Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yu-Gi-Oh! Pro

Aller en bas 
AuteurMessage
Dam'
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Dam'


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/07/2011


Yu-Gi-Oh! Pro Empty
MessageSujet: Yu-Gi-Oh! Pro   Yu-Gi-Oh! Pro EmptyJeu 19 Sep 2013, 13:53

Hello !

Aujourd'hui, je vais ravir les fans de YGO ! :hap:
Il y a quelques jours, je vous avais montré un jeu de cartes assez particulier, étant assez proche de Scrolls. Certains n'avaient pas l'air d'apprécier le genre... Aujourd'hui, je vous montre un jeu Yu-Gi-Oh! sur PC totalement gratuit qui vous permettra de mettre vos talents de duelliste à dure épreuve !
De simples duels, comme des Tags (2v2), des Match (2 simples gagnant), et des 1v2 !

Vous connaissez certainement Yu-Gi-Oh! Online, qui était fait par Konami... Bah c'était un Pay2Win... C'était, car ils ont arrêté le jeu... Il était sympa graphiquement, mais c'est tout.

Yu-Gi-Oh! Pro, lui, est moins beau graphiquement, mais les duels sont aussi automatiques (comme dans YGO Online et les jeux que vous avez sur votre console. Et ça se joue comme dans les jeux DS :oui:)

Quand vous l'aurez téléchargé, vous aurez un premier menu une fois lancé. Allez dans Deck Edit. Vous aurez plusieurs decks de base, mais pas forcément bons. Vous pourrez les améliorer si vous voulez et faire "Save". Quand vous voudrez faire d'autres decks, prenez-en un au pif, retirez toutes les cartes, et faites votre deck. Une fois fini, nommez-le en haut et SURTOUT faites SAVE AS, pas Save.

Le jeu est bien, car il est souvent mis à jour ! Et oui, vous avez donc la possibilité de jouer avec les Xyz existants ! :hap: 

Explications sur les Decks:

Le jeu est en Anglais, mais... rien ne vous empêche de jouer ! En effet, si vous ne connaissez pas une carte, vous pouvez deviner son effet sans avoir besoin de lire toute la description, et mieux encore, si vous connaissez le nom Français de la carte, c'est encore plus simple ! :hap: 


Passons maintenant au téléchargement !
(Car oui, c'est bien tout ça mais... si vous voulez jouer, faudra le télécharger !)

Lien du site officiel : http://www.ygopro.co/Download.aspx

Si vous êtes sur Windows, sélectionnez le Mirror 3. (Le 1 ne marche pas, et le 2 bug au milieu du téléchargement).

Le jeu prend 450Mo de place environ, donc il vous faudra un peu de temps pour le télécharger.



En multi, il est possible de créer un salon à MDP, afin de jouer plus facilement avec qui on veut !
Si vous affrontez d'autres personnes, et que vos duels sont épiques, n'hésitez pas à le raconter ici ! :)

Je commence avec un duel fait hier soir. C'était un Tag Duel, j'avais donc une coéquipière. Celle-ci fait fort en infligeant 3000PV de dégâts aux adversaires. Ensuite, le duel a pas mal duré, un des adversaires avait un deck à destruction de deck, et avait pas mal de monstres en mode Défense. A la fin, c'est à mon tour. J'arrive à faire un assez bon combo de manière à invoquer "Utopie" (Kibou o Hope en VO). J'avais une carte Rank-Up en main, j'ai pu la jouer pour upgrade Utopie et invoquer "Rayon Utopie V" (Kibou o Hope Ray V en VO). Son effet étant de détruire un monstre, et de faire perdre l'équivalent de l'Atk du monstre détruit aux PV de l'adversaire. Ensuite j'ai attaqué l'un des monstres qui étaient en mode Attaque, il restait 2900 PV aux adversaire. Un tour de plus nous aurait donné la victoire, mais... A la fin de mon tour, une carte adverse s'active et je perds les dernières cartes de mon Deck. Résultat, j'ai perdu, mais de peu... :-(

"olol mé ct pa epic sa" :d) Si, sur le coup, ça l'était, vu la difficulté :noel: 


Et sinon, un autre duel que j'avais tellement bien commencé (2 Xyz dès le début du tour : Utopie et Dragon Léviathan), que l'adversaire s'est rendu (= Surrender) de suite :rire2:

Voilà ! A bientôt, j'espère sur le jeu ! :hap:
(Si t'as des questions, Invité, pose-les, j'y répondrai :hap:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yu-Gi-Oh! Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Autres Jeux-Vidéos-
Sauter vers: