Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Résolu] Faire des photos.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TiteFraizz'
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
TiteFraizz'


Âge : 101
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Là-bas, regarde. --'
Date d'inscription : 08/12/2011


[Résolu] Faire des photos. Empty
MessageSujet: [Résolu] Faire des photos.   [Résolu] Faire des photos. EmptySam 17 Déc 2011, 13:13

Salut. Bien
J'ai une petite question à vous poser : Comment fait-on pour faire des photos ? (Sur ACLGTTC bien sûr)
Je sais en faire quand il faut appuyer le petit bouton (2) de la manette, mais sinon, est-ce qu'on peut prendre des photos autrement que comme ça ?
Car dans beaucoup de présentations de ville, sur ce forum, les gens ont des photos sublimes, tout en HD etc... Est-ce qu'ils font comme ça ?

Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie&co
Villageois
Villageois
Marie&co


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 108
Localisation : Dans ma chambre, à mon bureau =D
Date d'inscription : 06/11/2011


[Résolu] Faire des photos. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Faire des photos.   [Résolu] Faire des photos. EmptySam 17 Déc 2011, 14:17

A ma connaissance, il n'y a que le bouton 1 qui sert à prendre des photos. Le truc c'est qu'il faut être rapide et précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inash
Grand Villageois
Grand Villageois
Inash


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 271
Localisation : Ici
Date d'inscription : 27/10/2011


[Résolu] Faire des photos. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Faire des photos.   [Résolu] Faire des photos. EmptySam 17 Déc 2011, 14:35

J'suis d'accord avec Marie&co mais peut être qu'après, les gens utilisent des logiciel pour améliorer la qualité de leurs photos.Mais ça je c'est pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Marie&co
Villageois
Villageois
Marie&co


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 108
Localisation : Dans ma chambre, à mon bureau =D
Date d'inscription : 06/11/2011


[Résolu] Faire des photos. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Faire des photos.   [Résolu] Faire des photos. EmptySam 17 Déc 2011, 14:42

Ah oui, c'est possible ! Il faut le demander aux experts ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pickkels
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Pickkels


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 705
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 21/12/2010


[Résolu] Faire des photos. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Faire des photos.   [Résolu] Faire des photos. EmptySam 17 Déc 2011, 16:59

il faut avoir une carte sd pour enregistrer et les mettres sur ton ordi, après ..si tu veux les améliorer, il te faut des programmes :)
Revenir en haut Aller en bas
TiteFraizz'
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
TiteFraizz'


Âge : 101
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Là-bas, regarde. --'
Date d'inscription : 08/12/2011


[Résolu] Faire des photos. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Faire des photos.   [Résolu] Faire des photos. EmptySam 17 Déc 2011, 19:17

Oui excusez moi, je me suis trompée, c'est le bouton (1) plutôt qui sert à prendre des photos.
En tout cas, merci pour vos réponses ! Mais j'ai un autre problème scratch
Tout à l'heure, j'ai pris une photo. Elle me plaisait beaucoup (imaginez Léa qui tombe dans un piège que J'AI réalisé et qui est en train de crier "AU SECOUUUUUUUUUR !) alors j'ai inséré la carte SD qui se trouve dans mon appareil photo, j'ai cliqué sur "Sauvegarder dans la carte SD" (ou je sais plus trop quoi) mais il m'a dit qu'un "objet inconnu" avait été mis dans le port SD où je sais pas quoi (la petite ouverture qu'il y a dans la console Wii, où on met la carte SD et où il y a le bouton rouge qui nous permet de syncroniser les manettes).
Comment faire ? j'aimerais faire une présentation de ma ville, moi aussi ! Et sans photos, c'est pas super.. :/
Bonne soirée, et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jixi-Amalia
Villageois
Villageois
Jixi-Amalia


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 156
Localisation : Devant mon bébé ( mon ordi ^^) <3
Date d'inscription : 11/11/2011


[Résolu] Faire des photos. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Faire des photos.   [Résolu] Faire des photos. EmptyDim 18 Déc 2011, 04:27

Alors là, je sais pas moi je pense que je ne pourrais pas t'aider. Il y a peut-être eu un problème. Peut-être que tu aurais dû l'enlever et la remettre après. Mais en tout cas j'ai pas très bien compris le problème --' , faut dire que toi non plus( je pense) ^^.



<< Amalia >>
Revenir en haut Aller en bas
Marie&co
Villageois
Villageois
Marie&co


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 108
Localisation : Dans ma chambre, à mon bureau =D
Date d'inscription : 06/11/2011


[Résolu] Faire des photos. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Faire des photos.   [Résolu] Faire des photos. EmptyDim 18 Déc 2011, 20:00

TiteFraizz' > Moi, je ne poste jamais de photos tout simplement parce que je suis dans la même situation que toi ! ("objet inconnu...") Mon père me dit que c'est parce que ma carte SD n'est pas compatible et qu'il y en a d'autres qui marchent mieux....
J'en ai acheté une autre pour ma DSI (les cartes SD pour DS normale ne marchent pas pour DSI, il faut une R4I pour que ça marche) Mais malheureusement, elle s'est cassée =S (bloquage ou je ne sais plus trop quoi) J'en ai recommandée une à Noël et je vais essayer sur la wii pour voir si ça marche pour les photos . Je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Faire des photos. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Faire des photos.   [Résolu] Faire des photos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Faire des photos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] etoiles filantes kommen faire?
» [Résolu] Photos
» Faire des photos de bonne qualité
» [Résolu] Faire Pousser Un Arbre.
» [Résolu] Faire en sorte qu'un habitant reste ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: