Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Game Review: Tales of Phantasia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aceafe
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Aceafe


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Kami no sekai
Date d'inscription : 25/12/2008


Game Review: Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Game Review: Tales of Phantasia   Game Review: Tales of Phantasia EmptyLun 06 Aoû 2012, 15:42

Game Review: Tales of Phantasia Tales_of_Phantasia_Logo

Tales Of c'est quoi?
La saga Tales Of est une série de A-RPG (Action RPG) en rivalité avec Final Fantasy si ce n'est même supérieur. Les Tales Of sont bien trop souvent exclusifs au Japon, Namco ne possédant pas de carte du monde nous restreint l'accès à, selon moi, les meilleurs jeux au monde.
Sur une vingtaine de ces excellents jeux, seulement 4 sont à la portée de nous, misérables européens.

Le gameplay des Tales Of
Le gameplay des Tales Of se traduit souvent par un overworld où nous pouvons nous déplacer comme dans les FF de Nintendo. Les combats se déroulent soit en vue du dessus, soit en vu plateforme. Le personnage principal peut s'équiper d'artes (Talents ou magies) et les utiliser en combat en faisant une manipulation comme appuyer sur B ou B+diagonale. Le combat se déroule en direct sans tour à tour.

Un remake de Tales of Phantasia sur PSOne... Exclusif au japon bien sûr.

L'histoire
Cless Alvein victime du massacre de son village, décide avec Chester, son meilleur ami, de partir venger ses parents. Ils croisent en route Mint, une jeune fille dont la mère s'est faite tuer par le chevalier noir. Ce chevalier, simple pantin, va récupérer les 2 pendentifs et ressuciter le roi maléfique Dhaos. Cless et Mint seront envoyés 100 ans dans le passer afin de contrecarrer les plans du vil Dhaos...

Les musiques



L'anime
Un anime a lui aussi vu le jour de 2004 à 2007.
Il se comporte en 4 OAV.
Bien qu'assez éloigné du jeu originel, Il est quand même très plaisant.
Pour les voir: http://www.dpstream.net/manga-2118.html


Les remakes
ToP est remaké sur Playstation première du nom en 1999 sous le nom de Tales of Phantasia X Edition. Exclusif au japon.
Ce n'est qu'en 2004 que nous verrons Tales of Phantasia sur gba dans nos micromania français. Cette version est lente, moche.

Y jouer
Tales of Phantasia a été traduit en français par l'équipe de Terminus Traduction, Vous pouvez trouver la rom sur RPG Legends assez facilement. Munissez vous au préalable d'un émulateur Super NES. (Snes9x recommandé)

En bref
C'est juste un des jeux les plus énormes au monde, Si tu n'y a pas joué, Tu a vraiment raté ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-paradisi.blogspot.fr/
ArthoanKmille
Maire du Village
Maire du Village
ArthoanKmille


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 997
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/07/2011


Game Review: Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Game Review: Tales of Phantasia   Game Review: Tales of Phantasia EmptyLun 06 Aoû 2012, 15:59

Bon ça va je n'ai pas raté ma vie :noel:
Par contre leurs jeux sont tout simplement énorme et je conseil vivement à tout amateur de rpg de commencer par Secret Of Mana en premier :ok: (et d'avoir un bon niveau en anglais :oui: )
Les OAV son pas si mal que ça :hap:
Les jeux en eux même sont excellent :coeur: (même si j'ai pas jouer à tous encore )
Tien au faite ton pote m'avez parler d'un truc pour les traduire si tu sais ce que c'est tu peu me le dire s'il te plait, ça m'évitera de me taper tout le jeux à traduire moi même :ok:
Revenir en haut Aller en bas
 
Game Review: Tales of Phantasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Review: Touhou Project
» Tales Of Symphonia Another Story [ Forum RPG ]
» Une puce
» game work (forum)
» [TUTO] AC Game Cube sur PC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Autres Jeux-Vidéos-
Sauter vers: