Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Welcome To Mimosà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LilaCreeks
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
LilaCreeks


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Quelque-Part-En-France
Date d'inscription : 24/07/2012


Welcome To Mimosà Empty
MessageSujet: Welcome To Mimosà   Welcome To Mimosà EmptyVen 27 Juil 2012, 11:29

Tout d'abord , je me prénomme Lila ou Lilou ! Je viens d'enménager à Mimosà ..

Ici , le calme et la tranquilité sont les mots d'ordres ! Les habitants sont chaleureux et acceuillants.. Notre petit vilage est divisé en 3partie.

1/ Le continent droit.

Le continent droit et celui des marchés comme on l'appelle ici. Il y a la boutique de nook ( HYPERNOOK) . Nos petites soeurs doigts de fées qui nous fabriquent de magniifiiques vetements. Notre village est connu pour ces créations vestimentaires ! Et pour sa beauté.. Un peu plus haut se trouve le musée qui est complet. Mais on aime si retrouver pour papoter au Perchoir ! Pas pour le visiter..
Sur le continent droit se trouve 1maison celle d'Antonio , mon meilleur ami.

2/ L'îlot central.

Notre îlot , c'est un peu la réserve.. Aucune maison n'y a été construite , l'îlot est petit mais possède une grande plage ou il fais beau d'y regarder le coucher de soleil.. Rien que pour ce spectacle la Mimosà vaut la peine d'être visité et apprécier !

3/ Le continent de gauche

Et bien , il possède une grande plage également et c'est ici que se trouve les maisons et ma maison.. ( J'ai la plus grande maison possible ) On y trouve également une clairière d'ou l'on peut voir notre meirveilleuse cascade , à côté de cette clairière est installé notre verger ( Tous les fruits possibles ).

4/ Autres précisions

Ici , tout le monde y met du siens pour maintenir notre village parfais. Aucune mauvaises herbes à l'horizon , Des fleurs toujours arrosé par Biquette. Notre maire prend soin de notre confort et nous propose presque chaque semaine des jeux/concours. De quoi bien se divertir pendants bien des années.

A m'entendre on croirais que Mimosà c'est le paradis , mais je ne peux vous le cacher il y a bien UN inconvenient , c'est un petit village et tout se sais... Mais vraiment je ne regrette pas d'avoir défaits mes valises ici. Oui c'est un grand bout de rêve Mimosà.



POUR DES RAISONS DE WIFI JE NE PEUX PAS ACCEUILLIR , veuillez m'en excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Welcome To Mimosà Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Mimosà   Welcome To Mimosà EmptySam 28 Juil 2012, 22:29

Belle ville Pardon ! Village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome To Mimosà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: