Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment arranger ses fleurs pour avoir un parterre "propre"

Aller en bas 
+3
Mégumi
1703Mélissa
Shoco-chan
7 participants
AuteurMessage
Shoco-chan
Petit Villageois
Petit Villageois
Shoco-chan


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : France ^3^
Date d'inscription : 09/08/2011


Comment arranger ses fleurs pour avoir un parterre "propre" Empty
MessageSujet: Comment arranger ses fleurs pour avoir un parterre "propre"   Comment arranger ses fleurs pour avoir un parterre "propre" EmptyLun 29 Aoû 2011, 15:43

Alors alors, j'imagine que certains font de grandes lignées, colonnes rangées etc de fleurs, les mettant au hasard, juste pour mettre des fleurs.

Moi, j'ai trouvé une technique bien plus simple, entre le "monoflore" et le "polyflore" (tout inventé XD) : faire des parterres de 4 fleurs dans la ville, dispersés un peu partout.

Il faut aussi bien mettre certaines fleurs ensemble car elles peuvent donner de nouvelles couleurs. Wink (Exemple : pensée blanche + pensée rouge = pensée rose... etc) Pour çà allez voir dans d'autres topics sur les "assemblages" de fleurs. ^^

Voilà, et perso les parterres de 4 fleurs je trouve que ça fait "très bien entretenu" ! ^^


N'oubliez pas de les arroser quand elles sont fanées :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-guembos-ac.skyrock.com
1703Mélissa
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
1703Mélissa


Âge : 23
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 23/07/2012


Comment arranger ses fleurs pour avoir un parterre "propre" Empty
MessageSujet: Re: Comment arranger ses fleurs pour avoir un parterre "propre"   Comment arranger ses fleurs pour avoir un parterre "propre" EmptyJeu 02 Aoû 2012, 04:32

sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Mégumi


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 786
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 16/01/2011


Comment arranger ses fleurs pour avoir un parterre "propre" Empty
MessageSujet: Re: Comment arranger ses fleurs pour avoir un parterre "propre"   Comment arranger ses fleurs pour avoir un parterre "propre" EmptyMer 08 Aoû 2012, 09:05

hum, juste un truc, la pensée rose n'existe pas, sinon je sait déjà vu que j'ai la ville parfaite :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ankha-ac.skyrock.com/
Choco-1
Super Villageois
Super Villageois
Choco-1


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : ??
Date d'inscription : 07/07/2011


Comment arranger ses fleurs pour avoir un parterre "propre" Empty
MessageSujet: Re: Comment arranger ses fleurs pour avoir un parterre "propre"   Comment arranger ses fleurs pour avoir un parterre "propre" EmptyMer 08 Aoû 2012, 10:47

C'est bien de mettre des par-terre partout c'est beau mais faire des grande lignées c'est plus facile pour arroser
Revenir en haut Aller en bas
Lolly-Crossing
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Lolly-Crossing


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : Ou tu sait o_o
Date d'inscription : 09/08/2012


Comment arranger ses fleurs pour avoir un parterre "propre" Empty
MessageSujet: Re: Comment arranger ses fleurs pour avoir un parterre "propre"   Comment arranger ses fleurs pour avoir un parterre "propre" EmptyJeu 09 Aoû 2012, 21:10

a force d'avoir autant de fleurs , je fini par avoir du mal a arroser donc je pense que choco 1 a une bonne idée Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Animalcrossing-Dany
Petit Villageois
Petit Villageois
Animalcrossing-Dany


Âge : 24
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : Grotte au animalien crossingien *_* :SORS:
Date d'inscription : 15/09/2012


Comment arranger ses fleurs pour avoir un parterre "propre" Empty
MessageSujet: Re: Comment arranger ses fleurs pour avoir un parterre "propre"   Comment arranger ses fleurs pour avoir un parterre "propre" EmptySam 10 Nov 2012, 12:24

Moi je met mes fleurs dans un endroit ou je passe a chaque fois par exemple : Tom-Nook,La mairie,Chez moi rabbit ,le pont ^^
Mais sinon je decors mes pont avec des fleurs qui servent a souffler :merappelentplusdunom: XD
Mais sinon j'utilise aussi la même technique que Choco-1 Je les met en lignes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Petit Villageois
Petit Villageois
Bisounours


Âge : 23
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2013


Comment arranger ses fleurs pour avoir un parterre "propre" Empty
MessageSujet: Re: Comment arranger ses fleurs pour avoir un parterre "propre"   Comment arranger ses fleurs pour avoir un parterre "propre" EmptyVen 19 Juil 2013, 15:21

Alors moi à coté de chez moi j'ai fait un très grand jardin, d'ailleurs il faut que je pense à les assembler pour avoir de plus belle fleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment arranger ses fleurs pour avoir un parterre "propre" Empty
MessageSujet: Re: Comment arranger ses fleurs pour avoir un parterre "propre"   Comment arranger ses fleurs pour avoir un parterre "propre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment arranger ses fleurs pour avoir un parterre "propre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Astuces-
Sauter vers: