Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Poignée de solitude" Histoire avec personnages de ma ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassilda
Super Villageois
Super Villageois
Cassilda


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 387
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 31/07/2011


"Poignée de solitude" Histoire avec personnages de ma ville Empty
MessageSujet: "Poignée de solitude" Histoire avec personnages de ma ville   "Poignée de solitude" Histoire avec personnages de ma ville EmptyJeu 18 Aoû 2011, 21:24

Une douce lueur blanchâtre traversait les carreaux transparents de ma fenêtre. Ce matin-là, les habitants étaient encore endormis. La nuit dernière, la fête avait duré très longtemps, aujourd'hui, on récupère ses heures de sommeil bien précieuses. Je fut perturbée par les rayons du soleil, donc je me suis levée la première. Je devais avoir une mine affreuse, ma tenue arc-en-ciel que j'avais porté la veille jonchait encore sur le tapis. Partout, les restes de nourriture et de boissons trônaient ça et là dans un mélange de couleurs surprenant. Je me suis dis qu'il fallait d'abord ranger ce désordre le plus vite possible avant que l'AJD ne vienne évaluer ma maison. Mais je ne pouvait ranger tout ce bazar sans l'aide de quelqu'un. Je courus à l'étage réveiller Achille, mon frère pour m'aider :
- Achille, Achiiiiiiiiille ! Réveille toi ! Il est 10 heures passées, viens m'aider à ranger le bazar au rez-de-chaussée !
- Hein ? Quoi ? T'es qui ?
- Voyons, Achille, arrête, c'est pas drôle !
- Mais t'es qui toi ?
- Achille, si tu ne viens pas maintenant m'aider, je le dirait à l'AJD que c'est TA faute !!
- Et puis c'est quoi l'AJD ? Sa se mange ? Lâche-moi les baskets, toi et tes histoires débiles !
- Achille ? C'est quoi cette insolence ?
* ZZZZZZZ *
Encore tourmentée et en même temps surprise de son comportement, j'ai décidé d'aller voir Marina, elle pourrait me dire ce qui se passe, après tout, sa cousine est psy.
* TOOC TOOC *
- Qui est-ce ?
- Marina, c'est moi, Cassy ! Ouvre s'il te plaît, c'est urgent !
- Cassy ? Quelle Cassy ? je ne te connaît pas, alors j'ouvre pas !
Sa c'est du Marina tout craché, mais je m'inquiète, Achille et Marina ne me reconnaissent donc pas ? Et si c'était le cas pour tout les habitants ? Non, c'est pas possible !
- Si c'est possible !
- Hein ? Qui a parlé ?
Fin de la partie 1, postez vos commentaires et je publierai la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Inash
Grand Villageois
Grand Villageois
Inash


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 271
Localisation : Ici
Date d'inscription : 27/10/2011


"Poignée de solitude" Histoire avec personnages de ma ville Empty
MessageSujet: Re: "Poignée de solitude" Histoire avec personnages de ma ville   "Poignée de solitude" Histoire avec personnages de ma ville EmptyVen 06 Jan 2012, 09:18

Coucou !!
J'ai beaucoup aimé ton texte !! Il est sympa à lire, tu nous écris la suite?
Revenir en haut Aller en bas
 
"Poignée de solitude" Histoire avec personnages de ma ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ville ... une histoire
» Histoire de ma ville
» Ma ville et aucune histoire...
» Ma ville -> avec plein de photos
» decorer la ville avec l'action replay???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fan Fics-
Sauter vers: