Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Towncraft ~ Serveur Minecraft [Semi RP]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


Towncraft ~ Serveur Minecraft [Semi RP] Empty
MessageSujet: Towncraft ~ Serveur Minecraft [Semi RP]   Towncraft ~ Serveur Minecraft [Semi RP] EmptyMer 31 Aoû 2011, 12:18

Towncraft ~ Le serveur Minecraft


Connaissez-vous ce jeux que l'on dit "merdique" se nommant Minecraft ? Bien souvent, on ne veut pas y jouer car les autres nous ont dit que c'est nul...
Oubliez cela ! Je vous propose aujourd'hui de découvrir Minecraft via un serveur de ma création nommé "Towncraft" !


Voici la vidéo de présentation du serveur par les deux autres admins. Je ne suis pas dessus, mais vous pourrez voir mes vidéos sur le forum du serveur via le lien au dessous du post :D.

Et en bref, Minecraft... c'est quoi ?

Minecraft, c'est un jeu dans le lequel vous placer/casser des blocks afin de construire et libérer votre imagination ! Vous avez toujours rêver de créer une ville selon vos pensées ? Grâce à minecraft, c'est possible !
Pour les aventurier, vous pouvez participer aux évents de combats d'arènes ou partir la nuit tuer des monstres dans les grottes.
Pour ceux qui veulent tout simplement avoir leur vie virtuelle, vous pouvez créer votre champs de culture (blé, cannes a sucres, etc), faire une boucherie en tuant des cochons, être mineur en allant chercher des minerais dans les caves ou encore couper du bois pour vendre à ceux qui désirent faire leur maisons...
Bref, Minecraft est un jeu simple vous offrant des possibilités infinies !

Lien et informations de conexion:
Lien du forum: http://towncraft-fr.xooit.fr/index.php
Adresses IP du serveur: 77.111.206.19
Vous pouvez accéder aux serveur et le visiter sans vous présenter ou faire de candidature !
Mais si vous désirez construire, faire votre maison, mine ou autres, passer par le forum remplir les 5 lignes et vous aurez un accès total au serveur dans les 24h :D.
Attention: préciser que vous venez de ce forum, c'est important et cela vous évite de devoir faire une présentation de 15 lignes ^^ <= Préciser cela et je vous accepte tout de suite.

Pour accéder au serveur, il vous suffit juste de télécharger Minecraft via ce lien:
http://www.mediafire.com/?6zvdyx3hl5fi7x9
Au démarrage, entrer un pseudo et cocher "Force Update" (uniquement lors du 1er lancement du jeu)

Après avoir visité le serveur et regardé la vidéo, il ne faut plus hésiter ! Rejoignez-moi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
ArthoanKmille
Maire du Village
Maire du Village
ArthoanKmille


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 997
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/07/2011


Towncraft ~ Serveur Minecraft [Semi RP] Empty
MessageSujet: Re: Towncraft ~ Serveur Minecraft [Semi RP]   Towncraft ~ Serveur Minecraft [Semi RP] EmptyMer 31 Aoû 2011, 12:28

le minecraft sa a l'aire super mais hyper chaud a faire non n’empêche sur la vidéo sa donne envie d'y aller faire un tour :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Towncraft ~ Serveur Minecraft [Semi RP] Empty
MessageSujet: Re: Towncraft ~ Serveur Minecraft [Semi RP]   Towncraft ~ Serveur Minecraft [Semi RP] EmptyMer 31 Aoû 2011, 12:44

Ah oui je suis d'accord avec Ymangaka ! J'aimerais bien aller y faire un tour ! Ca a l'air trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Théo'
Villageois
Villageois
Théo'


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2011


Towncraft ~ Serveur Minecraft [Semi RP] Empty
MessageSujet: Re: Towncraft ~ Serveur Minecraft [Semi RP]   Towncraft ~ Serveur Minecraft [Semi RP] EmptyMer 31 Aoû 2011, 13:07

Très très joli serveur je vous le recommande :D
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Towncraft ~ Serveur Minecraft [Semi RP] Empty
MessageSujet: Re: Towncraft ~ Serveur Minecraft [Semi RP]   Towncraft ~ Serveur Minecraft [Semi RP] EmptySam 03 Sep 2011, 12:52

Hum, merde j'avais pas vus que tu l'avais déjà mit, je compte etre actif sur ton serveur MineCraft. :hap:

+Bien ton lien rémunérer Cuty ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Towncraft ~ Serveur Minecraft [Semi RP] Empty
MessageSujet: Re: Towncraft ~ Serveur Minecraft [Semi RP]   Towncraft ~ Serveur Minecraft [Semi RP] EmptyDim 25 Sep 2011, 12:42

Au faite, il est dead le serveur ou quoi ? :question:

Quand je me connecte je Spawn au millieu de nul part, on dirait Spongecity mais en complètement détruit. :ouch:


EDIT : LE SERVEUR A FERMER SES PORTES. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Dono99
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Dono99


Âge : 23
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2012


Towncraft ~ Serveur Minecraft [Semi RP] Empty
MessageSujet: Re: Towncraft ~ Serveur Minecraft [Semi RP]   Towncraft ~ Serveur Minecraft [Semi RP] EmptyMar 14 Aoû 2012, 00:16

Oh non ! Il a fermé Triste

Justement je cherchais des serveurs minecraft semi-rp

Pleure2
Revenir en haut Aller en bas
ArthoanKmille
Maire du Village
Maire du Village
ArthoanKmille


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 997
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/07/2011


Towncraft ~ Serveur Minecraft [Semi RP] Empty
MessageSujet: Re: Towncraft ~ Serveur Minecraft [Semi RP]   Towncraft ~ Serveur Minecraft [Semi RP] EmptyMar 14 Aoû 2012, 17:06

Dommage , bon bref je lock :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Towncraft ~ Serveur Minecraft [Semi RP] Empty
MessageSujet: Re: Towncraft ~ Serveur Minecraft [Semi RP]   Towncraft ~ Serveur Minecraft [Semi RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Towncraft ~ Serveur Minecraft [Semi RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MineCraft !
» Vous aimez Minecraft ? :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Vos Sites-
Sauter vers: