Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Résolu] Clé à retrouver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kana
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kana


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2012


[Résolu] Clé à retrouver Empty
MessageSujet: [Résolu] Clé à retrouver   [Résolu] Clé à retrouver EmptyLun 30 Jan 2012, 19:13

Bonjour, Bonsoir.

Il se trouve que aujourd'hui, Marcel, un habitant de ma paisible ville, me demande de lui retrouver ses clés. Mais où chercher ? Si quelqu'un sait où se cacherait ses clés, qu'il me le dise ! Je vous en serait très reconnaissante.

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Keko
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Keko


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2012


[Résolu] Clé à retrouver Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Clé à retrouver   [Résolu] Clé à retrouver EmptyLun 30 Jan 2012, 20:30

Il faut pêcher dans la rivière jusqu'à ce que tu la trouve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Clé à retrouver Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Clé à retrouver   [Résolu] Clé à retrouver EmptyLun 30 Jan 2012, 20:35

Oui et uniquement dans la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
bebeboule
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
bebeboule


Âge : 47
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2012


[Résolu] Clé à retrouver Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Clé à retrouver   [Résolu] Clé à retrouver EmptyLun 30 Jan 2012, 20:53

oui des qu'il y a un poissont dans la rivière peche le et ce sera une clé en or
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kana


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2012


[Résolu] Clé à retrouver Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Clé à retrouver   [Résolu] Clé à retrouver EmptyMar 31 Jan 2012, 07:56

Merci pour vos réponses ! Mais ça ne gêne pas si j'attends un jour ? Enfin c'était hier, est-ce que aujourd'hui il les cherchera toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Keko
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Keko


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2012


[Résolu] Clé à retrouver Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Clé à retrouver   [Résolu] Clé à retrouver EmptyMar 31 Jan 2012, 17:41

Ah ça par contre je sais pas, tu peux essayer de lui reparler pour voir si il la cherche toujours. Mais il vaut mieux la chercher tout de suite après. Je crois qu'au bout d'un jour ils oublient. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Clé à retrouver Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Clé à retrouver   [Résolu] Clé à retrouver EmptyMar 31 Jan 2012, 20:14

non, ça ne marche pas, il faut chercher sa clé, le jour même.
si tu aime un animal, et que tu veu pas qu'il quitte ta ville, fait tout ce qu'il te demande,
comme ça il sera heureux et ne voudra plu partir. et en même temp ça montera la cotte de ta ville, les animaux parle entre eux, ta ville aura du succes dans les autres villes, si tu décore bien et si tu es gentille avec les animaux. ça à marché pour moi avec mon ancienne ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kana


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2012


[Résolu] Clé à retrouver Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Clé à retrouver   [Résolu] Clé à retrouver EmptyMar 31 Jan 2012, 20:18

Ok. Malheureusement je ne l'ai su que hier soir très tard, et je n'ai pas beaucoup de temps. Du coup, impossible de réaliser cette tâche. Peut-être une autre fois. En tout cas ça ne me gêne pas qu'il parte. Ce n'est pas trop mon fort. *sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Clé à retrouver Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Clé à retrouver   [Résolu] Clé à retrouver EmptyMar 31 Jan 2012, 20:25

bah, oui on ne peu pas aimé tout le monde, dans mon ancienne ville j'ai réussi à garder Justin pendant 2 ans, là dans ma nouvelle ville je souhaite garder Camille, elle est trop chou..
j'ai perdu linette il y a pas longtemp... Pleure

bon comme dit chaqu'un fait son jeu, comme il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kana


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2012


[Résolu] Clé à retrouver Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Clé à retrouver   [Résolu] Clé à retrouver EmptyMar 31 Jan 2012, 20:28

Oui ! Moi je n'aime pas les taureaux et quelques poulets et aussi les canards. Mais j'aime particulièrement Biquette. Je l'ai connu la toute première fois que j'ai eu Animal Crossing. Elle m'a donné sa photo. Bref'. Et puis j'ai abandonné le jeu pendant quelques mois. Mais quand je suis revenue, une triste lettre m'attendait. Elle partait. J'ai été triste, très triste. Cela fait plus de 3 ans que je ne l'ai plus revu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Clé à retrouver Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Clé à retrouver   [Résolu] Clé à retrouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Clé à retrouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] De la DS à la WII !
» /!\[Resolu]Cle WEP Cle WPA/!\
» [Résolu] Un renseignement
» [Résolu] Voyage Wii -> DS ou DS -> Wii ?
» [Résolu] navet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: