Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [HACKROM] Pokémon Gazangua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuky
Super Villageois
Super Villageois
Kazuky


Âge : 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 08/11/2008


[HACKROM] Pokémon Gazangua Empty
MessageSujet: [HACKROM] Pokémon Gazangua   [HACKROM] Pokémon Gazangua EmptyMar 23 Juil 2013, 22:19

[HACKROM] Pokémon Gazangua 1377118870-1points

Bonjour tous le monde, je viens vous présenter mon projet : Pokémon Gazangua.
Cette rom pokémon, est une rom modifié de pokémon Emeraude, mais mon projet, c'est de modifier la rom au point que vous ne reconnaissiez même plus pokémon Emeraude au final !

Et pour ce faire, j'ai décidé de faire chaque villes moi même, ainsi que chaque routes. Il y a quelque ville et route que je n'ai pas trop modifié (les 4 premières), car elles sont importante à mes yeux.
Dans cette version, je compte aussi changer l'histoire, je vais vous faire un petit résumé:

Une légende racontait qu'un homme, appelé Gazangua créa une machine, il y a très longtemps qui permettait de modifier l'ADN des pokémons. Il créa cette machine dans le but de créer des pokémons maléfique; les pokémons X. Ce sont des pokémons sans cœur, et très puissant, ils sont généralement noircis par rapport au pokémon normal. Mais le problème de la machine: Il fallait y mettre deux corps de femmes ayant des âmes pure. Et Gazangua mourra avant même de pouvoir trouver ses cobayes...
Dans cette version de pokémon, un homme reprendra le "projet Gazangua", et aura enlevé les mères de Flora et Brice ayant des âmes pure.
Vous devrez incarner un personnage (Brice, ou Flora), et votre but sera de venger vos mères, et d’empêcher l'homme ayant utilisé la machine de prendre un plus grand ampleur.


En starter, vous devrez choisir entre pour le moment: Poussifeu ou Gobou ou Arcko (j'hésite à les changer, proposez moi d'autres starter si vous avez une idée !)

La difficulté de la rom sera relativement accru, les arènes seront différentes.

Les évolutions par échanges se feront maintenant par niveau (ici je n'invente rien, mais c'est une chose sympas à ajouter.)

Une histoire d'amour entre Flora et Brice ? (A vous de me dire ce que vous en pensez, si je l'ajoute ou pas)

Une partit du jeu "Creepy pasta", qui reprendra la creepy pasta de la musique de Lavanville (allez voir sur internet Wink)

Je n'en dis pas plus ! Je serais vraiment dégouté que l'on me plagie, vous me comprenez ?

Pour le moment, je préfère enlever les quelques bugs qu'il y a dans le début de ma rom avant de vous la mettre en telechargement, et mon projet en est actuellement avancé à un petit peu plus loin que le premier badge ! :)

A vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Dam'
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Dam'


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/07/2011


[HACKROM] Pokémon Gazangua Empty
MessageSujet: Re: [HACKROM] Pokémon Gazangua   [HACKROM] Pokémon Gazangua EmptyMer 24 Juil 2013, 19:43

A peine tu apprends le Html que tu te lances déjà dans un projet te demandant de savoir coder en C... :hap:

Si jamais, j'ai déjà touché aux ROM, donc je peux t'aider (et être "bêta testeur") pour voir tout ce qui sera bugs, fautes, erreurs de mapping, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuky
Super Villageois
Super Villageois
Kazuky


Âge : 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 08/11/2008


[HACKROM] Pokémon Gazangua Empty
MessageSujet: Re: [HACKROM] Pokémon Gazangua   [HACKROM] Pokémon Gazangua EmptyMer 24 Juil 2013, 20:49

Je connais le C, renseignes toi avant :-)))

Et j'ai déjà un testeur, mais je t'enverrai la beta si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
webt
Petit Villageois
Petit Villageois
webt


Âge : 23
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : Dans la lune , ou dans mon nuage , au choix :P
Date d'inscription : 12/03/2013


[HACKROM] Pokémon Gazangua Empty
MessageSujet: Re: [HACKROM] Pokémon Gazangua   [HACKROM] Pokémon Gazangua EmptyJeu 25 Juil 2013, 00:32



:D
Sinon bonne idée , je m'y connais pas du tout en rom , mes connaissances en dev se limitent a HTML/CSS/PHP , mais bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HACKROM] Pokémon Gazangua Empty
MessageSujet: Re: [HACKROM] Pokémon Gazangua   [HACKROM] Pokémon Gazangua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HACKROM] Pokémon Gazangua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Gemme
» pokemon
» moi c'est pokemon
» les pokemon =)
» Pokemon-Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Autres Jeux-Vidéos-
Sauter vers: