Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 R.I.P le forum !

Aller en bas 
+7
ArthoanKmille
Meloow
Dam'
-Nicolas
Bogoss-Crossing
Yuûm
Kazuky
11 participants
AuteurMessage
Kazuky
Super Villageois
Super Villageois
Kazuky


Âge : 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 08/11/2008


R.I.P le forum ! Empty
MessageSujet: R.I.P le forum !   R.I.P le forum ! EmptyMer 11 Déc 2013, 13:13

Bonsoir à tous !

Je viens poster ce message, mon dernier message ainsi que mon dernier topic pour souhaiter toute mes condoléances au forum.
En effet, il est mort comme vous avez pu le remarquer (bien vu l'aveugle), mais bon c'est comme ça. J'ai passé beaucoup de bon moments à vos cotés, on a bien rigolé tous ensemble, je me suis fait des amis que je n'oublierai pas pour sûr :)
Mais bon, le forum se fait vieux et toute chose vieille finit un jour par s'éteindre, et pour moi le forum s’éteint ce mois de décembre.

Bonne continuation à tous, particulièrement à Meloow, Ymangaka, Pickkels, SoulHedge, Pacman, Suharu, Ma$c-Binc, Lubna... et d'autres que je dois oublier !



Ps: Petite pensée à Kanabelo qui a toujours voulu redevenir modérateur et qui a toujours rendu visite au forum chaque jour au moins une fois, même en ces temps de mort imminente du forum. Quand on me reparlera de ce forum, je penserai direct à toi qui demandais toujours à être modérateur, qui pétait des câbles sur la chatbox, ta dyslexie... et surtout de Emeric :rire: (Dédicace à Lasorius :rire:)

Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Yuûm
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Yuûm


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 247
Localisation : Belgique o/
Date d'inscription : 21/05/2013


R.I.P le forum ! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P le forum !   R.I.P le forum ! EmptyMer 11 Déc 2013, 16:49

Ce forum n'est pas mort, c'est juste qu'il y a l'école et tout. :nah:
Et donc on n'a pas le temps de venir sur le forum. :hap:

Puis apres Damstorm ne fais même pas de partenariat. :honte:
Serieux Dam tu devrais avoir honte, si je serais ta grande soeur t'aurais une bonne claque. :cute:

Puis après Kazuky quand tu te co sur le forum c'est quand on est afk et quand tes pas sur
le forum on est là, donc ta pas juste de chance. :oui:


Et donc je te dis pas au revoir car tu va rester ici et puis c'est tout. :hap:




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.forumactif.com/u8661
Bogoss-Crossing
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Bogoss-Crossing


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2011


R.I.P le forum ! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P le forum !   R.I.P le forum ! EmptyMer 11 Déc 2013, 21:04

Lol moa ge sui en vi kazunoob x) get diaman et vien meu reparlai!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuky
Super Villageois
Super Villageois
Kazuky


Âge : 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 08/11/2008


R.I.P le forum ! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P le forum !   R.I.P le forum ! EmptyJeu 12 Déc 2013, 20:24

Non Yuum, je ne pense pas pour vos histoires d'afk ... :p

Et oui je sais que tu es en vie ne t’inquiètes pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuûm
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Yuûm


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 247
Localisation : Belgique o/
Date d'inscription : 21/05/2013


R.I.P le forum ! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P le forum !   R.I.P le forum ! EmptyJeu 12 Déc 2013, 20:28

Ya l'école Kazu attend quand sa sera les congées de noël :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.forumactif.com/u8661
-Nicolas
Nouveau Venu
Nouveau Venu
-Nicolas


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2012


R.I.P le forum ! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P le forum !   R.I.P le forum ! EmptyJeu 12 Déc 2013, 21:22

Congés :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Dam'
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Dam'


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/07/2011


R.I.P le forum ! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P le forum !   R.I.P le forum ! EmptyJeu 12 Déc 2013, 22:16

Y a peu de mondes en année scolaire, ça a toujours été comme ça de toute façon :oui:

Yuûm a écrit:
Puis apres Damstorm ne fais même pas de partenariat. :honte:

C'est aussi à vous d'en proposer, hein :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Meloow
Gardienne de la Paix
Gardienne de la Paix
Meloow


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4284
Date d'inscription : 05/07/2010


R.I.P le forum ! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P le forum !   R.I.P le forum ! EmptySam 14 Déc 2013, 01:22

Tiens, ça faisait longtemps que j'étais pas passée ici... Et je vois que je suis pas la seule à me lasser complètement de ce forum, et puis Kazu qui me cite en première *-* Et puis période scolaire ou non, le forum est mort et je pense la même chose que Kazu, la preuve même cet été, y'a pas eu grand monde. Le forum a fait son temps, je pense... Ca me fait bizarre de dire ça, sachant que j'ai passé tellement de merveilleux moments ici avec vous tous... En 3 ans, j'ai fais de superbes rencontres que j'oublierais sans doute jamais et j'aurais jamais pensé que ça s'arrête un jour mais toutes bonnes choses ont une fin...
Donc je pense quitter définitivement ce forum, Dam si tu veux m'enlever mes droits, je te retiens pas, je passerais surement de temps en temps pour voir comment le forum se porte...
Alors je décide de ce topic pour faire un petit mot spécial pour mes vieux amis rencontrés ici, à savoir : Pacman, Masc, Dam, Travis, Lubna, Kazu, Soul, Pickkels, Lila, Coma, Ymangaka, Yon, Nico, Flora et tant d'autre... que j'oublierais jamais ! Bonne continuation à vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Dam'
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Dam'


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/07/2011


R.I.P le forum ! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P le forum !   R.I.P le forum ! EmptySam 14 Déc 2013, 23:04

En même temps, tous les anciens finissent par quitter, et les nouveaux viennent une fois voir 2 et hop, plus rien :hap:

Tellement longtemps qu'on a pas entendu parler de... Suharu :-(

Après, je vous en veux pas, hein :( Je sais que moi-même j'ai un peu de mal en ce moment à venir me connecter tous les soirs, je suis surtout sur Pokémon Virtual Battle en ce moment (je vous invite à y aller, malgré quelques rageux de temps en temps c'est très sympa, et non j'ai pas d'actions :hap:).

Cela dit, rien ne nous empêche de continuer à discuter en dehors du forum, hein :oui: J'aurai la 2DS à Noël avec Pokémon Y, et je sais que je ne serai pas le seul à pouvoir jouer, donc on aura de quoi passer de bons moments quand même (et au pire on se réunit ici pour discuter histoire de :oui:).
Revenir en haut Aller en bas
ArthoanKmille
Maire du Village
Maire du Village
ArthoanKmille


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 997
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/07/2011


R.I.P le forum ! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P le forum !   R.I.P le forum ! EmptySam 14 Déc 2013, 23:20

Ah bizarrement en revenant sur ce forum je me doutais qu'il y aurais un topic de ce genre. :oui:
C'est vrai que l'ont a passer tellement de bon moment et faut dire que j'me suis vraiment bien marré en votre compagnie bande d'enculés :coeur:
2 ans que je suis sur ce forum et grâce à lui j'ai rencontrer des gens formidable : Masc, Meloow, Yon, Kazuki, Suharu... Et beaucoup d'autres.
Bref merci beaucoup bande d'enfoirés, j'vous aime ! :coeur:
RIP vieux forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Grand Villageois
Grand Villageois
Pacman


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 275
Localisation : Dans ton placard, prêt a bondir sur toi quand tu dormiras.
Date d'inscription : 28/11/2010


R.I.P le forum ! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P le forum !   R.I.P le forum ! EmptyDim 15 Déc 2013, 13:32

:noel: =======> Message très utile.



Tant de nostalgie quand je reviens ici ! *.*
Tout ces bons moment avec vous tous : Meloow, Ymangaka, Masc, Dam, Yon et tout les autres. :oui:

Toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit, c'est triste mais c'est ainsi. :oui:
Heureusement, le contact est toujours possible en dehors du forum. :oui:





Pacman qui vous aime et qui ne vous oubliera jamais. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dam'
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Dam'


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/07/2011


R.I.P le forum ! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P le forum !   R.I.P le forum ! EmptyLun 16 Déc 2013, 20:08

Je ne déserterai pas le forum pour autant, hein :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Laël
Villageois
Villageois
Laël


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Beuh euh.. Dans mon lit C:
Date d'inscription : 03/04/2013


R.I.P le forum ! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P le forum !   R.I.P le forum ! EmptyLun 16 Déc 2013, 21:26

Bon beuh.. Au revoir mon p'tit Kazu U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://girlspowers.forumactif.org/
Yuûm
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Yuûm


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 247
Localisation : Belgique o/
Date d'inscription : 21/05/2013


R.I.P le forum ! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P le forum !   R.I.P le forum ! EmptyMar 17 Déc 2013, 11:29

Tant que je suis là le forum restera vivant, je suis le pilier qui tien le forum,
je suis la déesse de la paix, je suis la Reine toute puissante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.forumactif.com/u8661
Kanabelo
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Kanabelo


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1009
Localisation : Dans les airs...
Date d'inscription : 23/12/2009


R.I.P le forum ! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P le forum !   R.I.P le forum ! EmptyMer 18 Déc 2013, 18:42

A ECOUTER AVEC SA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-- L'histoire de Kanabelo --

Le 23 Decembre 2009 je me suis inscrit sur ce joyeux forum qui était dirigé par Lubna,Foxyy,Tayana,Lucaz et enfin MiniMax que je n'est jamais connu.
A cette époque la il avez plein de gens je me demandé d'ou il vennez.

En 2010 je suis devenu Modérateur mais je ne m'en suis pas contenter et comme un enfant gaté j'ai voulut en abuser et je me croyez supérieur au autres en bannissant tous les gens qui s'opposer a moi a la moindre contradiction et Foxyy ma fait tomber en me virant.Je ne lui et jamais pardonnée et je me suis vengée en semant les graines de la discorde et de la trahisont !
Des que il y avez une occasion pour avoir une place de modo j'était la,mais on me rejetter a chaque fois j'avez du mal a compendre.Quand un modérateur ne fesait pas sont boulot je me plaigner jusqu'a faire dégouter la personne du forum pour pendre sont poste.Ce poste que j'ai toujour voulut récupérez.A chaque fois que quelqu'un avez ce poste j'était jalou et j'engeuler tous le monde et je les insulter d'incompétant méme si au fond de moi je ne les pas penser.

Mais finalement j'ai finit par créer une choses prope qui était ma création,la gazette du forum,je me sentais enfin utile mais des personnes m'ont recopier en proposent du meilleur contenue que moi,contredit j'ai donc quitter mon poste laissant dérriére moi des pages et des pages non rédigé.
La chose la plsu puissante que j'avez créer était ma boutique sur la version DS ou je donner tous les objets du jeux gratuit.Beaucoup de boutique on périt.Je me suis mis donc a créer d'autre boutique mais un jour vers 2013 je suis passer dans le négatif et la tous c'est arreté cela a était une déstruction pour moi,encore une chose que je n'avez pas su tenir mais les clients se fesait de plus en plus rare et la concurence était bien installer.

J'était la,j'ai vue le forum mourir cela a commencer vers 2012 plus personne ne venait.Quand la version 3DS et sortie je penser que les choses aller ce reboustez mais finalement non.

Mais ici reposse mes 3 pseudo éternel Vortex,EncreWapiti3 et Kanabelo et chacun a sont histoire.
Certain on vue de la tristesse d'autre des probléme mais aussi de la joie et de la bonne humeur.Je n'oublirais jamais ce moment ou j'ai toucher le fond et que tous les gens ce sont mis a m'aider allors que je n'avez rien demander.

Maintenant en 2013 le forum et mort et moi aussi méme en passant tous les jours j'ai vue ce forum mourir un peux plus tous les jours.

Je remercie tous les gens que j'ai connut ici qui m'ont aider et engeuler :hap: qui m'ont procuré de la joie qui m'ont fait rire mais aussi toutes les personnes qui ont acheter dans mes boutiques et qui m'ont toujourd soutenu dans mes projet mais il a également le staff qui a fait un super boulot et sans eu le forum n'aurez jamais était jusqu'a la et qui ne ma jamais banni allors que j'aurez du étre banni une paire de foix.

Je vais donc continuer ma vie mais sa c'est une autre histoire.


Dernière édition par Kanasucre le Mer 26 Fév 2014, 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plateforme88.fr.cr/
Yuûm
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Yuûm


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 247
Localisation : Belgique o/
Date d'inscription : 21/05/2013


R.I.P le forum ! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P le forum !   R.I.P le forum ! EmptyMer 18 Déc 2013, 18:44

Vous me degoutez :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.forumactif.com/u8661
Delaway
Super Villageois
Super Villageois
Delaway


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 458
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/12/2012


R.I.P le forum ! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P le forum !   R.I.P le forum ! EmptySam 21 Déc 2013, 17:15

Je ne venais plus à cause du lycée, je suis démotivé de tout à chaque fois que je rentre des cours. En ce premier jour de vacance, je viens. :)
Mais je vois que la mèche raccourcit toujours petit à petit et que la flamme s'attarde à s'éteindre. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kanabelo
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Kanabelo


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1009
Localisation : Dans les airs...
Date d'inscription : 23/12/2009


R.I.P le forum ! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P le forum !   R.I.P le forum ! EmptyMer 26 Fév 2014, 20:29

Il y a encore beaucoup un peux de vie.


Edit : Yuûm[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://plateforme88.fr.cr/
Contenu sponsorisé





R.I.P le forum ! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P le forum !   R.I.P le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum du jeu des Loups-Garou (jouer sur forum)
» Mon forum
» Forum AC
» mon forum
» new sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Autres-
Sauter vers: