Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'été brumeux de mon histoire... ( Partie 2 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


L'été brumeux de mon histoire... ( Partie 2 )  Empty
MessageSujet: L'été brumeux de mon histoire... ( Partie 2 )    L'été brumeux de mon histoire... ( Partie 2 )  EmptyJeu 16 Aoû 2012, 14:18

Souvenez vous , nous avions laissé Alicie il y a tout juste 1an ( FAUSSE DATE ) , nous sommes retourné a L'île De Suny pour prendre de ses nouvelles..


2Ans après son enménagement à L'île De Suny..


Ah , ca les choses ont bien changé depuis mon arrivée.. Prenons les choses dans l'ordre , pourquoi pas commecer par Clara [( NDLR : Sa meilleure amie ) nous sommes toujours les meilleures amies du monde et notre petite entreprise qui s'étais étendue à tout le WildWorld est bien..Comment dire , nous l'avons fermé. Nous consacrions tout notre temps à ce travail et nous avons constatée que cela nous plaisais pas.. Alors on a repris l'idée de refaire Suny. Nous avons installé des vergers et des parcs floraux. Nous sommes conseillères en environnement à la mairie ! Mais à temps partiel..

Ensuite , pour les habitants du bourg , nous avons acceuillis Antonio qui est devenu mon meilleur ami. Suny a connu une période très difficile il y a 7mois ! Un habitant est venu enménager , il s'appellais Apollon. Nous l'avons très bien acceuillis mais nous avons découvert qu'il se servais dans les vergers sans demander a Clara ou moi-même. Et qu'il abatais des arbres sans raisons , il a dégradé nombres de parcs floraux , nous avons alors pris la décision de l'expulser, et c'est Mr Antonio qui est arrivé.

Pour ce qui est des boutiques de l'île , nous possédons désormais l'HyperNook et les Soeurs Doigts De Fées ont été récompeser de leurs efforts ! Elles ont étendus leurs boutiques dans tout le WildsWorld , c'est fantastique tout simplement ! Elles ont d'ailleurs fais appel a la ville de Ploucville ! Ou réside un créteur tout simplement géniale ! Pour Ploucville tout va bien maintenant ! Grâce au marathon et aux donc génereux de nos villageois nous les avons sortis de la misère...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-1
Super Villageois
Super Villageois
Choco-1


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : ??
Date d'inscription : 07/07/2011


L'été brumeux de mon histoire... ( Partie 2 )  Empty
MessageSujet: Re: L'été brumeux de mon histoire... ( Partie 2 )    L'été brumeux de mon histoire... ( Partie 2 )  EmptyJeu 16 Aoû 2012, 22:09

Bravo c'est bien de faire un résumé comme sa
Revenir en haut Aller en bas
 
L'été brumeux de mon histoire... ( Partie 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'été brumeux de mon histoire..
» Quand Chuk Norris s'en mêle
» [WI-FI] Une partie ;) ?
» Recommencer une partie
» Partie de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fan Fics-
Sauter vers: