Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Animal Crossing Gamecube sur Romstation !

Aller en bas 
+6
Moomoosh
Kellia
Aceafe
Lucaz
Kwik.
Aganhim
10 participants
AuteurMessage
Aganhim
Petit Villageois
Petit Villageois
Aganhim


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : 71
Date d'inscription : 11/03/2012


Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! Empty
MessageSujet: Animal Crossing Gamecube sur Romstation !   Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! EmptyJeu 03 Mai 2012, 02:31

Alors avant tout une petite introduction sur Romstation.
Il s'agit en fait d'un logiciel très complet et très simple d'utilisation qui se
Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! 1377118870-1points

télécharge ici qui contient en fait les meilleurs émulateurs téléchargeables séparément (par exemple : Dolphin, PSX, Kega Fusion, Project 64, Visual Boy Advance...) permettant donc de jouer à la plupart des anciennes consoles (Gamecube, Playstation, Mastersystem, N64, GameBoy, GBA...) mais qui recense également plus de 17 000 jeux téléchargeables gratuitement et sans risques !
Le site ainsi que le logiciel sont en français, cependant la plupart des émulateurs sont eux en anglais. Les jeux sont disponibles dans plusieurs langues, selon les cas.
(Si vous avez besoin d'un tutoriel pour Romstation ou un émulateur en particulier, je me ferai une joie de vous le faire sur ce même sujet)

Maintenant la partie la plus intéressante, celle en rapport avec Animal Crossing : l'émulateur Dolphin étant présent sur Romstation, vous pourrez donc jouer à la Gamecube sans même l'avoir ! Peu de jeux sont présents sur cette console (une soixantaine tout de même), mais parmi ceux-ci se trouve Animal Crossing : Population croissante !
Vous rêviez d'y jouer mais ne vouliez pas dépenser dans un jeu d'occasion ou une manette gamecube (car on peut y jouer sur Wii à condition d'avoir une manette GC, le jeu et une carte mémoire GC), vous voila servis !
Revenir en haut Aller en bas
Kwik.
Petit Villageois
Petit Villageois
Kwik.


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation : Quelque Part
Date d'inscription : 02/06/2012


Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing Gamecube sur Romstation !   Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! EmptySam 23 Juin 2012, 20:02

J'ai télécharger Romstation + Animal Crossing [Version GameCube] mais sa me met sa : https://2img.net/r/hpimg15/pics/625122Sanstitre.png quand je clique sur jouer dans RomStation ..
Revenir en haut Aller en bas
Aganhim
Petit Villageois
Petit Villageois
Aganhim


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : 71
Date d'inscription : 11/03/2012


Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing Gamecube sur Romstation !   Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! EmptyDim 24 Juin 2012, 09:53

Hum je n'ai pas eu ce problème... Tu as essayer de retélécharger le jeu ? Tu as essayé d'autres jeux ? Pour savoir d'où vient le problème ^^.

Edit : après une simple recherche sur internet, j'en déduis que tu n'as pas installé microsoft visual C++, il te manque donc un élément pour faire fonctionner correctement Dolphin, l'émulateur Gamecube. Si tu n'as pas d'autres jeux, je te conseille de réinstaller tout romstation (histoire d'être sûre que tu n'as rien oublié d'autre), sinon essaie de trouver ailleurs mais c'est plus risqué étant donné que tu devras télécharger sur un site inconnu qui essaiera peut-être de te refiler toutes sortes de cochonneries.
Revenir en haut Aller en bas
Kwik.
Petit Villageois
Petit Villageois
Kwik.


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation : Quelque Part
Date d'inscription : 02/06/2012


Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing Gamecube sur Romstation !   Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! EmptyDim 24 Juin 2012, 11:47

J'ai télécharger AC sur Nintendo 64, et sa marche *-* ♥ Dommage c'est en Japonnais .. SInon c'est super !
DOmmage pour la gamecube, je pense laisser tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Aganhim
Petit Villageois
Petit Villageois
Aganhim


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : 71
Date d'inscription : 11/03/2012


Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing Gamecube sur Romstation !   Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! EmptyLun 25 Juin 2012, 01:08

A priori la version GC et N64 sont équivalentes. (à peu de choses près quoi)
Du coup du moment que t'arrives à t'en dépatouiller, tu as bien raison :).
Revenir en haut Aller en bas
Kwik.
Petit Villageois
Petit Villageois
Kwik.


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation : Quelque Part
Date d'inscription : 02/06/2012


Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing Gamecube sur Romstation !   Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! EmptyLun 25 Juin 2012, 13:54

Oui mais la version GC était en français x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing Gamecube sur Romstation !   Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! EmptyLun 25 Juin 2012, 14:13

Kwik, je pense savoir d'où vient le problème. Essaye de mettre à jour DirectX.

C'est une sorte de compilation de composants multimédia, très utile surtout dans les jeux. Si le problème persiste même après, il faudra peut-être télécharger une version à part de Dolphin Emulator (pour jouer à la GameCube) ici : https://fr.dolphin-emu.org/

J'espère t'avoir aidé :D


Dernière édition par Lucaz le Ven 27 Oct 2023, 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Aceafe
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Aceafe


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Kami no sekai
Date d'inscription : 25/12/2008


Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing Gamecube sur Romstation !   Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! EmptyMar 26 Juin 2012, 10:58

Au pire tu le grave et tu crack ta wii :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-paradisi.blogspot.fr/
Kellia
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Kellia


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2012


Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing Gamecube sur Romstation !   Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! EmptySam 25 Aoû 2012, 15:19

Je l'ai télécharger mais je n'arrive pas à passer la conversation avec Kéké, il faut appuyer sur quoi? Quelqu'un pourrait m'expliquer sur tout les boutons où il faut appuyer durant tout le jeu mis à part Start qui est la touche entrée? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Moomoosh
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Moomoosh


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2012


Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing Gamecube sur Romstation !   Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:32

Kelia, ça dépend de ton ordi (la preuve, moi start est sur Entrée). Alors essaie un peu tous les boutons xD Mais A et B sont surement Entrée, C ou W.

Moi il plante dès que je suis dans la conversation avec Nook ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Kellia
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Kellia


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2012


Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing Gamecube sur Romstation !   Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! EmptyDim 26 Aoû 2012, 21:34

C'est bon j'ai réussis! :) Moi pour start c'est entrée, A c'est X, b c'est W, l'inventaire S et après il y a des autres touches de déplacement mais je m'en souviens plus et je ne m'en sert pas.
Revenir en haut Aller en bas
Livie
Petit Villageois
Petit Villageois
Livie


Âge : 22
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2012


Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing Gamecube sur Romstation !   Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! EmptyDim 05 Mai 2013, 13:50

Je connaissais déja romstation mon frère l'avais télécharger mais si vous avez des problèmes sur les touches je crois qu'on peux les changer...
Une fois j'ai télécharger animal crossing sur Gamecube Sur romstation....Mais sa na pas marcher (en plus sa prennais trop de place)Sinon j'ai vue il y avait animal Crossing sur Nintendo 64 mais en chinois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://KilariMode.revolublog.com et http://animalcrossingfan.rev
Dam'
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Dam'


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/07/2011


Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing Gamecube sur Romstation !   Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! EmptyDim 05 Mai 2013, 20:03

Déjà c'est du Japonais, pas du Chinois, et à ma connaissance c'est la seule version du jeu existante sur N64.

Dolphin est assez dur à utiliser, il faut 2 versions de Microsoft Visual C++, la 2008 et la 2010. Puis un bon PC est requis pour certains jeux.



Sinon, un up comme ça, tu aurais pu éviter, Livie... :pf:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline9
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Pauline9


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2013


Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing Gamecube sur Romstation !   Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! EmptyJeu 26 Sep 2013, 20:28

Bonjour, Je suis nouvelle et je sais pas comment aller sur le jeu principale! Quelqu'un peux m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Delaway
Super Villageois
Super Villageois
Delaway


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 458
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/12/2012


Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing Gamecube sur Romstation !   Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! EmptyVen 27 Sep 2013, 08:38

Pauline9, évite de up des vieux sujets, et va te présenter avant toute chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing Gamecube sur Romstation !   Animal Crossing Gamecube sur Romstation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing Gamecube sur Romstation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette d'Animal Crossing (Gamecube)
» Quel est votre animal préféré dans Animal Crossing et pourqu
» Forum Animal Crossing - Crossing Shop
» AnImAl CrOsSiNg
» Animal Crossing sur DSi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Astuces-
Sauter vers: