toujours ouvert pour communiquer ainsi que mon skype!

Je passerez de temp en temp juste pour voir.

Prenez soin de vous,
Bonne continuation,
A Bientot
3.2.1 Destruction imminente de EncreWapiti3,Vortex,Kanabelo ou Kanasucre
Revenir en haut Aller en bas
http://plateforme88.fr.cr/
contis
Petit Villageois
Petit Villageois
contis


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2011


Mes derniéres minutes ici Empty
MessageSujet: Re: Mes derniéres minutes ici   Mes derniéres minutes ici EmptyMer 27 Aoû 2014, 16:59

C'est toujours difficile de répondre à cela, alors je respecte ton choix et te souhaite une bonne continuation de ta vie réelle hors du forum, et plein de bonnes choses.
Je suis très surpris par cette nouvelle et je ne sais plus quoi dire.

Je termine par une citation apocryphe << Entre ici, Kanasucre, avec ton terrible cortège. Avec ceux qui ont quitté ce forum, sans en avoir parlé, contrairement à toi. >> André Malraux.

Adieu mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yuûm
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Yuûm


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 247
Localisation : Belgique o/
Date d'inscription : 21/05/2013


Mes derniéres minutes ici Empty
MessageSujet: Re: Mes derniéres minutes ici   Mes derniéres minutes ici EmptyMer 27 Aoû 2014, 20:51

Genre kana me rajoute dans ses membres alors que juste avant il m accusait d un truc que j ai rien fait :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.forumactif.com/u8661
Dam'
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Dam'


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/07/2011


Mes derniéres minutes ici Empty
MessageSujet: Re: Mes derniéres minutes ici   Mes derniéres minutes ici EmptyMer 27 Aoû 2014, 23:06

Je suis même pas dans la liste :-(
Revenir en haut Aller en bas
Kanabelo
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Kanabelo


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1009
Localisation : Dans les airs...
Date d'inscription : 23/12/2009


Mes derniéres minutes ici Empty
MessageSujet: Re: Mes derniéres minutes ici   Mes derniéres minutes ici EmptyJeu 28 Aoû 2014, 10:04

Petit passage vite fait Wink

Si regarde :
Near,D.,Aceafe,
Revenir en haut Aller en bas
http://plateforme88.fr.cr/
Delaway
Super Villageois
Super Villageois
Delaway


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 458
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/12/2012


Mes derniéres minutes ici Empty
MessageSujet: Re: Mes derniéres minutes ici   Mes derniéres minutes ici EmptyLun 01 Sep 2014, 15:38

De rien. :hap:

Non sérieusement, je trouve que tu as énormément de patience Kana', une chose que te fera sans doute avancer dans la vie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam'
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Dam'


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/07/2011


Mes derniéres minutes ici Empty
MessageSujet: Re: Mes derniéres minutes ici   Mes derniéres minutes ici EmptyMar 02 Sep 2014, 20:44

Ah oui :hap:
Je m'attendais à voir mon pseudo complet :noel:


De la patience il faut savoir en avoir dans la vie :-(
Revenir en haut Aller en bas
MiliPika
Villageois
Villageois
MiliPika


Âge : 23
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2012


Mes derniéres minutes ici Empty
MessageSujet: Re: Mes derniéres minutes ici   Mes derniéres minutes ici EmptyVen 05 Sep 2014, 21:48

~Tristesse~ Suis-je la seule a avoir versé une ou deux larmes ? =T.T=
Heureusement tu es quelqu'un de fort et de bien, c'est une chance =^.^=
Enfin Bref... Bonne continuation Kanamojo, je t’oublierais jamais et je n'oublierais pas non plus tout ce que l'on c'est dit ~ :coeur:

*Bisouuuuuuu* ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniéres minutes ici Empty
MessageSujet: Re: Mes derniéres minutes ici   Mes derniéres minutes ici EmptyVen 19 Sep 2014, 17:46

Purée, ça me fait un choc que tu quittes le forum même si nous n'avons pas beaucoup discuté. :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
ALEX 44 ツ
Méga Villageois
Méga Villageois
ALEX 44 ツ


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1049
Localisation : 44
Date d'inscription : 12/07/2010


Mes derniéres minutes ici Empty
MessageSujet: Re: Mes derniéres minutes ici   Mes derniéres minutes ici EmptyMer 14 Jan 2015, 16:21

Je vois que mon premier forum est devenu inactif... :/ Nostalgie de mes débuts sur la toile. Petit coucou de ma part pour ceux qui lisent mon message. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiscrossing.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniéres minutes ici Empty
MessageSujet: Re: Mes derniéres minutes ici   Mes derniéres minutes ici EmptyVen 30 Jan 2015, 15:28

Petit coucou à toi aussi. C'est dommage que ce forum soit devenu inactif. Même si je ne passe plus beaucoup le temps passé ici restera gravé à jamais dans ma mémoire. Les disputes, les discussions, les parties wifi. C'était le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes derniéres minutes ici Empty
MessageSujet: Re: Mes derniéres minutes ici   Mes derniéres minutes ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes derniéres minutes ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dernières insultes de geek.
» 999 999 clochettes en 5 minutes!
» Les 2 minutes du peuples !
» les 2 minutes du peuple tu conais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Autres-
Sauter vers: