Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Smite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
webt
Petit Villageois
Petit Villageois
webt


Âge : 23
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : Dans la lune , ou dans mon nuage , au choix :P
Date d'inscription : 12/03/2013


[Présentation] Smite Empty
MessageSujet: [Présentation] Smite   [Présentation] Smite EmptyLun 29 Juil 2013, 05:00

/!\ATTENTION , CETTE PRESENTATION CE VEUT LONGUE /!\

Texte avant présentation :

Ok , je vais cette présentation du jeu Smite après avoir vu la présentation de League Of Legen (LoL) , il faut savoir que comme LoL , Smite est un MOBA , sauf que lui est a la 3eme personne .
Comme vous avez déjà pus le remarquer , j'ai envie de faire un sujet coloré (pas trop) de façon a ce que ce ne sois pas aussi sobre que mes précédents sujets .


Lien de téléchargement :
Lien d'inscriptione et de téléchargement

Présentation global de Smite :

Smite est donc un MOBA comme League Of Legends , aussi appelé LoL .
Pour avoir une présentation sur le jeu League Of Legends allez sur ce sujet rédiger par Kanabelo !
ICI

Dans Smite , contrairement a LoL , vous incarnez des dieux de différentes mythologies :
-Grec
-Romaine
-Indienne
-Chinoise
-Nordique
Ceux si ont différentes "classes" , nous avons par exemple , Poséidon , dieu de l'océan , mythologie grec qui est un mage , aucune attaque physique de sa part .
Image de Poséidon:
Ou alors , en tank , nous avons Thor , dieu du tonnerre , mythologie nordique
Image de Thor:
Il y a bien d'autres classes , je vous laisse découvrir un peu le jeu tout de même ^^
Smite est donc en vue a la 3eme personne , voici l'interface en jeu
Interface en jeu:


Systemes de niveaux , les skins , et l'argent dans Smite

Les niveaux :
Effectivement , comme LoL , Smite intégre deux systemes de niveaux identiques , sauf que smite en a rajouté 1
Déja procédons a une explications des systemes :
Nous avons le systeme IG , un systeme en jeu qui permet d'augmenter ses compétences , classique

Le systeme de ... heu ... personnage ? Joueur ? Bref un systeme qui va jusqu'au niveau 30 et qui permet qu'un débutant tombe pas sur un pro

Et enfin le systeme spécial , le God Rank
Chaque dieu a un grade différent en fonction du nombre de fois que vous l'avez jouer
100 worshipers = 1 god rank , ca va jusqu'a 10


Les skins :
Chaque skin sont achetables via l'argent virtuelle du jeu qui sera achetable en bas
Chaque dieu a un skin différent , sois des "recolors" , sois des changements d'apparences .
Le God Rank sert a débloquer un skin golden (lvl 1) et un skin legendary (lvl 10) :)


L'argent dans Smite :
Smitedispose de deux systemes d'argents
La faveur (Favor) qui est de l'argent qui s'acquiert uniquement en gagnant des niveaux ou avoir le first win of the day (gagner un mode de jeu pour la première fois de la journée)
Et les gemmes , comme tout Free To Play , c'est de l'argent que l'on peut acquérir seulement en payant pour ...
Seulement , contrairement a LoL , les skins sont achetables avec des gemmes ET des faveurs ^^(sauf 1 ou 2 exceptions)


Les modes de jeu :

Alors en mode de jeu on a déjà trois genre :
-L'entrainement (contre des BOT)
-Le combat classique (contre des joueurs)
-Et le classé
Donc , l'entrainement :
Il faut savoir que les BOT sont vraiment , mais VRAIMENT , NULS NULS NULS . Si vous avez un minimum d'expérience dans le jeu vidéo et que vous n'arrivez pas a battre les bot ben ....désinstallez tout :D
L'entrainement permet d'avoir tout les dieux , donc si vous voulez en tester un avant de l'acheter , c'est le bon endroit :)

Le combat classique (casual) réunis plusieurs modes de jeux :

L'arene , 5vs5 , vous faites face a 5 dieux ennemis et le but et de tuer les minions par vague (1 vague de tuer = 1 de moin sur le score qui est de base 500) , un compteur reste a droite de l'écran
(l'image du jeu tout en haut et dans une arene avec Zeus)

La conquête (conquest) déjà plus complète , déjà c'est du 5v5 :
Il ya 3 lignes , sur c'est trois lignes il y a 2 tourelles et 1 phoenix a défendre (de la même façon que lol avec les inhibiteurs , les minions deviennent plus fort après avoir tuer le phoenix qui revit également) , donc sur 3 lignes on a ça , derrière on a la base ou le Minotaure bouge pas sauf si des ennemies parviennent a lui , le but est donc de tuer le Mino ennemie .

La domination :
C'est simple , sur la map il y a 3 géants de sables , ils sont neutre au début (et donc explose les deux équipes) le but et de le tuer avant qu'il vous appartiennent , il faut en capturer un minimum de 2 pour que le score de l'équipe adverse chute , sauf que bien sur l'equipe adverse peut reprendre un géant de sable . 3 géants de sable enleve beaucoup de points . Il y a un  total de 300 points par équipe . C'est du 5v5 .

La Joust :
Même chose que la Conquest sauf que c'est sur 1 ligne , il y a 1 tourelle a défendre et c'est du 3v3 (un mode 1v1 se débloque a lvl 15)

Le match of the day :
Simple , un concept quelquonc imaginé par les developpeurs , par exemple , que des Apollons en dieux , ou alors on commence une partie avec 100.000 gold du coup on peut s'acheter les meilleurs items et comme on est tous lvl 1 , un coup suffit a tuer etc etc


Petites anectodes
Effectivement les developpeurs de smite sont des petits rigolos , le 21 décembre 2012 , un nouveau dieu est arrivé , le seul dieu maîîen , XBalanque , dieu de l'apocalypse .
Sa devise c'est : "mOUAAHHAHAHAHAH , JE VAIS APPORTER L'APOCALYPSE SUR CE MONDE ! Haha , non je déconne j'ai pas se pouvoir" (en version française , l'anglaise est mieux mais je connais pas l'orthographe :D)


Vidéo d'un gameplay de smite :
Déjà il faut que j'en trouve/fasse une correcte et j'aimerais avoir la confirmation d'un Administrateur/Modérateur que ce ne sera pas considéré comme de la pub ^.^


Dernière édition par webt le Lun 29 Juil 2013, 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnnaïgACNL
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
AnnaïgACNL


Âge : 23
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 08/08/2011


[Présentation] Smite Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Smite   [Présentation] Smite EmptyLun 29 Juil 2013, 11:38

Avec des images, je comprends mieux, webt. :oui:
C'est une sorte de WoW, nop ? :question: 
Revenir en haut Aller en bas
webt
Petit Villageois
Petit Villageois
webt


Âge : 23
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : Dans la lune , ou dans mon nuage , au choix :P
Date d'inscription : 12/03/2013


[Présentation] Smite Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Smite   [Présentation] Smite EmptyLun 29 Juil 2013, 16:05

Non pas vraiment Shyma ^^ , tu verras si je trouve une vidéo correcte et que j'ai le faire des Admins/Modos ^^

EDIT !
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Petit Villageois
Petit Villageois
Bisounours


Âge : 23
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2013


[Présentation] Smite Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Smite   [Présentation] Smite EmptyLun 29 Juil 2013, 16:38

Je vais essayer merci de me l'avoir fait découvrir .
Revenir en haut Aller en bas
webt
Petit Villageois
Petit Villageois
webt


Âge : 23
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : Dans la lune , ou dans mon nuage , au choix :P
Date d'inscription : 12/03/2013


[Présentation] Smite Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Smite   [Présentation] Smite EmptyLun 29 Juil 2013, 16:42

De rien , si vous avez des propositions allez-y ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Petit Villageois
Petit Villageois
Bisounours


Âge : 23
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2013


[Présentation] Smite Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Smite   [Présentation] Smite EmptyLun 29 Juil 2013, 17:00

Ok je suis entrain de le télécharger .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuky
Super Villageois
Super Villageois
Kazuky


Âge : 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 08/11/2008


[Présentation] Smite Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Smite   [Présentation] Smite EmptyLun 29 Juil 2013, 17:41

J'ai joué au tout début de la beta fermé, j'avais une clé, le jeu en lui même était vraiment très sympas, mais je n'ai pas adhéré à la 3D !
Revenir en haut Aller en bas
webt
Petit Villageois
Petit Villageois
webt


Âge : 23
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : Dans la lune , ou dans mon nuage , au choix :P
Date d'inscription : 12/03/2013


[Présentation] Smite Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Smite   [Présentation] Smite EmptyLun 29 Juil 2013, 18:08

L'interface les skins et des masses de dieux et de fonctionnalités ont été rajoutés , pour le moteur de jeu , je sais pas si ça a changé depuis , mais je te conseille de faire un tour quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dam'
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Dam'


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/07/2011


[Présentation] Smite Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Smite   [Présentation] Smite EmptyLun 29 Juil 2013, 19:50

Fais-nous donc une vidéo de présentation :hap:
Revenir en haut Aller en bas
webt
Petit Villageois
Petit Villageois
webt


Âge : 23
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : Dans la lune , ou dans mon nuage , au choix :P
Date d'inscription : 12/03/2013


[Présentation] Smite Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Smite   [Présentation] Smite EmptyLun 29 Juil 2013, 19:55

Ca roule , merci Dam's :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Smite Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Smite   [Présentation] Smite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Smite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» MA PRESENTATION !
» ma présentation
» ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Autres Jeux-Vidéos-
Sauter vers: